#621 02 Mai 2018 09:40:28
Bonjour les p'tits loups ! :salutation:
Comment allez-vous en ce mercredi matin ?
Ici en Bretagne un vrai tps d'automne depuis hier soir pluie non stop, vent et il fait frais. Bientôt on va devoir rallumer le chauffage en Mai XD
Côté lecture : J'ai avancé dans
Phobia, j'en suis presque à la moitié. J'adore. j'apprécie toutes les nouvelles. De bonnes intrigues bien ficelées, je suis surprise à chaque nouvelle. je découvre la plume de nombreux auteurs inconnus pour moi. il y a du suspense, ça se lit très bien. certaines nouvelles sont dérangeantes, d'autres m'interrogent. Pour certaines j'ai été totalement happé, elles sont prenantes. Pour le moment ce bouquin est un coup de coeur, c'est la 1 ère fois que j'ai une édition de Phobia entres les mains, je pense que ce ne sera pas la dernière. Et de plus c'est pour une bonne cause. Pour le moment je conseille +++ cette édition.
Je suis quasiment aussi à le moitié de
La vie est facile ne t'inquiète pas de
Agnès Martin-LugandSecond livre de cette auteure qui est la suite de
Les gens heureux lisent et boivent du café. J'avais aimé ce 1 er tome , pour le moment je préfère cette suite. j'ai bcp de plaisir à retrouver Diane un an après son aventure en Irlande. le personnage est tjrs attachant. Les pages défilent avec plaisir pourtant ce n'est pas mon genre de prédilection.
J'aime voir son évolution au cours du livre. Ce livre me touche sur certains points d'un point de vu personnel.
Le style est simple, la lecture se veut fluide.
ça sera peut-être un coup de coeur.
Voici ma PAL de Mai :
https://www.livraddict.com/listes/pal-de-mai-8.html Si je lis ces 6 livres je serai contente.
Vu le tps prévu aujourd'hui, ça sera tranquille à la maison à lire, travailler un peu sur le blog, faire des photos pour le blog et pour Insta, film probablement et/ou séries, repos vu que je suis en repos aujourd'hui.
Je vous souhaite un bon mercredi.
Lecturement vôtre :heart:
Dernière modification par Titia56 (02 Mai 2018 09:49:10)