[Suivi lecture] LilyBlup

 
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #51 07 Novembre 2018 10:12:49

    Hello tout le monde !

    Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit suivi de mes lectures.

    J'ai terminé la semaine dernière (au prix d'un gros effort), le premier tome du Livre perdu des Sortilèges de Deborah Harkness, et ça ne l'a pas vraiment fait pour moi ... Dommage parce que l'univers était vraiment très original à la base, mais la romance prend vraiment beaucoup trop de place et les personnages principaux sont crispants, mièvres et pas du tout attachants ....

    Du coup après cette grosse déception, je me suis lancée dans les manga, histoire de retrouver l'envie de lire ! Et là j'ai dépoté sévère ! :D
    L'Atelier des Sorciers (T3) - The Promised Neverland (T1 à T4) - Black Grimoire (T1 à T3)

    Et actuellement je suis en train de découvrir la plume pleine de poésie d'Elisabeth Ebory avec La Fée, la Pie et le Printemps . Vous connaissez ?

    Et sinon vous, vous lisez quoi en ce moment ?
    Dites, est-ce que certains d'entre vous sont jurés du PLIB 2019 ? Je demande ça histoire de savoir si vous avez voté pour les 20 romans à pré-sélectionner =)

    Sur ce, je vous souhaite une belle journée! :heart:

    Lily
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #52 14 Novembre 2018 12:23:09

    Thecatlady a écrit

    Coucou !
    Que penses-tu de  The Promised Neverland ? Personnellement le manga l'a pas fait avec moi ^^'


    J'ai lu les 4 premiers tomes et j'ai vraiment bien accroché !
    Le premier est peut être un peu long mais les deux derniers sont vraiment géniaux... C'est vraiment dommage si tu n'as pas réussi à accrocher.