#524 25 Mars 2018 19:16:28
Bonjour mes butterflies, :cachecache:
Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ?
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici, je sais pas, eu besoin de couper un peu et pas envie de trop venir sur les réseaux sociaux.
Côté lecture : je pense que j'ai une petite panne lecture, j'ai dû mal à prendre mes bouquins et faut dire que mes dernières lectures étaient bof bof. Peut-être que ça a un peu cassé le truc.
:+1: J'ai terminé Amélia de Kimberly McCreight. Vu toutes les excellentes critiques je pense avoir mis la barre un peu haute malgré tout j'ai apprécié cette lecture sans plus. Je m'attendais à plus de Waouh, plus à un coup de coeur. Qui n'a pas eu lieu.
J'ai commencé After - saison 4 pour pouvoir les rendre à ma collègue et j'ai débuté aussi Purgatoire des innocents de Giebel.
Côté ciné : j'ai été au printemps du cinéma avec Juliette. Nous avons vu Tout le monde debout et Ghostland.
J'ai adoré Tout le monde debout, c'est frais, marrant, sujet bien abordé.
Je na'i pas aimé Ghostland. Mylène Farmer joue très mal. je n'ai pas accroché je m’attendais à autre chose.
Côté sortie : mardi soir je vais à une conférence sur les émotions qui se produit dans bcp de cinéma. Il y aura Christophe André.
Côté sport : la montre connectée est top, ça me motive bien pour le sport. c'est une sorte de coach. je reçois des msges de félicitations etc etc c'est cool.
Côté blog : j'ai publié mon article sur Une vraie famille, Pictural .
J'ai également reçu 2 mails par rapport à des partenariats.
Un vient de bookwitty qui propose un partenariats autour de la vente de livres.
le second c'est Wibixi qui propose un partenariat.
Je ne sais pas encore trop quoi faire. Qu'en pensez-vous svp ?
J'ai été très agréablement surprise et étonnée puisque Julia M Tean a partagé ma chronique de Résilience sur sa page facebook. ça m'a touchée et j'ai été fière aussi. Pour moi c'est qqch d'important.
J'étais en vacances cette semaine je suis encore en congé demain je reprends mardi du matin. ça m'a fait du bien cette coupure toutefois je reste bien fatiguée.
Petit clin d'oeil spécial à ma Julie, je te remercie bcp pour ta carte postale et pour ton marque-page :pink: ça m'a touchée et fait plaisir. et je dois dire que tu as vu juste avec le marque-page donc en faite, j'ai raison de manger du chocolat :ptdr: :danse: :heart: :yeah:
je vous souhaite une belle soirée à tous
Lecturement vôtre :heart: :)