[Suivi lecture] Titia56

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#501 11 Mars 2018 00:55:17

Moi oui ça peut aller, toujours en recherche de taf et c’est pas simple...

Oui ça doit vraiment être intéressant :)
    Mon premier stage était en psy et c’est un des rares bons souvenirs que je garde de ma formation à l’ifsi.
    Tu as quel genre de pathologies ?

Idem j’avais dévoré les premières saisons pour the walking dead et j’avais beaucoup aimé la saison 6 il me semble mais depuis je m’ennuie devant...

Je comprends pour le thé parfois il faut savoir rester raisonnable =D

C’est cool pour la montre ! :) J’avais regardé pour m’en acheter une aussi, qui va sous l’eau, mais je ne l’a toujours pas fait..

Bonnes lectures ;)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#502 11 Mars 2018 08:33:44

Elizewyn a écrit

Moi oui ça peut aller, toujours en recherche de taf et c’est pas simple...

Oui ça doit vraiment être intéressant :)
    Mon premier stage était en psy et c’est un des rares bons souvenirs que je garde de ma formation à l’ifsi.
    Tu as quel genre de pathologies ?

Idem j’avais dévoré les premières saisons pour the walking dead et j’avais beaucoup aimé la saison 6 il me semble mais depuis je m’ennuie devant...

Je comprends pour le thé parfois il faut savoir rester raisonnable =D

C’est cool pour la montre ! :) J’avais regardé pour m’en acheter une aussi, qui va sous l’eau, mais je ne l’a toujours pas fait..

Bonnes lectures ;)

Coucou ma jolie,

Je te souhaite de trouver très rapidement un travail qui te plaise et te motive. Comme on dit "Ce que je cherche me cherche" donc tu finiras par trouver qqch :)
    Dans quoi cherches-tu ?

Nous avons différentes patho : bipolaire, névrosé, psychotique, problématique alcoolique, sd dépressif...

je pense que pour la série The walking dead que c'est trop long. dès qu'ils voient que nous accrochons ils font des séries à rallonge et au bout d'un moment ça lasse je trouve. Je vais quand même regarder la saison 7.

Et oui être raisonnable comme pour les livres seulement pas toujours évident :tetemur:  :ko:

Tu fais de la plongée pour en vouloir une qui va sous l'eau ?
    Pour le moment, j'apprécie cette montre. ça me permet de voir mon sommeil et surtout je pense que ça va bien me motiver pour le sport.
    d'ailleurs je vais partir d'ici 15 minutes environ faire une marche rapide et peut-être que j'irai à la salle de sport tt à l'heure. Une journée ça passe vite et envie de faire plein de choses.

Bon dimanche à toi. Profite bien.
    :bisous: :danse:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#503 11 Mars 2018 08:34:53

Bonjour les p'tits loups,

Je vous souhaite un excellent dimanche à tous.

De beaux moments de partage et bonne lecture à tous.

Lecturement vôtre :heart: :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#504 11 Mars 2018 10:11:08

Excellent dimanche à toi. Pour moi levée à 3h30 pour le carnaval, la je suis rentrée un petit peu pour me réchauffer et je reparts jusqu'à midi je pense.
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#505 11 Mars 2018 10:23:35

Rebel Blogueuse a écrit

Coucou Titia :)
    Merci beaucoup et un excellent Dimanche à toi aussi :bisous:

Kikou :)

merci pour ton passage et pour ton petit mot.

Merci et de même bon dimanche

:bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#506 11 Mars 2018 10:24:51

stephanius a écrit

Excellent dimanche à toi. Pour moi levée à 3h30 pour le carnaval, la je suis rentrée un petit peu pour me réchauffer et je reparts jusqu'à midi je pense.

Coucou !

merci :) de même.

Ah oui quand même. Tu y participes ? Tu es déguisée en quoi ?

profite bien et amuse toi bien ;)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#507 11 Mars 2018 14:22:52

Merci ! :) Je cherche à bosser en librairie, donc évidemment les opportunités sont assez rares...
    Ou en boutique de thés, mais là encore, c'est encore + difficile à trouver :lol:

Des pathologies intéressantes :)

Non pas de plongée (même si ça me tenterait aussi) juste de la natation, c'est un peu le seul sport que je pratique depuis que je me suis blessée au tendon d'achille :(

Bon dimanche à toi et j'espère que la marche a été agréable :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#508 11 Mars 2018 14:25:58

non je ne me déguise pas. Je suis les gilles (et je vais boire un verre ou deux aussi). Je ferai peut être un petit "reportage" sur mon blog tient.
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#509 11 Mars 2018 20:53:36

Elizewyn a écrit

Merci ! :) Je cherche à bosser en librairie, donc évidemment les opportunités sont assez rares...
    Ou en boutique de thés, mais là encore, c'est encore + difficile à trouver :lol:

Des pathologies intéressantes :)

Non pas de plongée (même si ça me tenterait aussi) juste de la natation, c'est un peu le seul sport que je pratique depuis que je me suis blessée au tendon d'achille :(

Bon dimanche à toi et j'espère que la marche a été agréable :)

Oui, j'imagine que c'est rare les opportunités. En persévérance, tu trouveras ton bonheur. Ou peut-être monté toi même ta boîte de vente de thés...

Ah oui ok pour la montre :) je trouve sincèrement que c'est bien et ça doit être encore mieux quand  tu t'en sers comme il faut. je verrai ça quand je la maîtriserai totalement.

Au final, je n'ai pas été marcher. Une averse avt de partir et après pluie non stop. Et je reconnais que marcher sous la pluie pas ma tasse de thé. J'ai donc fait du stepper à la maison.

Belle soirée et bon début de semaine.

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#510 11 Mars 2018 20:54:19

stephanius a écrit

non je ne me déguise pas. Je suis les gilles (et je vais boire un verre ou deux aussi). Je ferai peut être un petit "reportage" sur mon blog tient.

Yes carrément pour le petit reportage :pompom: