[Suivi lecture] Titia56

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#971 22 Septembre 2018 11:03:47

Julie27 a écrit

Coucou ma belle :)

J'aime beaucoup ton nouveau pseudo :pink:

Et tes lectures en cours me tentent énormément !! "Possession" semble top. Et "green cosmétique" semble très intéressant aussi !

Et ton swap est vraiment sympa (si je te redis que je suis curieuse de ton avis pour "Au fond de l'eau", ça te met la pression? :P).

Pour le recueil de Bussi, on se crée un topic dans les LC pour pouvoir échanger plus facilement? Et c'est quand vous vous voulez / pouvez. Comme c'est un petit livre et qu'on peut lire une nouvelle de temps en temps, je suis dispo quand ça vous va :P

Bisous :bisous::heart:

Coucou ma Princesse !

Merci pour mon pseudo  :pink:

Possession, je me demande si je vais le poursuivre. Puff je m'ennuie. Je l'ai commencé le 9 septembre qqch comme ça et j'en suis à seulement 120 pages. Je n'accroche pas trop. C'est le rythme est lent, je ne m'attache à aucun personnage... décidément mes derniers choix de lecture ne sont pas très intéressant.

Merci pour ton retour sur le swap.
    Non, non pas de pression :P je sais juste que tu as hâte de savoir ce qu'il en est de ce livre :)
    Tu le seras prochainement puisque je participe à un challenge automnal et j'ai mis ce livre dans ma PAL pour ce challenge. Un peu de patience encore :P

Yep, carrément pour la création d'un topic pour la lecture de Bussi :pouceleve:

Je te fais de gros bisous :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#972 22 Septembre 2018 11:08:18

Milena19 a écrit

Hello miss !

Quel joli nouveau pseudo !!
    Je n'ai pas lu " Patients " mais j'ai vu le film et j'avais été plutôt déçue. J'ai trouvé que ça manquait d'émotions, ça ne m'a pas touchée...

" Mémé dans les orties " est sur ma PAL. Je le lirais un jour par curiosité mais je ne m'attends à rien de transcendant :ptdr:

Très joli colis pour le swap ! tu as été bien gâtée, c'est chouette !

Je suis allée voir ta PAL de septembre et je vois que tu as prévu de lire " Tu comprendras quand tu seras plus grande "!. Je l'ai lu il y a quelques semaines et j'ai beaucoup aimé ! J'ai hâte d'avoir ton avis !!

Bon week end !

Holà ! :cachecache:

Ravie de te lire à nouveau :)

Merci pour mon pseudo ;)

Je te rejoins pour Patients, je n'ai pas ressenti l'émotion que je pensais !

Mémé dans les orties, idem lecture agréable et effectivement rien de transcendant ! ça se lit vite et bien. Perso je n'en garderai pas un souvenir tip top !

Yep, carrément que j'ai été bien gâtée. Je suis contente.

Je vais bientôt débuté  Tu comprendras quand tu seras plus grande, je te donnerai mon avis ;)
    Les retours sont excellents sur ce livre.

Excellent week-end à toi et bonne slectures.
    Bisous

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#973 22 Septembre 2018 11:10:25

Elizewyn a écrit

J'aime beaucoup ton nouveau pseudo également ;)

Je n'ai pas lu Patients mais j'avais vu le film, ça fait déjà un moment, mais je me souviens avoir beaucoup apprécié, sans pourtant chialer ma race alors que d'habitude je suis très émotive.

Trop mignon le swap ! J'adore les marques pages aimantés ! :)

Hey hey coucou toi !

Contente de te lire :salutation:

Merci pour mon pseudo :)

Dans l'ensemble, je suis déçue par rapport à Patients, que se soit le livre comme le film.

yep, swap génial !

A bientôt
    Gros bisous :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#974 22 Septembre 2018 11:23:06

Bonjour mes butterflies !

Comment allez-vous ?

Je vous propose de retrouver mon avis sur le témoignage écrit par Grand Corps Malade  Patients

https://levasiondupapillon.blogspot.com … ns-la.html

Je vous souhaite à tous un très bon week-end et de bonnes lectures.
    Pour ma part c'est boulot tout le week-end :pleur: et oui encore ! Un peu marre de bosser plusieurs week-end d'affilés. Vivement le week-end prochain et les prochaines vacances !

A bientôt
    Lecturement vôtre :heart:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#975 22 Septembre 2018 11:38:06

CC, j'ai vu ton post chez Julie:
    La LC du Bussi me va bien pour lire une nouvelle en // d'autres lectures me va. Comme vous voulez toi et Julie!...je note.
    un topic, si c'est possible, c'est mieux, on saura où on en est et pour en discuter, ce sera plus simple, éventuellement.. :derder:

Dernière modification par stellade (22 Septembre 2018 11:42:14)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#976 23 Septembre 2018 10:33:33

Coucou,

Je vais bien merci. J'ai noté La fille du train en film, je vais essayer de le trouver pour le regarder.
    Aie pour le weekend boulot, ce n'est pas forcément évident et je comprends que tu aies hâte d'être en repos.
    Du coup qu'as tu fait pour Possession? Continué ou abandonné?

Bon courage, bisous.
  • honha

Surfeur des couvertures

#977 23 Septembre 2018 10:47:18

Bonjour Titia ! (ceci n'est pas une remise en cause de ton nouveau pseudo ; c'est juste que souhaiter bonjour à une plume peut interroger :ptdr: ).

Je viens de lire ton avis sur Patients. Je n'ai pas vu le film, ni lu le livre. Je trouve toutefois la démarche intéressante. Penses-tu qu'il a écrit ce témoignage uniquement pour raconter son histoire, voire aider à travers celle-ci d'autres personnes se situant dans une situation semblable, ou qu'on peut également voir une forme de catharsis ?

Bon courage !
  • Julie27

Administratrice

#978 23 Septembre 2018 21:37:46

Coucou :)

Mince pour "Possession"... il semblait pas mal pourtant...

Et j'ai créé le topic pour la LC de Bussi :pompom: : https://www.livraddict.com/forum/viewto … 3#p2822823

Repose toi bien ma belle :bisous:
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#979 24 Septembre 2018 21:52:16

Thecatlady a écrit

Bon courage ma belle avec le boulot :bisous:

Bonsoir !

Avec du retard, je te remercie pour ton msge :)
    Vivement le week-end prochain.

Belle soirée à toi et à bientôt

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#980 24 Septembre 2018 21:53:35

stellade a écrit

CC, j'ai vu ton post chez Julie:
    La LC du Bussi me va bien pour lire une nouvelle en // d'autres lectures me va. Comme vous voulez toi et Julie!...je note.
    un topic, si c'est possible, c'est mieux, on saura où on en est et pour en discuter, ce sera plus simple, éventuellement.. :derder:

Coucou !

Super pour la LC :)

A bientôt