[Suivi lecture] Titia56

• stephanius

Lecteur professionnel

#531 29 Mars 2018 12:04:19

en ce qui concerne les partenariats, pour moi c'est vraiment au cas par cas. J'essaye de garder mes lectures pour mon plaisir et pas pour me sentir obligé de lire.
    Bonne journée
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#532 29 Mars 2018 18:00:59

Rebel Blogueuse a écrit

Coucou Titia :)
    Du côté de tes lectures, rien ne me tente et je dis OUF! car ma wish-list est déjà suffisamment bien remplie et j'ai déjà dépensé bien plus qu'il ne fallait côté budget lecture. Mais que veux tu quand on aime on ne compte pas :D

Côté ciné, j'aimerais bien voir Tout le monde debout surtout que je craque légèrement (voire un peu plus) sur Frank Dubosc (Il a de ces yeux bleus terribles :pink:). Mais chut, on ne le répétera pas à mon Chéri :lol:

Je te souhaite également une très belle soirée ;)

Bonsoir Rebel Blogueuse,

Oui j'ai vu ça que tu avais bien remplie ta PAL =D comme tu le dis quand on aime on ne compte pas et nous sommes tous pareil je pense. :yeah:

Non non on garde ça secret :P ;) pour le faite que tu craques sur Dubosc et je te rejoins totalement pour ses yeux :angel:
    Je te conseille ce film, j'ai bcp apprécié.

Bonne soirée
    A bientôt
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#533 29 Mars 2018 18:04:30

Lisines06 a écrit

Coucou !
    Je vois que tu as commencé à lire purgatoire des innocents. J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu ;)
    Je te souhaite bon courage pour la reprise demain matin . Je vais aller voir les nouveaux articles sur ton blog.
    Bonne soirée  :cachecache:

Coucou ma belle,

Contente de te retrouver ici ;) et merci pour ton mot :)

Oui je l'ai commencé la semaine dernière et pour le moment je n'arrive pas à lire, petite panne lecture donc lu trop peu de pages encore pour avoir un début d'avis.

Je te dis à très vite.
    Merci à toi pour mon passage sur mon blog.

Bisous bisous :salutation: :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#534 29 Mars 2018 18:05:53

stephanius a écrit

j'espère que ton premier jour c'est bien passé. Bonne lecture

Coucou Miss,

Merci pour tes petits msges, ça me fait plaisir :pink:

La reprise c'est bien passé, avec pas mal de taf. Journée plus compliquée hier pour moi.

Je te fais des bisous :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#535 29 Mars 2018 18:14:27

Elizewyn a écrit

Merci pour l'adresse, je suis allée voir le site et en effet ça a l'air vraiment sympa ! :)

Hâte de savoir ce que tu auras pensé de ta conférence sur les émotions, c'est très intéressant comme sujet ! :)

Je ne connais pas du tout les deux partenariats que l'on te propose, ils proposent quoi ?

Coucou ma belle,

Je te conseille vraiment si tu passes par le Morbihan d'y faire un saut. J'affectionne bcp cet endroit, c'est agréable, joli, calme, apaisant...
    Pendant mes vacances en mai si le soleil est au RDV j'y passerai une aprem avec un bon bouquin.

La conférence très sympa. Sujet très bien traité, bien amené, même un peu lourd sur la fin. Je pense faire un petit article sur le blog à ce sujet.

Un des partenaires proposent un partenariats de vente de livres en ligne et l'autre je vais le contacter si j'ai bien compris ils proposent un échange d'articles de 500 mots.

Belle soirée.

Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#536 29 Mars 2018 18:19:35

June - Histoire de plumes a écrit

Il ne faut pas hésiter à faire des pauses ça nous permet de revenir en plus grande forme et avec des envies de lecture encore plus motivées !
    C'est une bonne nouvelle ces partenariats, après il faut voir en quoi ça consiste concrètement. A un moment donné j'ai cédé a l'appel des partenariats mais certains ce sont révélés trop chronophages du coup j'ai fait le tri ! Mais c'est une excellente nouvelle quoi qu'il en soit a toi de voir ce que ça t'apporte en terme de partage  de plaisir et de découverte.

Je te souhaite une bonne reprise ma belle et je t'envoie pleins de bisous remplis de courage =D

Bonsoir ma June,

Ma panne lecture dure quand même un peu :rrrh: :'S
    Je vais reprendre tranquillement et je verrai bien. Je pense que si je trouve une lecture addictive ça ira tout seul.

oui une bonne nouvelle, à voir ce que je vais décidé, je ne veux pas être "embêter" parce quoique ce soit, je veux que ça reste du plaisir et faire comme j'ai envie. Parfois je n'ai pas le tps et donc pas d'articles publiés. Je ne veux surtout pas que le blog devienne une contrainte, reste un grand plaisir.

Merci pour tes bisous d'encouragements :heart:

A très vite
    Bisous bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#537 29 Mars 2018 18:24:30

floka a écrit

Hello Titia,

Les pannes ça arrivent et je pense qu'il faut s'écouter et ne pas trop forcer.

Tout le monde debout doit vraiment être chouette, je n'en ai entendu que du bien.

Pour tes partenariat, je ne sais pas si je peux t'aider, mais écoute toi, suis ton instinct, c'est souvent le bon choix.

Comment était ta conférence sur les émotions? ça doit être super intéressant.

Bonne continuation bisous :pink:

Bonsoir floka,

Je ne force pas du tout de toute façon je n'ai pas d'envie, donc je laisse pour mieux reprendre ensuite.

Un chouette film qui vaut le déplacement. Sujet bien traité avec humour, pas lourd du tout, j'ai passé un très bon moment.

Là aussi je vais faire comme je le sens effectivement, je ne veux aucunes contraintes de ce côté là. Que ça ne soit que du plaisir. Merci de ton avis en tout cas ;)

La conférence était sympa. Les émotions vaste sujet et sujet intéressant. Conférence bien faite, très complète, Christophe André est très intéressant et se met facilement à notre porté. Je pense que je vais faire un petit article sur le blog pour en parler.

Belle soirée et bonnes lectures à toi.
    A bientôt
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#538 29 Mars 2018 18:26:07

stephanius a écrit

en ce qui concerne les partenariats, pour moi c'est vraiment au cas par cas. J'essaye de garder mes lectures pour mon plaisir et pas pour me sentir obligé de lire.
    Bonne journée

Re kikou :lol:

Merci pour ton avis :pouceleve:
    Je ne veux aucune pression non plu et ne pas me sentir "obliger" de quoique ce soit donc je vais voir.

Sympa d'avoir répondu

Belle soirée
    Bisous

• Millina

Gastronome littéraire

#539 29 Mars 2018 18:48:42

Bonjour ravi de participer à ce suivi de lecture,
    Moi aussi je suis en train de lire Purgatoire des innocents (bientôt fini). J’ai hâte de voir ton avis.
    Bonne lecture
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#540 29 Mars 2018 18:48:53

Coucou ma belle,

Je te conseille vraiment si tu passes par le Morbihan d'y faire un saut. J'affectionne bcp cet endroit, c'est agréable, joli, calme, apaisant...
    Pendant mes vacances en mai si le soleil est au RDV j'y passerai une aprem avec un bon bouquin.

La conférence très sympa. Sujet très bien traité, bien amené, même un peu lourd sur la fin. Je pense faire un petit article sur le blog à ce sujet.

Un des partenaires proposent un partenariats de vente de livres en ligne et l'autre je vais le contacter si j'ai bien compris ils proposent un échange d'articles de 500 mots.

Belle soirée.

Bisous

Je ne suis jamais allée en Bretagne en plus :lol: mais c'est un coin de la France que j'aimerais beaucoup visiter :)
    Hâte de lire ton article sur le sujet alors :)

Tu as raison de ne pas te forcer à lire, il faut que ça reste un plaisir ;)