[Suivi lecture] Titia56

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#641 12 Mai 2018 02:50:33

Sympa ta PàL de mai :)
    Hâte de voir des photos du swap ! :D Avec du thé, ça ne peut qu'être réussi =D
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#642 12 Mai 2018 10:40:51

EmyaLouise a écrit

Coucou !

Merci de ton passage sur mon suivi. Je n'ai encore jamais lu d'Agnès Martin Lugand, mais je l'ai aperçue une fois en dédicaces dans une librairie ;) Peut être qu'un jour j'essaierai ^^ J'ai travaillé comme toi aujourd'hui ;)

Bonne lecture à toi :D

Bonjour EmyaLouise !

Merci pour ton petit mot :-)

Idem, l'année dernière au salon du livre je l'ai aperçu, pas été à son contact, je ne pensais pas lire ces livres.  Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et au final, lecture que j'apprécie.

Et je travaille encore ce week-end :( Vivement lundi.

Bon week-end et bonnes lectures

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#643 12 Mai 2018 10:42:59

June - Histoire de plumes a écrit

C'est top ça ! Je vais sûrement m'inscrire au swap antiswap, j'aime bien en faire :ok:
    Moi ça va mais j'en ai marre du temps gris, qui sait peut être que je trouverais le soleil quand je viendrais à Cholet :ptdr:

Coucou ma June ! :cachecache:

Je vis aller voir en quoi consiste ce swap ;) Oui c'est très sympa à faire.

Puff comme tu dis, ici c'est pluie depuis hier XD mais où est le soleil ????????????? :grat:

Bon week-end et belles lectures
    A bientôt
    Gros bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#644 12 Mai 2018 10:45:21

Elizewyn a écrit

Sympa ta PàL de mai :)
    Hâte de voir des photos du swap ! :D Avec du thé, ça ne peut qu'être réussi =D

Coucou toi !

ça fait plaisir de te retrouver ici ;)

Merci, j'espère arriver à en lire le plus possible.

Je pense que je ferai ce petit article la semaine prochaine, je suis très en retard dans mes chroniques.
    Très contente de ce premier colis et j'adore découvrir de nouvelles saveurs.

Comment vas-tu ?

Je te fais des bisous et te dis à bientôt.

Bisous bisous :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#645 14 Mai 2018 17:35:05

Bonsoir les p'tits loups ! :)

Aujourd'hui, sur le blog, retrouvez mon avis sur Phobia

https://levasiondupapillon.blogspot.fr/ … ai-lu.html

Je vous souhaite une belle soirée et plein de belles lectures pour cette semaine.

Bonne soirée et bon début de semaine à tous.
    Lecturement vôtre  :heart:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#646 16 Mai 2018 19:04:20

Bonsoir mes butterflies !

Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon mercredi ?

Côté lecture : j'ai terminé Phobia, mon avis est en ligne sur le blog. Ce fut un coup de coeur. Le mois de Mai débute bien côté lecture pour le moment je n'ai que que des coups de coeur :)
    Un livre que je recommande chaudement. De part la qualité des nouvelles et aussi pour le faite que se soit pour une bonne cause.

Je n'ai pas avancé dans celle qui a dit fuck demain en repos je vais l'avancer un peu, puisque j'ai hâte de reprendre cette lecture que j'adore. Je vais essayer de me faire soit une journée cocooning avec lecture, thé, blog, bain etc etc ou une aprem cocooning.

Hier j'ai débuté Le cri de Nicolas beuglet. j'ai lu 35 pages pour le moment, le début est très prometteur. Hâte de m'y replonger.

Week-end à 1000 : c'est ce week-end. Je vais y participer. je ne me fixe aucun objectif au niveau pages, ni de PAL puisque je bosse de vendredi à lundi donc je verrai suivant ma fatigue et le tps que je peux me dégager. Voir si potentiellement je peux finir mes 2 lectures en cours.

Hier et aujourd'hui, j'étais en formation sur "Apprivoiser son stress. Formation très intéressante, faite par une psychologue du travail.
    Nous avons une 3 ème journée le 14 juin.

Côté swap : je me suis inscrite au mini swap organisé sur LA et avt hier j'ai su qui était mon binôme. Contact pris, je pense que ça sera très sympa.
    j'ai hâte a mes vacances pour préparer tout ça !

je vous souhaite une belle soirée
    A bientôt
    Lecturement vôtre :heart:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#647 17 Mai 2018 03:33:12

Désolée je n'avais pas répondu très régulièrement :(
    Ca devait être vraiment intéressant cette formation :)
    Bonne lecture avec Le cri et bon week-end à 1000, ça fait toujours du bien ce genre de week-end ! :D
  • Julie27

Administratrice

#648 17 Mai 2018 12:59:02

Coucou ma Titia :)

Je file voir (enfin) ta chronique sur "Phobia" dans la foulée.
    En tout cas, c'est vrai que ce petit recueil est très sympa (et dire que je n'aimais pas vraiment les nouvelles il y a encore peu de temps, maintenant je trouve ça sympa en alternance avec d'autres lectures).

Et toujours aussi hâte d'avoir ton avis pour "Celle qui a dit fuck". Je radote? Oups :angel:

Bon week-end à 1000 d'avance (je ne l'ai encore jamais fait mais un jour, pourquoi pas...).

Bonne journée ma belle :bisous:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#649 21 Mai 2018 08:43:27

Elizewyn a écrit

Désolée je n'avais pas répondu très régulièrement :(
    Ca devait être vraiment intéressant cette formation :)
    Bonne lecture avec Le cri et bon week-end à 1000, ça fait toujours du bien ce genre de week-end ! :D

Coucou ma belle !

pas de soucis, ne t'excuse pas, ce n'est pas grave, je comprends très bien :)

J'ai apprécié cette formation oui, intéressant aussi les interactions avec les autres.  ça permet de voir comment ça se passe ailleurs et de voir qu'en faite nous sommes bcp à avoir les mêmes difficultés.
    et aussi qq part ça rassure.

Je me régale avec Le cri.

Pas très concluant le week-end à 1000 :(

Comment vas-tu ? Je te réponds en mp dans la semaine

Je te fais des bisous et je pense bien à toi.
    Prends soin de toi.
    :danse: :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#650 21 Mai 2018 08:48:01

Julie27 a écrit

Coucou ma Titia :)

Je file voir (enfin) ta chronique sur "Phobia" dans la foulée.
    En tout cas, c'est vrai que ce petit recueil est très sympa (et dire que je n'aimais pas vraiment les nouvelles il y a encore peu de temps, maintenant je trouve ça sympa en alternance avec d'autres lectures).

Et toujours aussi hâte d'avoir ton avis pour "Celle qui a dit fuck". Je radote? Oups :angel:

Bon week-end à 1000 d'avance (je ne l'ai encore jamais fait mais un jour, pourquoi pas...).

Bonne journée ma belle :bisous:

Coucou ma Julie, :pink:

Tout à fait ce recueil est génial. je me suis régalée ! encore merci :heart:
    Tout comme toi avt je ne lisais pas du tt de nouvelles. J'ai découvert et appris à apprécier avec les 13 à tables, au début dans le but d'aider simplement Les restos du coeur et ensuite parce que je trouvais ça très sympa et ça me permet de faire de belles découvertes et de sortir de ma zone de confort.

Dès que je l'ai fini je reviens vers toi et je pense que je ferai ma critique rapidement car je suis presque sûr que ça sera un coup de coeur !

Week-end à 1000 fut lopé pour moi, en même tps je savais que c'était impossible au vu de mon week-end.
    Ce n'est pas grave le plaisir de participer. 

Bon lundi de pentecôte à toi et bonne lecture.
    Gros bisous