#883 05 Août 2018 20:18:55
Bonjour Titia !
Comment vas tu ? Comment vont tes petits pensionnaires aujourd’hui ?
Mais au fait, tu travailles de nuit, tu es infirmière ?
Les titres de Karine Giebel qui m'ont déçus sont " De force " ( je me suis même demandé si c'était bien elle qui l'avait écrit.......) et le dernier sorti " Toutes blessent, la dernière tue". J'aime beaucoup Karine Giebel mais là, personnellement, je trouve que c'est la surrenchère de la violence....
Oh que oui, chez Action, le panier se rempli très vite, à la vitesse de la lumière :ptdr::ptdr:
Le carnet de kiff c'est top ! Moi, l'an passé j'avais fait cela je l'appelais mon cahier des petits bonheurs et je notais mes 3 petits bonheurs de la journée. C'est un exercice très intéressant surtout lorsque la journée n'a pas été forcément géniale ;) et je suis d'accord avec toi, dans une journée il y a forcément toujours du positif =)
Il me tarde que tu nous parle du cahier d'écriture car cela m'a l'air intéressant !
A très bientôt ! bonne fin de week end ! :danse:
Titia56 a écritMilena19 a écritTitia j'adore tes petits bilans :pink:
Bon courage pour cette dernière ligne droite :bisous: !!!
Top pour les petits pensionnaires :yeah: ils vont vite se faire à leur nouvel environnement =)
Bon, je mets définitivement " Conversation avec mon chat " sur le haut de ma PAL :-) Je n'ai pas lu " Maitres du jeu ", il va falloir que j'y remédie ! J'aime beaucoup Karine Giebel. Cependant, j'ai été déçue par ces deux derniers opus...
Ah Action et toutes ses tentations !! Moi, j'aime le scrap et heureusement que le magasin le plus proche est à 35 min de chez moi =D=D Un carnet de kiff, tu notes les choses positives de ta journée dedans c'est cela ? Le journal d'écriture thérapie a l'air intéressant ! je vais aller jeter un coup d'oeil !
Coucou Milena,
Merci bcp pour ton retour, c'est gentil oops
Oui Merci pour tes encouragements, je tiens le bon bout, celle-ci est déjà bien entamée.
oui, c'est une expérience sympa et ça permet aussi de faire qqch de bien pour d'autres et de probablement faire de nouvelles connaissances.
Oui, je t'invite à lire Conversations avec mon chat si tu l'as. De plus ça se lit bien et assez vite.
Ah par lesquels as-tu été déçue ? Je trouve que Giebel fait partie des valeurs sûr !
J'ai fait du scrap pdt qq tps, j'aimais bien aussi. Et effectivement Action, quelles tentations.... Comme les choses à l'unité sont peu cher tu as tendance à remplir le panier et du coup la note monte bien !
Oui, dans mon carnet de kifs je note en général 3 kifs par jours idée tiré du bouquins qui s'intitule justement 3 kifs par jour. J'ai totalement adhéré à l'idée. C'est très sympa à faire et ça montre que ds tte journée il y a tjrs, tjrs, tjrs du positif.
Je développerais plus le journal d'écriture ici et sur Insta avec des photos. ça donnera un aperçu ainsi !
Belle nuit.
A bientôt :)