[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#411 02 Février 2018 11:32:02

Life_begins_after_coffee a écrit

Coucou ^^
    Décidément tes chats t'en font voir de toutes les couleurs =)
    Bon courage et bonnes lectures !

Hello hello !

Et oui comme tu dis :lol:
    En même temps, pour Nessy, c'est de ma faute ! Je vais être plus vigilante et j'espère que Février sera plus calme niveau "chats" =D

Belle journée et bonnes lectures en ce nouveau mois :)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#412 02 Février 2018 11:35:56

TheCatLady a écrit

Coucou !
    Ah ouais la mésaventure avec tes chats :o fait attention :o
    Tien poulet au cidre je ne connais pas ^^. Escape game j'en ai fais un pour mon anniversaire en région parisienne et c'était cool (bon on avait prit un des plus difficiles xD)

Hola !

oui oui je vais faire attention en espérant que Février sera plus calme.

Le poulet au cidre, c'est très bon et très facile à faire. Recette assez économique en plus.  Et ça change.

Escape Game j'adore le concept et bien d'accord avec toi c'est très sympa. Le dernier je l'ai fait dans la ville de Vannes  en Bretagne et nous avions pris le plus dur et nous étions sortie tout juste. Un bon futur moment en perspective.

Bisous
    A bientôt
    de belles lectures à toi.

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#413 02 Février 2018 11:41:22

Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

Ah mais ces chats, décidément. Tu as du avoir un gros moment de stress mais heureusement que tout s’est arrangé. Ma pauvre. J’espère que tu as pu te reposer malgré toutes ces émotions. Je te réécris tout bientôt, et c’est d’accord, je bloque mon 12 pour commencer notre LC. :pompom: Des bisous, ma belle. :pink:

Coucou ma douce !

Comme tu dis "décidément" en même temps mardi c'est de ma faute pour Nessy. Pas tant que ça niveau stress puisque je me doutais qu'elle était qq part dans l'immeuble et non dehors donc plus facile pour la retrouver. Et truc un peu improbable qu'elle arrive chez mon petit voisin !

Pas beaucoup reposer non, je ferai ça dans les jours à venir.
    Comme je m'alimente bcp mieux je me sens déjà moins fatiguée !

Je te réécris aussi rapidement ;)
    Et de mon côté, le 12 est aussi bloqué :yeah: J'espère que je ne te bloquerai pas trop pour cette lecture puisque je lis moins vite que toi !

Je t'embrasse bien fort et je te souhaite un bon ap et une belle journée
    :bisous: :danse:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#414 02 Février 2018 11:42:37

TheCatLady a écrit

Moi c'était 10% de réussite l'escape game qu'on avait prit xD. Bon on avait réussi 65% donc ça allait ^^

Ah oui pas mal !
    En faite le but c'est d'arriver à sortir peu importe le tps que l'on met ! Et surtout de s'amusez

Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#415 02 Février 2018 11:52:16

Bonjour mes butterflies !

Comment allez-vous aujourd'hui ? 

Je bosse d'aprem aujourd'hui et ensuite j'ai quelques jours de vacances :yeah: :vainqueur: :pompom:
    Contente que ça puisse être accepté.
    Je reprendrai donc samedi matin de la semaine prochaine.
    Mes objectifs pour ces qq jours, lecture, sport, avancer sur mon blog, détente et repos, repos, repos !

Côté lecture :
    :+1:

J'ai donc terminé Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte Chronique à venir sur le blog.
    Une lecture sympa, qui se lit facilement et qui amène le sourire.

Demain je commence une lecture commune avec @Lucie nous allons lire The book of Ivy. Livre offert à Noël par Julie :heart: ;)

Et je continue de lire After - saison 3

Côté blog : Je vous ai publié mon bilan de janvier et ma PAL pour février
    https://levasiondupapillon.blogspot.fr/ … vrier.html

Petite question svp, pour ceux qui mette une bannière en signature pour le forum avec le nombre de livres lus, nombre de livres dans la PAL etc etc arrivez-vous sans pb à la réactualisé ? Par moment j'ai beau faire CTRL+F5 ou CTRL+R ça ne marche pas !? :grat: :chaispas:

Je vous souhaite un bon ap et une bonne aprem.

lecturement vôtre :heart: :)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#416 02 Février 2018 11:55:50

TheCatLady a écrit

Oui c'est ça :D on avait prit prison break j'étais avec une pote de mon copain dans une cellule, mon copain avec une amie et un pote a mon copain tout seul le pauvre xD
    Mon copain va faire un escape game avec des collègues de travail ^^. Ils vont être une dizaine.

Pour ma part à Vannes c'était sur un tueur en série. Nous devions quitté son dom là où il nous avait fait prisonnière avt qu'il revienne sinon il nous tuait !

C'est beaucoup une dizaine parce que ils vont se retrouver bcp dans la même partie. Je trouve que 4 par partie c'est bien pour que tout le monde puisse jouer et donner son avis pour participer !

Bon ap ;)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#417 02 Février 2018 16:30:52

Tu postes trop je n'arrive plus à suivre :lol:

Sacrés mésaventures avec tes chats dis donc !

Côté cuisine, ton poulet au cidre, ça m'intrigue ! Ca doit être super bon ! :P

J'ai été lire ta chronique sur Puzzle et ça me motive encore + à le lire :)

Bonnes lectures à toi en Février :) , j'ai lu Amelia en septembre dernier et j'avais adoré ! :heart:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#418 02 Février 2018 22:51:23

Elizewyn a écrit

Tu postes trop je n'arrive plus à suivre :lol:

Sacrés mésaventures avec tes chats dis donc !

Côté cuisine, ton poulet au cidre, ça m'intrigue ! Ca doit être super bon ! :P

J'ai été lire ta chronique sur Puzzle et ça me motive encore + à le lire :)

Bonnes lectures à toi en Février :) , j'ai lu Amelia en septembre dernier et j'avais adoré ! :heart:

Bonsoir Miss !

Merci pour ton passage et ton petit mot ;)

Et oui des mésaventures. Février sera plus calme de ce côté là :emb:

Le poulet au cidre, c'est très bon :atable: Qu'est-ce-qui t'intrigue ?

Merci à toi d'avoir fait un passage sur mon blog et contente que mon avis t'es conforté dans l'idée de le lire. J'espère que tu passeras un bon moment de lecture avec ce livre.

Merci de même bonnes lectures à toi !
    J'ai hâte de lire Amélia les critiques sont bonnes ça me donne envie ;)

Bon week-end
    Bisous bisous

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#419 03 Février 2018 01:26:33

Juste que je n'aurais jamais pensé à mettre du cidre avec ^^ mais ça m'intéresse, tu as trouvé la recette où ? :)
    Hâte d'avoir ton avis sur Amelia alors :) Bonnes lectures ;)
  • Julie27

Administratrice

#420 03 Février 2018 22:52:40

Coucou ma belle,

J'aime beaucoup ta PAL pour février !!
    J'avais adoré notamment "Nymphéas noirs"... Et ton avis me poussera peut-être à sortir (enfin !) "Amelia" de ma PAL :sifflote:

Bonnes vacances en tout cas, repose toi bien :bisous: