[Suivi lecture] Titia56

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#611 27 Avril 2018 22:00:37

Coucou ma Titia,

Je vais lire ta chronique avec plaisir et je te réponds à ton mail ce week-end. :heart:
    Des bisous. :pink:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#612 28 Avril 2018 03:24:13

Désolée pour le retard ! :)
    Oui mon challenge s'est super bien passé ! :)

Phobia, ça a l'air vraiment très intriguant ! C'est flippant ?
    Lait et miel, c'est le livre de poésie ?

Comment va April ?

Bonnes lectures ! :bisous:
  • Cece44

Chercheur de mots

#613 28 Avril 2018 16:03:21

Coucou,

Écoute-nous a l'air pas mal.

Pour le cri, j'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux, au début j'étais bien prise par l'histoire puis petit à petit je commençais à décrocher.

Bonne lecture :)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#614 01 Mai 2018 12:40:15

Bonjour à tous les p'tits loups ! :salutation:

Un bref passage pour vous souhaiter à tous un très bon 1 er Mai ! bcp de bonheur à tous :heart: :lol:

Les filles, je vous réponds tout à l'heure.

Côté blog :  Hier, j'ai publié le bookhaul du mois d'Avril
    https://levasiondupapillon.blogspot.fr/ … -2018.html

Je vous souhaite une belle journée, pleine de douceur.
    Lecturement vôtre
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#615 01 Mai 2018 16:13:30

Coucou ma Titia,

Je te souhaite également une très belle journée. Profite si tu n’es pas au travail. :heart:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#616 01 Mai 2018 18:24:49

Julie27 a écrit

Coucou par ici ;)

Merci pour ton avis sur "Écoute-nous". Je passerai mon tour mais il semble plutôt pas mal.
    Et je ne vais pas tarder à démarrer quelques nouvelles de "Phobia".

Bon courage pour ton week-end :bisous:

Coucou ma Julie,

Ce fut une découverte totale de cette auteure. J'ai bien aimé sa plume ttefois, j'ai trouvé un peu "gros" certaines choses. j'i pour autant apprécié ma lecture. Découvrir c'est agréable.

J'ai commencé Phobia et j'ai lu quelques nouvelles et j'aime bcp. Merci pour ce cadeaux qui me permet de faire de belles découvertes :lol:

Je te souhaite un très bon 1 er Mai.

De gros bisous à toi. :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#617 01 Mai 2018 18:35:16

Elizewyn a écrit

Désolée pour le retard ! :)
    Oui mon challenge s'est super bien passé ! :)

Phobia, ça a l'air vraiment très intriguant ! C'est flippant ?
    Lait et miel, c'est le livre de poésie ?

Comment va April ?

Bonnes lectures ! :bisous:

Coucou Miss !

Comment vas-tu ?

Phobia, intriguant c'est le mot. j'aime bcp pour le moment les nouvelles lues. ça me permet de découvrir de nouveaux auteurs. Pour le moment je le conseille ;)

Oui tout à fait, Lait et miel est un recueil de poésie. J'ai hâte de le lire. Il me semble super.

April ne va très bien, je suis inquiète. Je vois tout ça avec la véto. Merci de demander.

Je te souhaite un bon 1 er Mai. plein de bonheur.

Bisous bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#618 01 Mai 2018 18:41:57

Cece44 a écrit

Coucou,

Écoute-nous a l'air pas mal.

Pour le cri, j'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux, au début j'étais bien prise par l'histoire puis petit à petit je commençais à décrocher.

Bonne lecture :)

Coucou !

Merci pour ton passage sur mon suivi et merci pour ton msge.

Ecoute-nous, est une lecture agréable. Je la conseille même si j'ai trouvé quelques petites choses pas très réalistes selon moi. ça m'a permis de découvrir une nouvelle auteure et de rajouter une lecture au challenge Les dames en noir.

Pour Le cri je verrai en me faisant ma propre opinion, j'ai entendu tout et son contraire. A voir.

Bon 1 er Mai à toi tout plein de bonheur.

belle soirée

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#619 01 Mai 2018 18:43:29

Waterlyly a écrit

Coucou ma Titia,

Je te souhaite également une très belle journée. Profite si tu n’es pas au travail. :heart:

Bonsoir ma douce !

Merci bcp ma belle. Je te souhaite un bon 1 er Mai.

Je te réponds rapidement ma douce.

Gros bisous à bientôt

:bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#620 01 Mai 2018 19:24:33

Bonsoir mes butterflies ! :cachecache:

Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon 1 er Mai ?

Pour ma part, j'ai 2 jours de repos aujourd'hui et demain et je suis très contente. j'avais besoin de couper avec le taf. Je supporte de plus en plus difficilement de n'avoir qu'un seul jour de repos sur 8 jours. Les semaines sont longues et fatiguantes.

Début du mois de Mai, j'espère que le soleil va enfin pointé le bout de son nez, il serait tps.

Côté lecture : J'ai terminé aujourd'hui Mettez du lagom dans votre vie !. J'ai adoré cette lecture. Je vous la conseille. (chronique à venir).

Je continue d'avancer dans les nouvelles de Phobia lecture prenante, j'adore. Une totale découverte. bcp de plaisir à le lire.

j'ai débuté cet aprem La vie est facile ne t'inquiète pas de [i]Agnès Martin-Lugand[/i.  Je suis à un peu plus de 30% de ma lecture pour le moment j'adore.

Côté plaisir : Je me suis inscrite il y a qq tps à la 9 ème session d'échanges entres livraddictien, aujourd'hui, c'était l'attribution des binômes. Je suis contente de participer et de pouvoir découvrir une nouvelle personne.

Côté PAL : J'ai reçu toutes mes commandes :yeah: je suis contente de mes achats.
    Pour la commande Momox, j'ai reçu les livres en brochés alors que je les avais commandés en poches. Pas grave ils sont en bon état même si je préfère le format poche.

Je vais profiter pour travailler sur mon blog et me reposer et avancer dans mes lectures :P

Je vous souhaite une belle soirée et un bon 1 er Mai  à nouveau. Plein de bonheur à vous tous.

Lecturement vôtre :heart: