#646 16 Mai 2018 19:04:20
Bonsoir mes butterflies !
Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon mercredi ?
Côté lecture : j'ai terminé Phobia, mon avis est en ligne sur le blog. Ce fut un coup de coeur. Le mois de Mai débute bien côté lecture pour le moment je n'ai que que des coups de coeur :)
Un livre que je recommande chaudement. De part la qualité des nouvelles et aussi pour le faite que se soit pour une bonne cause.
Je n'ai pas avancé dans celle qui a dit fuck demain en repos je vais l'avancer un peu, puisque j'ai hâte de reprendre cette lecture que j'adore. Je vais essayer de me faire soit une journée cocooning avec lecture, thé, blog, bain etc etc ou une aprem cocooning.
Hier j'ai débuté Le cri de Nicolas beuglet. j'ai lu 35 pages pour le moment, le début est très prometteur. Hâte de m'y replonger.
Week-end à 1000 : c'est ce week-end. Je vais y participer. je ne me fixe aucun objectif au niveau pages, ni de PAL puisque je bosse de vendredi à lundi donc je verrai suivant ma fatigue et le tps que je peux me dégager. Voir si potentiellement je peux finir mes 2 lectures en cours.
Hier et aujourd'hui, j'étais en formation sur "Apprivoiser son stress. Formation très intéressante, faite par une psychologue du travail.
Nous avons une 3 ème journée le 14 juin.
Côté swap : je me suis inscrite au mini swap organisé sur LA et avt hier j'ai su qui était mon binôme. Contact pris, je pense que ça sera très sympa.
j'ai hâte a mes vacances pour préparer tout ça !
je vous souhaite une belle soirée
A bientôt
Lecturement vôtre :heart: