[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#591 12 Avril 2018 19:58:52

Bonsoir !

Petite dédicace @June, je te remercie pour le paquet que j'ai reçu hier :pink: ça fait plaisird'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y découvrir un petit cadeau.

Le livre me paraît très sympa, je vais vite le commencer parce que je l'ai mis ds ma PAL du LTGWE qui débute ce soir.

Ça m'a touchée et ça m'a fait du bien, j'ai eu le sourire toute la soirée ;)

Je te fais des bisous et encore merci
    :heart: :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#592 12 Avril 2018 20:14:00

Coucou ma belle,

Un petit passage par ici pour te souhaiter une très bonne lecture avec Agnès Martin-Lugand.
    J'ai lu aussi beaucoup de bien sur cette auteure et c'est justement le titre que j'ai dans ma PAL alors je vais surveiller de près ton avis.

Bonne lecture et bon courage pour le boulot :bisous:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#593 12 Avril 2018 20:23:09

je passe plus trop sur les suivis et les blogs mais je te souhaite une bonne lecture et une bonne soirée
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#594 12 Avril 2018 20:25:18

Bonsoir mes butterflies, :salutation:

Comment allez-vous ? J'espère que vous avez un beau soleil chez vous. En Bretagne une belle journée hier avec un beau soleil principalement le matin hier. Depuis ce matin ici c'est de nouveau la pluie :tetemur: XD Vivement que le soleil pointe le bout de son nez, ça fait tellement de bien.

Côté sport : du coup hier avec ce beau soleil, une bonne marche rapide ça fait du bien. Je continue le yoga de tps en tps. je pense que je vais m'abonner a une appli sur un an pour en faire plus régulièrement, je constate que ça fait du bien et j'ai pu lire que le yoga avec bcp de bienfait.

Une seule journée de repos, c'est court du coup je n'ai pas pu faire tt ce que j'aurai souhaiter. J'ai plus privilégier le repos, hier matin je suis retourner me coucher en milieu de matinée, j'étais crevée.

Côté lecture :
    :+1:  J'ai enfin terminé After - saison 4. Mon avis est identique est aux 3 autres, même si ça tourne moins en rond et que la fin de ce tome m'a un peu surprise et du coup me donne envie de lire le dernier tome. Chronique à venir

J'ai débuté hier Les gens heureux lisent et boivent du café. J'en suis à un peu plus de 20% de ma lecture et pour le moment j'aime bien. je m'attache petit à petit à Diane et la lecture est fluide. Je trouve que pour le moment le sujet du deuil est bien abordé et que l'histoire est très crédible, tt peut basculer en qq minutes.

Ce week-end, c'est le LTGWE. J'y participe pour la seconde fois, ça commence ce soir à 20h30 et se termine lundi à minuit. Comme ma panne lecture est terminée :pompom: ça va le faire par contre je bosse tout le week-end, j'ai juste lundi de repos.
    Du coup pour le niveau de lecture je me suis inscrite en tant que lecteur confirmé de 251 à 450 pages.

Niveau consignes :
    - Se fixer un max de pages à lire par jour
    - Découvrir un nouvel auteur
    - Lire un livre que vs avez acheté pour sa couverture

Niveau actions :
    - Regarder un film ou une série sur Netflix
    - Faire du sport
    - Jardiner, s'occuper de mes plantes
    - activité manuelle

Niveau PAL :
    - Le cri
    - Ecoute-nous
    - Les 4 saisons de la bonne humeur
    - Aime-toi, la vie t'aimera

Côté cadeau : Hier, j'ai reçu un petit paquet de June :heart: que je remercie encore une fois.
    A l'intérieur un livre voyageur qui est donc Aime-toi, la vie t'aimera que j'ai mis ds ma PAL pour le LTGWE puisque ce livre me semble très sympa. Il y a avait également plusieurs échantillons de parfums :yeah: une carte postale, un marque-page de la Corse :clapi: C'est super, ça fait plaisir et ça fait du bien d'avoir des surprises et des petites attentions ! :pink:  :angel:

Côté blog : Je n'ai pas eu le tps de faire mes chroniques, je suis très en retard, je reconnais que je privilégie le sommeil, je suis du matin en ce moment donc debout à 4h30 du coup le soir je me couche entre 20h30 et 21h30 pour avoir un quota de sommeil suffisant. Donc ça passe très vite les soirées. Je vais m'y atteler ce week-end pour au moins faire le petit bilan de ma semaine à lire et une à 2 chroniques au moins.

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit :baby: pour ma part je vais aller vite au dodo, ma petite routine du soir à faire et lire qq pages et ensuite extinction des feux
    Lecturement vôtre :heart:

Dernière modification par Titia56 (13 Avril 2018 18:07:42)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#595 12 Avril 2018 20:30:31

Julie27 a écrit

Coucou ma belle,

Un petit passage par ici pour te souhaiter une très bonne lecture avec Agnès Martin-Lugand.
    J'ai lu aussi beaucoup de bien sur cette auteure et c'est justement le titre que j'ai dans ma PAL alors je vais surveiller de près ton avis.

Bonne lecture et bon courage pour le boulot :bisous:

Coucou ma Julie,

Merci pour ton petit mot, ;)
    Pour le moment, je découvre la plume de cette auteure et j'aime bien. La lecture se veut fluide et j'apprécie ma lecture. Je m'attache petit à petit à Diane, l’héroïne du livre. Etant qu'au début de la lecture un peu dur d'avoir un avis plus tranché, j'espère que cette lecture sera à la hauteur des critiques que j'ai pu lire.

Bonne soirée à toi et belles lectures.
    Je te réponds très vite.

Gros bisous ma belle :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#596 12 Avril 2018 20:31:36

stephanius a écrit

je passe plus trop sur les suivis et les blogs mais je te souhaite une bonne lecture et une bonne soirée

Coucou Stéphanie,

Merci pour ton petit message :)

De même, une bonne soirée et de belles lectures à toi.

Bisous

• Julie27

Administratrice

#597 12 Avril 2018 20:45:40

Tu as raison de privilégier ton repos, c'est le plus important :bisous:

Fiou tu vas bientôt arriver à la fin de "After" :pompom:

Et d'avance, bon LTGWE !
    Et bonnes lectures :bisous:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#598 13 Avril 2018 13:51:10

Bon weekend de challenge et bonnes lectures, et super si ta panne de lecture est passée ! :D
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#599 13 Avril 2018 18:12:08

Julie27 a écrit

Tu as raison de privilégier ton repos, c'est le plus important :bisous:

Fiou tu vas bientôt arriver à la fin de "After" :pompom:

Et d'avance, bon LTGWE !
    Et bonnes lectures :bisous:

Coucou ma Julie,

Oui en ce moment, je suis assez crevée et assez éprouvé avec le repos ça va le faire progressivement et comme j'arrive à relire ça ira :pompom:

Et oui je vais arriver au bout de cette saga enfin ! :faischaud

Merci ça va me faire du bien je pense ce petit challenge.

Merci bcp et bonnes lectures à toi
    Je t'embrasse bien fort
    Bon week-end à toi.
    :danse: :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#600 13 Avril 2018 18:13:41

Elizewyn a écrit

Bon weekend de challenge et bonnes lectures, et super si ta panne de lecture est passée ! :D

Coucou Elizewyn !

Yep :pompom: :yeah: :vainqueur:

Merci de même bon challenge à toi et belles lectures.
    J'attends de voir tes photos de ton week-end sur Insta ;)

je te fais des bisous