Bonsoir mes butterflies !
Comment allez-vous en ce début de semaine ? Avez-vous passé un bon week-end ?
Pour ma part je bosse de nuit. Je finis de nuit mercredi à 7h pour reprendre un rythme de travail de jour vendredi à 6h45. Je pense qu'en fin de semaine la fatigue va se faire sentir. Je reprends vendredi pour 4 jours de boulot du matin. Repos mardi prochain.
Le week-end dernier pas pu faire tout ce que je souhaitais, j'ai été un peu patraque. c'est samedi où je me suis sentie le plus mal. J'ai même cru que je ne pourrai pas aller au spectacle Dirty Dancing.
J'y suis allé et ça la fait et ensuite rentrée me coucher.
En ce qui concerne le spectacle, j'ai fait un petit article sur le blog pour donner mon avis pour ceux que ça peut intéresser.
https://levasiondupapillon.blogspot.fr/ … medie.htmlCôté chats : Nessy a un pêche d'enfer. On ne dirait pas qu'elle a subie une intervention. J'ai annulé le RDV d'aujourd'hui pour l'ablation des fils. Je l'ai reporté à jeudi. Et Lipsi, c'était son autre oeil qui coulait !:tetemur: XD Dur dur de s'en sortir de cette période et pas confortable pour elle. Je lui ai donc mis le même traitement dans l'autre oeil. J'aimerai bien ne pas retourner chez le véto, le porte-monnaie fait grise mine. Hier soir en partant, ses 2 yeux étaient bien. Je verrai tout à l'heure en rentrant. Je la garde au chaud et je la bichonne le plus possible.
Côté sorties : jeudi dans la soirée, je vais au ciné pour voir une retranscription d'une pièce de théâtre
Les fourberies de Scapin joué par la Comédie Française. ça devrait être bien.
Et en fin de semaine après le taf j'ai 2 petits goûters entres filles de prévus :yeah:
Côté lecture : J'ai pu finir 2 livres
:+1:
Puzzle de
Thilliez Prochainement mon avis sur le blog.
:+1:
Le secret des auto-massages chinois Je suis entrain de le relire pour pouvoir relever les points important et voir pour mettre en pratique. Mon avis sur le blog dès que j'aurai fini ma seconde lecture de ce livre.
Ma cagnotte monte tout doucement, j'en suis à 3€ :grimaces: :ptdr:
J'ai débuté
After saison 3 et je vais commencer
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi dans le cadre du
Cold Winter Challenge. J'espère pouvoir le finir pour le 31 janvier au plus tard.
La semaine dernière j'ai reçu le dernier numéro de
Respire et en cadeau il y a 6 beaux marques-pages. Je suis ravie car je les collectionne. Et hier, j'ai reçu le dernier
Psychologie magazine Je ne l'ai pas encore feuilleter.
Côté film : j'ai regardé
Vol au dessus d'un nid de coucouCôté blog : Hier, j'ai donc publié l'article sur la comédie musicale
Dirty Dancing, vendredi une chronique Livresque de prévu.
Je pense que je vais rajouter un petit article tous les lundis. ça sera le lundi citation. Beaucoup font C'est lundi que lisez-vous ?
Pour ma part dans mon bullet journal, je note une citation positive toutes les semaines et du coup je la lis tous les jours dans mon bujo. Je pense que je vais essayer de la mettre sur mon blog tous les lundis ! Je me dis que ça pourrait être sympa !
Côté swap : Je suis ravie, j'ai trouvé mon binôme pour la faire :pompom: :yeah: Nous avons défini le thème et l'envoi de ce swap est prévu pour le mois de juin.
C'est parfait, ça me laisse du tps pour le préparer parce que je me connais avec mon planning parfois la fatigue se fait sentir +++ et je me traîne.
J'ai hâte de débuter mes recherches et mes achats :lol:
Côté sport : Rien fait du tout le week-end dernier au vu de ma mauvaise forme. J'espère pouvoir être plus active cette semaine.
Je pense que je vais tester de faire mes bougies moi-même. J'ai envie d'essayer . Je vais me documenter un peu et voir sur quel site passer commande.
Je vous souhaite une belle semaine avec de beaux moments de partage et de belles lectures.
A bientôt
Lecturement vôtre :) :heart: