[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#521 19 Mars 2018 18:10:51

EmyaLouise a écrit

Coucou :)

J'ai lu ta chronique et résilience me tente beaucoup... bonne journée :)

Hello hello :)

merci pour ton passage sur mon blog ;)

Et je ne peux que te conseiller ce livre. Lis le de toute urgence. Il se lis vite et te prend aux tripes du début à la fin.

Bonne lecture et bonne soirée

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#522 19 Mars 2018 22:40:29

Ta description donne envie, ça a l'air top ! :) C'est quoi le nom de l'endroit ?
    Mettez du lagom dans votre vie a l'air très intéressant, bonnes lectures à toi ;)

Dernière modification par Elizewyn (19 Mars 2018 22:40:35)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#523 25 Mars 2018 17:59:49

Elizewyn a écrit

Ta description donne envie, ça a l'air top ! :) C'est quoi le nom de l'endroit ?
    Mettez du lagom dans votre vie a l'air très intéressant, bonnes lectures à toi ;)

Coucou Miss,

ça s'appelle La dame blanche à Port-louis dans le 56. Si tu passes à Port-Louis, je te conseil de t'y arrêter un vrai plaisir d'y passer du tps.

Le tout début est intéressant. j'ai pas avancé je n'ai quasi pas lu ces derniers tps.

Je te fais des bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#524 25 Mars 2018 19:16:28

Bonjour mes butterflies, :cachecache:

Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ?

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici, je sais pas, eu besoin de couper un peu et pas envie de trop venir sur les réseaux sociaux.

Côté lecture : je pense que j'ai une petite panne lecture, j'ai dû mal à prendre mes bouquins et faut dire que mes dernières lectures étaient bof bof. Peut-être que ça a un peu cassé le truc.

:+1: J'ai terminé Amélia de Kimberly McCreight. Vu toutes les excellentes critiques je pense avoir mis la barre un peu haute malgré tout j'ai apprécié cette lecture sans plus. Je m'attendais à plus de Waouh, plus à un coup de coeur.  Qui n'a pas eu lieu.

J'ai commencé After - saison 4 pour pouvoir les rendre à ma collègue et j'ai débuté aussi Purgatoire des innocents de Giebel.

Côté ciné :  j'ai été au printemps du cinéma avec Juliette. Nous avons vu Tout le monde debout et Ghostland.

J'ai adoré Tout le monde debout, c'est frais, marrant, sujet bien abordé.
    Je na'i pas aimé Ghostland. Mylène Farmer joue très mal. je n'ai pas accroché je m’attendais à autre chose.

Côté sortie : mardi soir je vais à une conférence sur les émotions qui se produit dans bcp de cinéma. Il y aura Christophe André.

Côté sport : la montre connectée est top, ça me motive bien pour le sport. c'est une sorte de coach. je reçois des  msges de félicitations etc etc c'est cool.

Côté blog : j'ai publié mon article sur Une vraie famille, Pictural .

J'ai également reçu 2 mails par rapport à des partenariats.
    Un vient de bookwitty qui propose un partenariats autour de la vente de livres.
    le second c'est Wibixi qui propose un partenariat.

Je ne sais pas encore trop quoi faire. Qu'en pensez-vous svp ?

J'ai été très agréablement surprise et étonnée puisque Julia M Tean a partagé ma chronique de Résilience sur sa page facebook. ça m'a touchée et j'ai été fière aussi. Pour moi c'est qqch d'important.

J'étais en vacances cette semaine je suis encore en congé demain je reprends mardi du matin. ça m'a fait du bien cette coupure toutefois je reste bien fatiguée.

Petit clin d'oeil spécial à ma Julie, je te remercie bcp pour ta carte postale et pour ton marque-page :pink: ça m'a touchée et fait plaisir. et je dois dire que tu as vu juste avec le marque-page donc en faite, j'ai raison de manger du chocolat  :ptdr: :danse: :heart: :yeah:

je vous souhaite une belle soirée à tous
    Lecturement vôtre :heart: :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#525 25 Mars 2018 19:56:24

profite bien de ton dernier jour alolrs; Bonne soirée
  • Lisines06

Livraddictien débutant

#526 26 Mars 2018 21:41:45

Coucou !
    Je vois que tu as commencé à lire purgatoire des innocents. J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu ;)
    Je te souhaite bon courage pour la reprise demain matin . Je vais aller voir les nouveaux articles sur ton blog.
    Bonne soirée  :cachecache:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#527 27 Mars 2018 18:07:39

j'espère que ton premier jour c'est bien passé. Bonne lecture
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#528 27 Mars 2018 18:19:20

Merci pour l'adresse, je suis allée voir le site et en effet ça a l'air vraiment sympa ! :)

Hâte de savoir ce que tu auras pensé de ta conférence sur les émotions, c'est très intéressant comme sujet ! :)

Je ne connais pas du tout les deux partenariats que l'on te propose, ils proposent quoi ?
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#529 27 Mars 2018 22:45:29

Il ne faut pas hésiter à faire des pauses ça nous permet de revenir en plus grande forme et avec des envies de lecture encore plus motivées !
    C'est une bonne nouvelle ces partenariats, après il faut voir en quoi ça consiste concrètement. A un moment donné j'ai cédé a l'appel des partenariats mais certains ce sont révélés trop chronophages du coup j'ai fait le tri ! Mais c'est une excellente nouvelle quoi qu'il en soit a toi de voir ce que ça t'apporte en terme de partage  de plaisir et de découverte.

Je te souhaite une bonne reprise ma belle et je t'envoie pleins de bisous remplis de courage =D
  • floka

Lecteur invétéré

#530 29 Mars 2018 11:46:53

Hello Titia,

Les pannes ça arrivent et je pense qu'il faut s'écouter et ne pas trop forcer.

Tout le monde debout doit vraiment être chouette, je n'en ai entendu que du bien.

Pour tes partenariat, je ne sais pas si je peux t'aider, mais écoute toi, suis ton instinct, c'est souvent le bon choix.

Comment était ta conférence sur les émotions? ça doit être super intéressant.

Bonne continuation bisous :pink: