#620 01 Mai 2018 19:24:33
Bonsoir mes butterflies ! :cachecache:
Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon 1 er Mai ?
Pour ma part, j'ai 2 jours de repos aujourd'hui et demain et je suis très contente. j'avais besoin de couper avec le taf. Je supporte de plus en plus difficilement de n'avoir qu'un seul jour de repos sur 8 jours. Les semaines sont longues et fatiguantes.
Début du mois de Mai, j'espère que le soleil va enfin pointé le bout de son nez, il serait tps.
Côté lecture : J'ai terminé aujourd'hui Mettez du lagom dans votre vie !. J'ai adoré cette lecture. Je vous la conseille. (chronique à venir).
Je continue d'avancer dans les nouvelles de Phobia lecture prenante, j'adore. Une totale découverte. bcp de plaisir à le lire.
j'ai débuté cet aprem La vie est facile ne t'inquiète pas de [i]Agnès Martin-Lugand[/i. Je suis à un peu plus de 30% de ma lecture pour le moment j'adore.
Côté plaisir : Je me suis inscrite il y a qq tps à la 9 ème session d'échanges entres livraddictien, aujourd'hui, c'était l'attribution des binômes. Je suis contente de participer et de pouvoir découvrir une nouvelle personne.
Côté PAL : J'ai reçu toutes mes commandes :yeah: je suis contente de mes achats.
Pour la commande Momox, j'ai reçu les livres en brochés alors que je les avais commandés en poches. Pas grave ils sont en bon état même si je préfère le format poche.
Je vais profiter pour travailler sur mon blog et me reposer et avancer dans mes lectures :P
Je vous souhaite une belle soirée et un bon 1 er Mai à nouveau. Plein de bonheur à vous tous.
Lecturement vôtre :heart: