#706 25 Juin 2018 17:44:30
Bonjour mes butterflies ! :cachecache:
Comment allez-vous ?
J'espère que vous pouvez vous dégager du tps pour profiter du soleil qui est enfin au RDV !
De puis mon dernier passage,
Côté lecture j'ai terminé Le jour du chien. Un livre excellent, addictif. J'ai aimé le style de l'auteur, 1 er livre lu de cet auteur. Une bonne intrigue, j'ai été surprise, l'auteur a su me trimbaler. La fin m'a surprise, il y a bcp de rebondissement. Les personnages principaux sont attachants. je recommande ce livre.
J'ai débuté hier Joyeux suicide et bonne année, j'en suis à la moitié et j'adore. 1 er livre aussi de cette auteure. Je ris seule devant ce livre. Par moment le langage est cru, les scènes cocasses, j'ai hâte de me replonger dedans. l'écriture est fluide donc ça se lit bien !
Côté petit plaisir, je suis contente, mes fraisiers sont en fleurs et mon plants de tomates poussent bien. j'ai plusieurs tomates plus qu'à laisser mûrir ! :)
Côté cadeaux je remercie énormément June, Julie, Lisine et Ingrid pour leur colis reçu pour mon anniversaire.
très touchée par vos attentions délicates et par vos cadeaux respectifs ! j'adore le tout ! :heart: :pink: :pompom: :yeah: :clapi:
Vraiment merci :)
Côté sorties: samedi dernier et samedi d'avant ma librairie habituelle organisait des rencontres avec des auteurs. samedi il y a 15 jours c'était Karine Giebel et Christian Blanchard et samedi dernier Agnès Ledig.
Des rencontres très sympa avec des échanges riches, qui permettent de découvrir les auteurs.
et du coup des achats livresques dédicacés.
Côté PAL j'ai donc acheté Meurtres pour rédemption.
Iboga et Parasite de Blanchard
et samedi dernier Juste avant le bonheur et Pars avec lui. jamais lu cette auteure. quand elle parle de ses livres, ça donne vraiment envie de la découvrir.
Je vous souhaite une belle soirée et je vous dis à bientôt.
Lecturement vôtre :heart: :)