[Suivi lecture] Titia56

 
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #711 30 Juin 2018 20:38:39

    Bonsoir les p'tits loups ! :salutation:

    Comment allez-vous ?

    Côté lecture :

    :+1:
    en début de semaine, j'ai terminé Joyeux suicide et bonne année. Je l'ai dévoré en 2 jours.
    Un petit livre très sympa. C'est marrant, ça va vite dans le déroulement, certaines choses pas forcément très adapté. Mais les livres, sont là pour nous faire rêver.
    Je me suis attachée à l'héroïne. Un livre que je conseille.

    J'ai repris la lecture de N'éteins pas la lumière et j'aime tjrs autant. Happé dans l'histoire totalement.

    J'ai débuté Les 4 saisons de la bonne humeur, un livre que je crois intéressant. affaire à suivre.

    Côté PAL : aujourd'hui, je me suis offert Agir et penser comme un chat - cahier d'exercices.
    J'ai adoré le livre, ce fut un coup de coeur. je l'ai lu l'été dernier. J'ai hâte de m'y plonger pour voir un peu de quoi il retourne !

    Côté blog : J'ai publié aujourd'hui un article de remerciements pour mes cadeaux d'anniversaire reçu !

    https://levasiondupapillon.blogspot.com … saire.html

    Côté swap : je me suis inscrite au Mini-swap, mon binôme c'est XL. Nous avons prévus de nous voir samedi prochain pour nous remettre en main propre l'enveloppe. C'est sympa et ça fera une nouvelle rencontre :)

    je participe aussi au 1 er LTGWE de l'été.
    Pour le moment je gère pas mal mes actions, je dois avancer dans mes consignes et dans mes lectures.

    Je ne vais pas tarder à aller au lit :baby: je bosse tout le week-end et mon prochain repos c'est mercredi prochain (5 matins) XD

    Je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end
    Lecturement vôtre

    Dernière modification par Titia56 (30 Juin 2018 20:44:40)

  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #712 01 Juillet 2018 22:29:53

    hello
    ben tu as vu tu as eu des cadeau pour ton anniv lol
    bises
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #713 02 Juillet 2018 19:23:44

    zoeline a écrit

    hello
    ben tu as vu tu as eu des cadeau pour ton anniv lol
    bises


    Bonsoir Zoeline,

    Oui et de très beaux cadeaux ! ça fait plaisir :heart: :pink:
    et j'ai de belles heures de lecture en perspective devant moi quand j'arriverai de nouveau à lire avec envie !
    Tous les livres reçu me tente bcp !

    je te souhaite une belle soirée :)

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #714 02 Juillet 2018 19:28:58

    Bonsoir mes butterflies !

    J'ai bcp de mal à avancer ds mes lectures, je dois reconnaître et accepter que je passe par une période difficile avec une très grande fatigue, du surmenage et un sentiment de solitude.
    Déjà en acceptant plutôt que de faire comme çi, ça devrait me permettre de remonter la pente !

    Je vais voir pour avancer un peu dans le blog, histoire de ne pas tout lâcher !

    J'ai commencé Agir et penser comme un chat - cahier d'exercices. j'ai adoré le livre et peut-être que _a va m'occuper un peu pour modifier mon mental :) et me guider un peu !

    Je vous dis à bientôt.
    Je vous souhaite une belle semaine et de très belles lectures
    Lecturement vôtre

    Dernière modification par Titia56 (02 Juillet 2018 19:32:53)

  • floka

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #715 02 Juillet 2018 20:54:23

    Titia56 a écrit

    floka a écrit

    Hello Titia,

    Comment vas-tu?

    Mais que du bon dans tes lectures, et tes achats dédicacés. J'ai beaucoup entendu parler de Karine Giebel mais je ne connais pas du tout.

    J'ai lu juste avant le bonheur de Ledig qui m'avait boulversé mais je ne connais pas l'autre livre.

    J'ai aussi un jardin, mes tomates vont super bien par contre mes fraises :ptdr: c'est la cata j'en ai eu qu'une, qu'on a partagé à deux.

    Passe une belle journée et bonne lectures

    Bisous:pink:


    Coucou Miss !

    Un peu fatiguée par le rythme du boulot et qq tracas, le sourire est là. Le soleil fait bcp de bien même si nous allons retrouvé un peu la pluie et les orages.

    Comment vas-tu de ton côté ?

    Yep que du bon, je suis contente de mes dernières lectures. Toutes un plaisir.
    Je te conseille +++ Karine Giebel, des moments de lecture prenant, intense, parfois gênant ! J'adore.

    J'ai hâte de découvrir les livres de Agnès Ledig. Elle m'a touchée lors de cette rencontre. Ce sont de beaux moments !

    Ah oui mince pour les fraises :aaah:

    Belle soirée et bon week-end.
    Bonnes lectures
    :bisous:


    Si tu as le sourire c'est top, c'est dur parfois mais ça vaut la peine de le garder.

    Pour ma part, ça va bien j'ai réussi mes exams et bien passé le cap des 30 ans :)

    Et il faut les lire dans l'ordre les livres de Karine Giebel? y en a-t-il un que tu me conseilles?

    Bonne lectures,

    Bisous :pink:

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #716 02 Juillet 2018 22:27:07

    Titia56 a écrit

    Julie27 a écrit

    Coucou ma belle,

    Elizewyn a écrit

    Ta chronique de Mettez du lagom dans votre vie me donne envie de l'acheter, surtout en ce moment, je pense que ça pourrait me faire du bien :)


    Exactement comme Elizewyn... il me tente bien !
    Je trouve qu'il y a de plus en plus de livres de ce type... et ça peut vraiment faire du bien au moral ou aider à relativiser certaines choses et avancer sur d'autres.

    Bonnes lectures :bisous:


    Coucou ma Julie ! :pink:

    Oui ce genre de livre fait bcp de bien et permet aussi de voir comment ça se passe ds d'autres pays. Et là tu vois qu'en France, nous sommes en retard ds bcp de domaines et que les pays Nordiques notamment on compris bcp bcp de choses pour le bien-être, la vie de famille, le partage etc etc...

    Et je sais que tu as Le livre du Hygge ds ta WL et bien entre les 2 je te conseille plus celui-ci !

    Je te fais plein de bisous :bisous: :danse:


    Ah ça c'est clair, on est un pays à la traîne pour beaucoup de choses :(
    Merci pour ta recommandation :)

    J'avais bien aimé Joyeux suicide et bonne année, un bon petit livre qui remonte le moral :)

    Ca doit être mignon Agir et penser comme un chat =D

    Comment s'est passé ton LTGWE ?

    Bonne semaine à toi :bisous:

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #717 03 Juillet 2018 17:01:57

    She s a Rebel a écrit

    Coucou Titia :)
    Oh ben alors un coup de mou :(
    Rassure-toi moi aussi ça m'arrive et comme tu dis le fait de ne pas se voiler la face et de considérer le problème devrait te permettre d'y remédier (le plus vite possible j'espère)
    Belle semaine tout de même :bisous:


    Hello hello !

    Merci pour ton msge et ravie de te retrouver ;)

    Oui un gros coup de mou, une période dure dure.
    Comme tu le dis ça peut arriver et à tt le monde, Je vais faire face et petit à petit récupérer.

    Je pense que chaque chose peut-être revue et y trouver une solution qu'elle quelle soit !

    Merci à toi :)

    De même bonne semaine !
    A bientôt
    :bisous:

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #718 03 Juillet 2018 17:15:39

    floka a écrit

    Titia56 a écrit

    floka a écrit

    Hello Titia,

    Comment vas-tu?

    Mais que du bon dans tes lectures, et tes achats dédicacés. J'ai beaucoup entendu parler de Karine Giebel mais je ne connais pas du tout.

    J'ai lu juste avant le bonheur de Ledig qui m'avait boulversé mais je ne connais pas l'autre livre.

    J'ai aussi un jardin, mes tomates vont super bien par contre mes fraises :ptdr: c'est la cata j'en ai eu qu'une, qu'on a partagé à deux.

    Passe une belle journée et bonne lectures

    Bisous:pink:


    Coucou Miss !

    Un peu fatiguée par le rythme du boulot et qq tracas, le sourire est là. Le soleil fait bcp de bien même si nous allons retrouvé un peu la pluie et les orages.

    Comment vas-tu de ton côté ?

    Yep que du bon, je suis contente de mes dernières lectures. Toutes un plaisir.
    Je te conseille +++ Karine Giebel, des moments de lecture prenant, intense, parfois gênant ! J'adore.

    J'ai hâte de découvrir les livres de Agnès Ledig. Elle m'a touchée lors de cette rencontre. Ce sont de beaux moments !

    Ah oui mince pour les fraises :aaah:

    Belle soirée et bon week-end.
    Bonnes lectures
    :bisous:


    Si tu as le sourire c'est top, c'est dur parfois mais ça vaut la peine de le garder.

    Pour ma part, ça va bien j'ai réussi mes exams et bien passé le cap des 30 ans :)

    Et il faut les lire dans l'ordre les livres de Karine Giebel? y en a-t-il un que tu me conseilles?

    Bonne lectures,

    Bisous :pink:


    Hello hello !

    En ce moment le sourire est effacé, il reviendra :lol:

    Félicitations à toi :vainqueur: et bon anniversaire en retard :pompom:

    Non pas d'ordre pour les lire, ce sont tous des one-shot tu commences par celui que tu souhaites et qui te fais envie surtout.
    J'en ai lu que qq uns pour le moment.
    J'ai eu un coup de coeur pour Juste une ombre et De force
    J'ai apprécié Les morsures de l'ombre
    Purgatoire des innocents et Meurtres pour rédemption sont dan ma PAL et d'après les avis sont tous les 2 excellents. Comme XL le dit j'ai svt des retours extrêmement positif sur ces 2 livres. Comme ce sont des pavés, je trouve que ces autres livres sont bien pour découvrir l'auteure et son style car ils sont plus court.

    Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt
    :bisous:

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #719 03 Juillet 2018 17:23:02

    Elizewyn a écrit

    Titia56 a écrit

    Julie27 a écrit

    Coucou ma belle,


    Exactement comme Elizewyn... il me tente bien !
    Je trouve qu'il y a de plus en plus de livres de ce type... et ça peut vraiment faire du bien au moral ou aider à relativiser certaines choses et avancer sur d'autres.

    Bonnes lectures :bisous:


    Coucou ma Julie ! :pink:

    Oui ce genre de livre fait bcp de bien et permet aussi de voir comment ça se passe ds d'autres pays. Et là tu vois qu'en France, nous sommes en retard ds bcp de domaines et que les pays Nordiques notamment on compris bcp bcp de choses pour le bien-être, la vie de famille, le partage etc etc...

    Et je sais que tu as Le livre du Hygge ds ta WL et bien entre les 2 je te conseille plus celui-ci !

    Je te fais plein de bisous :bisous: :danse:


    Ah ça c'est clair, on est un pays à la traîne pour beaucoup de choses :(
    Merci pour ta recommandation :)

    J'avais bien aimé Joyeux suicide et bonne année, un bon petit livre qui remonte le moral :)

    Ca doit être mignon Agir et penser comme un chat =D

    Comment s'est passé ton LTGWE ?

    Bonne semaine à toi :bisous:


    Coucou !

    C'est bien dommage, nous devrions prendre exemple sur bcp de choses sur ces pays Nordiques.
    Avec plaisir pur la recommandation. Dis moi si tu le lis ;)

    Joyeux suicide et bonne année est marrant effectivement même si je trouve que ça va un peu vite ! La réalité est tt autre pour autant j'ai passé un excellent moment. Impossible de le lâcher !

    Agir et penser comme un chat c'est un livre coup de :heart:
    Je le conseille +++ et le cahier d'exercice je le débute tt juste, ça me semble sympa et bien fait ! à voir si ça m'apporte qqch au fils des jours !

    Mon LTGWE je l'ai foiré. Ma baisse de moral et m'a fatigue fait que je n'ai pas réussi à le faire. 
    Comme il y en a tout l'été j'en retenterai je pense plusieurs j'aurai le tps de prendre ma revanche :lol:

    Je me suis inscrite sur d'autres groupes lectures sur Facebook !

    Je te souhaite une très belle semaine et je te fais des bisous :danse:

  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #720 03 Juillet 2018 17:26:41

    Oh ma Titia, ça va pas top ? Qu'est ce qu'il se passe ? C'est au boulot qu'on te fait des misères ? Je vais leur sortir le fouet hein ! :fouet:
    Un gros câlin avec tes chats, ces boites à ronrons m'ont toujours apaisées à défaut de régler mes soucis.
    En parlant de chat ... tu n'as pas Conversation avec mon chat dans ta pal ? Je l'ai moi aussi, le big format,  je l'avais reçu en cadeau pour mon mariage, comme "mon chat" est le surnom officiel dans notre maison nos amis nous ont fait un petit clin d’œil :lol: :pink:
    Il me semble l'avoir vu passer dans tes posts quelques part ...
    Je t'envoie pleins de câlins ma belle :derder: