#799 20 Juillet 2018 17:05:34
LorraineJ a écritTitia56 a écritBonjour LorraineJ ! :)
Dans l'idée ça ne me dérange absolument pas qu'il y est du monde, c'est même un peu le but. Seulement quand tu souhaites être un peu tranquille sans demande un silence royal, je me fiche un peu que la personne raconte au tél ses soucis d'impôts ou ses pb perso. Je pense que une partie de la plage n'a pas besoin de le savoir, c'est personnel.
Et encore moins que l'on vienne me coller ainsi ! ça m'a saoulé !
Non aujourd'hui tranquille à l'appart. J'irai sur ma terrasse je pense cet aprem ou tt à l'heure. Le petit hic, mon pied de parasol a cassé et pas été voir pour un autre donc je vais faire attention au soleil.
Si ce n'était pas amusant je n'aurai jamais pris de cahier de vacances. J'en garde un mauvais souvenirs par rapport à ma mère et mon enfance. Là c'est très ludique et agréable. Et comme tu dis ça change !
Pour le moment j'en suis qu'au tt début de ma lecture. Comme c'est un pavé je pense que je ferai un point au 1/3 de ma lecture. Le début semble prometteur !
Merci bcp pour mon projet :pink:
Ah oui je confirme le succès avec les graines et l'eau. Ils doivent galéré à trouver nourriture et eau. Pour le coup je dois en mettre svt, c'est très sympa. j'aime bien et puis maintenant je pense qu'ils ont compris où trouver à manger !
Je te souhaite une belle journée et de bonnes lectures. Je vais suivre tes avis, j'aime bien les lectures que tu partages et ça me permet de découvrir :lol:
Oui évidemment, ça m'aurait énervée aussi.
As-tu bien profité de ton après-midi terrasse ? Pas de coup de soleil ? Moi j'en ai attrapé un énorme sur une seule joue, j'ai l'air fine =D
J'espère que ta lecture te plait toujours autant et, ayant été faire un tour sur ton profil, j'ai vu que tu lisais aussi Le Cid ? Que penses-tu de cette lecture-là pour le moment ?
Effectivement, c'est à se demander comment les oiseaux font sans nous O_o Chez nous ils vident la mangeoire en un jour, c'est fou.
Bonne fin de semaine à toi et comme toujours, de belles lectures ! =) Merci beaucoup de me suivre également, ça me fait très plaisir :D
Hello hello ;)
Yep, mercredi j'ai bien profiter, journée cool à lire, à faire qq tâches ménagères, travailler sur mon projet, me détendre aussi. C'était une journée mitigée niveau tps donc pas rester longtemps sur la terrasse.
A partir de dimanche il prévoit de nouveau très beau sur la Bretagne, en repos lundi prochain ça sent la playa pour lire :lol:
Non pas de coup de soleil, je fais attention puisque chez moi c'est opération écrevisse tt de suite avec le soleil ! :ko:
Ah oui effectivement une seule joue, plus qu'à prendre sur l'autre pour équilibré tt ça ;)
Oui, j'ai pour objectif cette année de lire ce qui est pour moi "des classiques" et j'ai choisi de commencer par des classiques théâtres.
Je t'avoue que j'ai du mal avec Le cid, l'histoire me plaît, par contre je me perds ds les personnages, je le lis lentement puisque je vois bien que j'ai du mal avec le langage soutenu. Je n'ai pas lu de pièce de théâtre depuis le collège. Donc je reprends doucement. Je ne suis pas certaine que Corneille soit un auteur que je relirai.
Pour le moment je trouve l'intrigue bonne, des personnages qui me semblent travaillés, une pièce qui montre la richesse de notre langue Française. Pour le moment je passe un bon moment même si certains passages sont difficiles à lire pour moi !
Ici idem pour la mangeoire, elle se vide parfois en une nuit ! Je vais en remettre tt à l'heure.
Avec plaisir pour te suivre, tu as des lectures variés et j'aime bien. 9a peut me permettre de faire de belles découvertes et de sortir de ma zone de confort.
A bientôt et belle soirée