Handmaid's tale

 
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 30 Octobre 2017 10:12:35

    LynnPuppe a écrit

    Cette série.... J'ai eu tellement de mal a accrocher au début mais dès que je commence je veux finir !!!
    Du coup j'ai continuer et au fil des épisodes j'ai aimé l'histoire mais en même temps j'étais mal à l'aise.


    C'est vrai qu'a certain moment on ne sait plus ou se mettre

  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #12 30 Octobre 2017 10:13:06

    Cérulane a écrit

    Quand j'en ai entendu parler la première fois, je n'ai pas du tout eu envie de la voir ou de lire le livre.

    Mais à force de lire des résumés et des critiques positives, je suis de plus en plus intriguée.

    Je ne sais pas quand je prendrai le temps de la visionner (la liste de séries que je veux voir me donne le tournis =D) mais je pense que je me laisserai tenter.


    perso je n'ai pa slu le livre et j'ai adoré la serie

  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #13 30 Octobre 2017 10:13:27

    Les pages passionnees a écrit

    C'est une série dont j'ai énormément entendu parler par des personnes aux âges différents du coup elle m'intrigue beaucoup


    Lance toi :) tu ne va pas le regreter

  • Anna Hines

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 17 Novembre 2017 11:13:53

    Est-ce qu'une personne ici a trouvé que la série était mieux réussie que le livre?

    Quand j'ai découvert la série, j'ai accroché à l'intrigue, cette dystopie était vraiment une idée originale et j'ai acheté le livre. Je l'ai lu rapidement, j'ai été parfois frustrée, parfois ennuyée, parfois un peu baladée.
    Quand j'ai vu entièrement la série, j'ai personnellement trouvé les personnages plus attachants, plus "détaillés" mieux inscrits dans l'histoire et d'ailleurs, même l'histoire je l'ai trouvé mieux abordée dans la série que le roman. Pourtant, Margareth Atwood a une belle plume et fait preuve d'une belle imagination.
  • Littleodessa

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #15 19 Novembre 2017 23:05:52

    J'ai eu un peu de mal, au début c'est compliqué quand même... Mais une fois que l'engrenage est lancé c'est foutu, on est totalement accro ! J'ai entendu parler des premières date pour la sortie de la saison 2 d'ailleurs !
  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #16 20 Novembre 2017 19:36:45

    J'ai vu le teaser pour la saison 2 prévue en avril 2018, trop hâte !
  • Invité

    Invité

    #17 21 Juin 2019 17:27:35

    Je sais que ce topic date, mais peut être que quelqu'un pensera comme moi...

    En faite je visionne la saison 3 et je ne suis pas déçu mais pas loin d'y être... Je trouve que par apport au deux autres saisons, ça manque pas mal d'action tout de même. Okay, je peux comprendre qu'il faut du temps mais j'ai l'impression que le ou les réalisateurs stagnent dans le script, j'attendais plus de peps pour cette saison avec tout ce qui s'est passé avant... Quelqu'un est-il du même avis que moi ?
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #18 22 Juin 2019 09:55:01

    Je ne peu pas te repondre car moi j'ai abandonner apres 2 episodes de la saison 1.
    J'ai pas aimer donc j'ai arreter. meme le livre j'ai trouver decevant :(
  • Invité

    Invité

    #19 23 Juin 2019 09:08:34

    vanouche a écrit

    Je ne peu pas te repondre car moi j'ai abandonner apres 2 episodes de la saison 1.
    J'ai pas aimer donc j'ai arreter. meme le livre j'ai trouver decevant :(


    Personnellement, je te conseillerai de poursuivre tout de même, car premièrement le livre n'a pas grand rapport avec la série en entier. Ce sont juste les fondements, voilà pourquoi pour ma part je suis curieuse de ce qui va nous ponde par la suite l'auteure. Et deuxièmement, il faut passer par-dessus les premiers épisodes, la suite à beaucoup plus intéressante sans spoiler ;)

    Dernière modification par Elfo (23 Juin 2019 09:08:54)

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #20 24 Juin 2019 09:58:52

    Elfo a écrit

    vanouche a écrit

    Je ne peu pas te repondre car moi j'ai abandonner apres 2 episodes de la saison 1.
    J'ai pas aimer donc j'ai arreter. meme le livre j'ai trouver decevant :(


    Personnellement, je te conseillerai de poursuivre tout de même, car premièrement le livre n'a pas grand rapport avec la série en entier. Ce sont juste les fondements, voilà pourquoi pour ma part je suis curieuse de ce qui va nous ponde par la suite l'auteure. Et deuxièmement, il faut passer par-dessus les premiers épisodes, la suite à beaucoup plus intéressante sans spoiler ;)


    Je vais re-essayer alors :)