[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#901 13 Août 2018 17:02:37

Lunaë44 a écrit

Coucou Titia !

Bientôt les vacances ! Moi aussi, mais ça sera Vendredi soir. J’ai hâte.
    Toujours accro à Pretty Little Liars ;)
    Bel objectif de lire 15 livre avant d’en acheter. Je ne sais pas si j’arriverais à m’y tenir et pourtant ça serait bien, avec ma PAL à 3 chiffres !

Bon challenge et bon weekend.

:bisous:

Coucou !

Super pour tes futures vacances, j'ai lu que tu partais chez tes parents c'est chouette !

Yep tjrs accro, c'est addictif au possible.

Objectif que je veux vraiment tenir ma PAL est à 3  chiffres et je veux vraiment la diminuer. 

Bon début de semaine à toi et à bientôt
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#902 13 Août 2018 17:06:37

Julie27 a écrit

Coucou par ici :)

Bon week-end à 1000 !!!

C'est vrai que "Pars avec lui" était une lecture bien agréable.
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Zweig ! Je n'ai lu que "La confusion des sentiments" mais j'avais beaucoup aimé son écriture :heart: Donc je pense me lancer dans peu de temps dans d'autres livres de lui.
    Et j'admire aussi ton objectif de 15 livres lus avant achat... :ok: (comme Lyndona, si je pouvais déjà le faire avec 3 livres, ce serait bien !!)

Passe un bon week-end :bisous:
    Et vivement tes vacances !! 3 semaines, ça va être vraiment top :pompom:

Coucou ma Julie !

Je vais lire prochainement les nouvelles de Zweig, je ferai un retour.

Là je veux vraiment tenir cet objectifs, ma PAL est longue comme le bras et est à 3 chiffres.  Je veux la faire baisser.

Oh oui 3 semaines c'est vraiment top et j'ai hâte à samedi. Là c'est plus la fatigue qui m'embête.

Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#903 13 Août 2018 17:09:12

Lunaë44 a écrit

Coucou!

Pour une fois que finalement j'avais decidé de faire le challenge avec les bons horaires, foiré aussi =D

Je serais curieuse de voir tes achats!!!!

:bisous:

Coucou !

La prochaine fois, nous réussirons :vainqueur:

Je t'envoie les photos via Insta, je ne sais pas comment mettre des photos ici.

Belle fin de journée
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#904 13 Août 2018 17:13:38

Lyndona a écrit

Je n'ai jamais fait le week-end à 1000. Ca me parait impossible !

Coucou Lyndona,

Je souhaite vraiment tenir mon objectif,  une PAL a 3 chiffres pas possible :ohlecon:

Si si c'est possible pour le week-end à 1000. C'est faisable, pour ma part il faut que je sois en repos et rien de prévu. pour me dégager du tps et avoir 2 soirées dédiés à la lecture. Et aussi avoir des livres qui te happe totalement, impossible à lâcher.

Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon début de semaine. 
    Bisous

• floka

Lecteur invétéré

#905 14 Août 2018 10:15:52

Coucou Titia,

Je t'admire avec un travail avec des changements de rythme, je ne pourrais pas tenir.

Je ne sais pas comment tu fais tes week-end à 1000, j'en serais incapable, je ne peux pas rester sans rien faire trop longtemps alors je lis 2 h et après je fais autre chose.

Sinon tu vas bien? Tu dois te réjouir de tes vacances, tu vas partir?

Bisous :pink:

Belle journée
  • honha

Surfeur des couvertures

#906 16 Août 2018 10:51:34

Bonjour Titia !

Comment vas-tu ? J'ai cru comprendre que samedi était synonyme de début des vacances. Bon courage dans cette dernière ligne droite ! Dire que ces vacances te permettront notamment de lire Zweig : chanceuse :D .

A bientôt !

floka a écrit

Je ne sais pas comment tu fais tes week-end à 1000, j'en serais incapable, je ne peux pas rester sans rien faire trop longtemps alors je lis 2 h et après je fais autre chose.

Bonjour Floka !
    Doit-on comprendre que lire équivaut à ne rien faire :O ? Le cas échéant, voilà un émoticône qui me semble on ne peut plus approprié : :tomatoes: :D

• floka

Lecteur invétéré

#907 16 Août 2018 13:52:18

honha a écrit
    floka a écrit

Bonjour Floka !
    Doit-on comprendre que lire équivaut à ne rien faire :O ? Le cas échéant, voilà un émoticône qui me semble on ne peut plus approprié : :tomatoes: :D

Bonjour Titia et Honha,

Honha je me suis mal exprimée, sinon je ne lirais pas. Par contre j'ai besoin de me "fatiguer" physiquement sinon le soir incapable de dormir et la lecture seule ne me permet pas cette fatigue.

Voilà je reste pas longtemps tranquille mais j'adore lire hein ça pas de doute ;)

Belle journée

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#908 16 Août 2018 13:55:27

floka a écrit

Coucou Titia,

Je t'admire avec un travail avec des changements de rythme, je ne pourrais pas tenir.

Sinon tu vas bien? Tu dois te réjouir de tes vacances, tu vas partir?

Belle journée

Coucou Miss ! :)

Merci, j'avoue qu'en ce moment je suis fatiguée et hier et avt-hier, l'aprem c'était dormir. Et j'ai dormi plusieurs heures, j'en avais besoin. Les vacances vont faire du bien ! J'ai hâte, même si pas grand chose de prévu.

ça se fait les week-end à 1000. Pour ma part, il faut juste que je n'ai rien de prévu  pour pouvoir me dégager du tps pour lire.  Après quand je le fais je suis juste à 1000 pages. le max que j'ai fais je crois que 1041 pages. parce que après je sature.

ça va bien merci et toi ?
    Oh oui très contente des vacances pour couper avec le boulot.  Non pas prévu de partir si ce n'est bouger ds le coin et je vais me lancer un petit défi de faire qq rando toute seule.

Belle journée et à bientôt
    Bisous bisous :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#909 16 Août 2018 13:58:38

honha a écrit

Bonjour Titia !

Comment vas-tu ? J'ai cru comprendre que samedi était synonyme de début des vacances. Bon courage dans cette dernière ligne droite ! Dire que ces vacances te permettront notamment de lire Zweig : chanceuse :D .

A bientôt !

floka a écrit

Bonjour Floka !

Coucou honha !

j'adore à chaque fois que je te lis, tu me fais sourire :P ;)

ça va bien merci et toi ?
    Oui tu as bien compris et très contente, ça sera synonyme de repos, de repos, et de repos les premiers jours :pompom:
    Et yep Zweig est au programme dès les premiers jours :lol:

Bel aprem et à bientôt

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#910 16 Août 2018 14:03:25

Bonjour les p'tits loups ! :salutation:

Comment allez-vous ?
    En ce moment fatiguée. Certes, je bosse du matin, seulement les aprem sont synonyme de repos. Je dors principalement une bonne partie de l'aprem. j'avance peu dans mes lectures. Etant en repos aujourd'hui, je vais avancer un peu, comme j'ai pas mal de choses à faire aussi ds l'appart, ménage, lessives etc etc je ne lirai pas comme je le voudrai.
    je me rattraperai pdt mes vacances.

Je vous propose aujourd'hui de retrouvez une recette de cuisine sur le blog.:atable:
    Un dessert facile à réaliser, très bon et gourmand. Belle découverte et bonne dégustation. Si vous testez la recette faites moi un retour :lol: 

https://levasiondupapillon.blogspot.com … cette.html

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et de belles lectures et je vous dis à bientôt.
    lecturement vôtre :heart: