Alhweder a écritCoucou !
Je ne connais pas Somali et l'esprit de la forêt mais le dessin a l'air beau et comme tu le dis, il s'en dégage une forme de douceur.
Coucou !
C'est vraiment une belle histoire ! Pour te faire un rapide résumé, on se retrouve dans un monde où suite à une guerre opposant les monstres et les humains, les monstres sont revenus vainqueurs. Les humains ont donc été réduit en esclavage s'ils n'ont pas été abattu. On ne sait pas grand chose sur leur devenir, jusqu'au jour où le Golem d'une des forêt a recueilli une petite fille humaine. Il cache son identité au reste du monde, et parcourt le pays pour trouver des humains à qui il peut la confier.
angebleu34 a écritCoucou,
Bravo pour ton stage !
Concernant tes lectures / acquisitions, je ne connais que Love Mission que je viens de découvrir justement. J'en suis au tome 12 et j'aime beaucoup !
J'ajoute aussi Arena à ma WL car j'adore la Fantasy :D Et la Rome Antique ça me plaît aussi...
Bonne journée :)
Merci ! :)
Je suis content que cette série te plait ! Elle remonte à mes années lycée de mémoire, j'ai hâte de la reprendre et peut-être même la finir (lorsque mon porte-feuille se sera remis de mes dernières folies).
Ahah ! Je te le conseille vivement, surtout qu"ils sont en poche à présent donc tu peux les trouver à un prix raisonnable :)
Merci à toi aussi !
Salutation !
Dans un premier temps, je tenais à m'excuser pour le suivi de lecture d'hier. Étant au format téléphone, l'agencement des images me paraissait correcte. Au final...:vomi: Je ne sais pas si je vais continuer à mettre des images :/ Je trouvais que ça mettais des couleurs et dynamisait le texte mais elles ne sont pas de même tailles. Ça donne des choses vraiment pas terrible, alors si vous avez des idées n'hésitez pas !
Aujourd'hui, j'ai une petite baisse de morale... Mon stage professionnelle m'inquiète énormément, si je ne ne réussi pas cet entretien je n'ai plus rien. Et vu les refus que j'ai eu, je n'ai plus vraiment confiance en mes capacités. En plus, j'ai l'impression d'être malade, j'ai été nauséeux toute la journée avec un poids au niveau du cœur.
Niveau fac, je n'ai rien fais. A part, aller chercher un livre pour un des dossiers à faire.... Mais lorsque je me sens mal, il m'est difficile d'avoir les idées claires. Je pense à beaucoup de choses, beaucoup trop vite. Ce qui augmente ma migraine.
Au moins, j'ai lu un peu... Mais je culpabilise.
Lecture terminée.
Somali et l'esprit de la forêt, tome 4 de Yako Gureishi 100% [En cours - En attente du tome 5]
[q]Une douce lecture que j'ai entrepris juste après mon achat. J'attendais ce manga avec tellement d'impatience, que je me suis laissé bercer. Je ne peux pas vraiment raconter beaucoup de choses dessus, c'est un manga qui se vit et se ressens. J'ai lu que beaucoup de monde le trouvait lent, et sans vraiment d'intrigue. Je ne suis pas vraiment d'accord, on en apprend d'avantage sur le monde qui ne nous semble plus aussi paisible et coloré. Puis, c'est un manga qui se savoure. Il faut prendre son temps d'observer les dessins, de s’imprégner de l'atmosphère, des personnages. En tout cas, c'est une très bonne lecture et j'attends la suite avec impatiente. [/q]
Lecture en cours...
Time Rider, tome 3 : Code apocalypse d'Alex Scarrow 34%
[q]Si je m'écoutais, j'indiquerai uniquement : R.A.S. Puisqu'il n'y a rien de nouveau, la mission se déroule comme je me l'imaginais et mes réflexions de la dernière fois se concrétise. Adams Lewis est vraiment un personnage très intéressant, il apporte une grande aide aux adolescents et j'aimerai vraiment qu'ils décident de le garder dans leurs équipes. Mais malheureusement, je ne pense pas que ce soit possible.
Quoi dire d'autres ? ... Hum... L'époque des Croisades en Angleterre c'est pas si bien que ça ! Voyons comment cela se profile, mais pour l'instant, je trouve ce roman un peu fade. J'espère pouvoir vous en dire plus.[/q]
Ainsi s'achève mon suivi de lecture, sans images il devrait être assez correcte. J'aimerai beaucoup finir Time Riders ce weekend, mais je dois aussi travailler mon mémoire. Plus le temps passe, plus je me dis que je n'arriverai jamais à rendre mes 10 pages pour le 15/11. Saleté de stage, en plus de prendre mon moral tu prends ma motivation.
Sur ce, je retourne comater ! Bonne lecture !