[Suivi lecture] Titia56

• zoeline

Puits de lecture

#631 10 Mai 2018 21:53:46

Bonsoir
    J espère que tu auras rapidement du soleil pour effacer ta grisaille
    Tu as déjà une pal conséquente pour le moi de mai

J espère que les jours prochains seront moins difficiles
    Bonne soirée
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#632 10 Mai 2018 22:02:00

Bonsoir mes butterflies ! :cachecache:

Comment allez-vous ?
    Aujourd'hui, en repos le seul de la semaine, j'ai essayé de faire un max de choses. Même si ça a mal débuté levé avec une migraine qui a vite céder :yeah: donc dès 9h45 j'ai pu être d'attaque pour les tâches ménagères notamment (lessives, aspi, vaporetto, changer les litières, etc etc ).
    j'ai cuisiné également, j'ai fais une blanquette ! oui oui c'est un plat d'hiver, seulement le tps ne permet pas de faire des barbeuc actuellement ! :-1:

Côté lecture : La semaine dernière, j'ai terminé La vie est facile ne t'inquiète pas de Agnès Martin-Lugand. Ce fut un coup de coeur. J'ai eu bcp de plaisir à retrouver Diane, de voir son évolution. j'ai été totalement convaincue, je n'avais pas envie de quitter ces personnages auxquels je me suis attachée. Les pages se tournaient toutes seules. Je découvrirai d'autres livres de cette auteure.

J'ai avancé un peu dans Phobia. J'adore tjrs autant. je pense que ce recueil sera un coup de coeur. Je fais de belles découvertes qui m'enchantent, chaque nouvelle me happe totalement. Chaque auteur à son style bien à lui, et agréable de lire de nouvelles plumes. ça me permet de sortir de ma zone de confort.

J'ai débuté Celle qui a dit fuck de Anne-Sophie Lasage & Fanny Lesage.
    Je suis à 14% de la lecture et pour le moment j'adore. C'est une lecture feel-good, présenté sous forme de journal avec qq dessins qui illustrent bien les propos de l'auteur. Je trouve que l'on s'identifie très vite au personnage Alice. C'est frais, c'est drôle et pour le moment je me retrouve dans certains points que l'auteur abordent. J'ai hâte de m'y replonger.

Je n'ai pas eu autant de tps que je le pensais pour lire, qq petits tracas qui m'ont pris du tps, j'espère me rattraper.

Côté cadeaux : J'ai eu le plaisir la semaine dernière de recevoir de la part d'Ingrid, une instragrammeuse 2 marques-pages fait main, 2 cartes postales et des sachets de thés. ça fait très plaisir ces petites attentions.

Côté swap : ça y est avec ma Julie nous avons envoyé le premier colis de notre swap.
    Un grand merci à toi ma Julie :heart: :pink: :pompom: J'ai été ravie d'offrir tous tes paquets et tous m'ont plu. Merci pour tout ce que tu m'as offert et merci de ton investissement dans ce swap. Je ferai un petit article sur le blog pour vous montrez tout ça !

Je vous dis à tout bientôt et je vous souhaite une belle soirée.
    Lecturement vôtre :heart: :)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#633 10 Mai 2018 22:08:53

zoeline a écrit

Bonsoir
    J espère que tu auras rapidement du soleil pour effacer ta grisaille
    Tu as déjà une pal conséquente pour le moi de mai

J espère que les jours prochains seront moins difficiles
    Bonne soirée

Bonsoir !

Merci je te dis la même chose, bcp de soleil pour très vite effacer cette mélancolie ! ;) Il y a des périodes plus difficile que d'autres, le soleil reste là malgré la grisaille :)

Si j'arrive à lire tout ça en ce mois de Mai je serai ravie ! :ok:

Merci :) j'espère aussi que ces prochains jours seront pour nous meilleurs.

Belle soirée et bonne lecture.

• nefer

Pilier de bibliothèque

#634 11 Mai 2018 06:59:47

Coucou Titia !
    Je suis contente de voir que la plume de Agnès Martin-Lugand te plaît. J'ai eu un énorme coup de cœur pour Les gens heureux lisent.... et j'avais beaucoup aimé la suite.
    Une belle petite PAL pour mai, bonne lecture !
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#635 11 Mai 2018 09:05:16

nefer a écrit

Coucou Titia !
    Je suis contente de voir que la plume de Agnès Martin-Lugand te plaît. J'ai eu un énorme coup de cœur pour Les gens heureux lisent.... et j'avais beaucoup aimé la suite.
    Une belle petite PAL pour mai, bonne lecture !

Coucou nefer ! :)

Et oui, contente de ne pas être passé à côté de ces bouquins. Une découverte sympa.
    J'ai apprécié Les gens heureux lisent et boivent du café, j'ai eu un gros coup de coeur pour La vie est facile ne t'inquiète pas. Un plaisir de retrouver Diane. Je lirai d'autres livres de Agnès Martin-Lugand. Pas tous à la suite.

Merci, j'espère arriver à tout lire.

Je te remercie pour ton passage et pour ton msge.
    Belle journée à toi.

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#636 11 Mai 2018 09:07:37

Bonjour les p'tits loups !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit ?

Aujourd'hui, sur le blog mon avis sur After - saison 4 de Anna Tood

https://levasiondupapillon.blogspot.fr/ … o-new.html

Je vous souhaite une belle journée.
    Profitez bien pour ceux qui font le pont.
    Bon week-end !
    Pour ma part c'est boulot d'aprem aujourd'hui et ce week-end.

lecturement vôtre :heart:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#637 11 Mai 2018 11:46:49

Celle qui a dit fuck ... c'est de circonstances :lol:
    Votre swap était sur quel thème ? :P
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#638 11 Mai 2018 12:10:01

June - Histoire de plumes a écrit

Celle qui a dit fuck ... c'est de circonstances :lol:
    Votre swap était sur quel thème ? :P

Coucou ma June !

oui tout à fait, et je pense que ça sera une excellente lecture, le début est prometteur.

Le swap sur le thème lecture, thé et papeterie :)

Comment vas-tu ma belle ?

Belle journée à toi et bon week-end. profite bien.

Gros bisous :bisous:

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#639 11 Mai 2018 15:28:32

C'est top ça ! Je vais sûrement m'inscrire au swap antiswap, j'aime bien en faire :ok:
    Moi ça va mais j'en ai marre du temps gris, qui sait peut être que je trouverais le soleil quand je viendrais à Cholet :ptdr:
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#640 11 Mai 2018 21:23:42

Coucou !

Merci de ton passage sur mon suivi. Je n'ai encore jamais lu d'Agnès Martin Lugand, mais je l'ai aperçue une fois en dédicaces dans une librairie ;) Peut être qu'un jour j'essaierai ^^ J'ai travaillé comme toi aujourd'hui ;)

Bonne lecture à toi :D