#632 10 Mai 2018 22:02:00
Bonsoir mes butterflies ! :cachecache:
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, en repos le seul de la semaine, j'ai essayé de faire un max de choses. Même si ça a mal débuté levé avec une migraine qui a vite céder :yeah: donc dès 9h45 j'ai pu être d'attaque pour les tâches ménagères notamment (lessives, aspi, vaporetto, changer les litières, etc etc ).
j'ai cuisiné également, j'ai fais une blanquette ! oui oui c'est un plat d'hiver, seulement le tps ne permet pas de faire des barbeuc actuellement ! :-1:
Côté lecture : La semaine dernière, j'ai terminé La vie est facile ne t'inquiète pas de Agnès Martin-Lugand. Ce fut un coup de coeur. J'ai eu bcp de plaisir à retrouver Diane, de voir son évolution. j'ai été totalement convaincue, je n'avais pas envie de quitter ces personnages auxquels je me suis attachée. Les pages se tournaient toutes seules. Je découvrirai d'autres livres de cette auteure.
J'ai avancé un peu dans Phobia. J'adore tjrs autant. je pense que ce recueil sera un coup de coeur. Je fais de belles découvertes qui m'enchantent, chaque nouvelle me happe totalement. Chaque auteur à son style bien à lui, et agréable de lire de nouvelles plumes. ça me permet de sortir de ma zone de confort.
J'ai débuté Celle qui a dit fuck de Anne-Sophie Lasage & Fanny Lesage.
Je suis à 14% de la lecture et pour le moment j'adore. C'est une lecture feel-good, présenté sous forme de journal avec qq dessins qui illustrent bien les propos de l'auteur. Je trouve que l'on s'identifie très vite au personnage Alice. C'est frais, c'est drôle et pour le moment je me retrouve dans certains points que l'auteur abordent. J'ai hâte de m'y replonger.
Je n'ai pas eu autant de tps que je le pensais pour lire, qq petits tracas qui m'ont pris du tps, j'espère me rattraper.
Côté cadeaux : J'ai eu le plaisir la semaine dernière de recevoir de la part d'Ingrid, une instragrammeuse 2 marques-pages fait main, 2 cartes postales et des sachets de thés. ça fait très plaisir ces petites attentions.
Côté swap : ça y est avec ma Julie nous avons envoyé le premier colis de notre swap.
Un grand merci à toi ma Julie :heart: :pink: :pompom: J'ai été ravie d'offrir tous tes paquets et tous m'ont plu. Merci pour tout ce que tu m'as offert et merci de ton investissement dans ce swap. Je ferai un petit article sur le blog pour vous montrez tout ça !
Je vous dis à tout bientôt et je vous souhaite une belle soirée.
Lecturement vôtre :heart: :)