[Suivi de Lecture] nymeria

• Merkillia

Ex-Team

#81 05 Mars 2012 23:28:33

*kof kof* Y'a d'la poussière dans l'air, pardi ! :P

J'aime beaucoup la couverture, mais j'ai lu que c'était plutôt simpliste comme histoire. J'irai lire ton avis. Bonne lecture ! :-)
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#82 07 Mars 2012 12:07:29

Merci =) Oui, pour l'instant, ça ne casse pas 3 pattes à un canard =D Je n'ai même pas l'impression que c'est à cause du temps d'exposition de l'intrigue, c'est juste que ce n'est pas très palpitant. Mais bon, je n'en suis pas encore à la moitié so I'll hold my horses.

Dernière modification par nymeria (07 Mars 2012 12:07:56)

• nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#83 13 Mars 2012 21:10:44

Fini et finalement, c'était pas si mal. Une petite saga détente, sans prise de tête. Je crois que la série déploiera tout son potentiel avec les autres tomes qui devraient créer une sorte de toile géante qui relie les tomes entre eux. 'Fin, dans le genre, je préfére quand même Frey et Locke :)

Dans la foulée, j'ai lu le 2ème tome de La peau des rêves de Charlotte Bousquet, que j'ai trouvé plus abouti que le premier, j'ai hâte de lire le 3ème !

Là, j'ai bien avancé dans La fille de braises et de ronces de Rae Carson. Le traitement de l'histoire est plutôt original avec une héroïne grassouillette qui refuse son destin d'élue.

<image>
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#84 16 Mars 2012 12:33:21

Fini La fille de braise et de ronces, j'ai beaucoup aimé, ça change de la YA habituelle.

J'ai lu L'armoire des robes oubliées entre temps aussi. Un très beau roman sur les relations familiales et les drames de la vie.

Là, j'ai pas pu résister, ce bouquin me fait de l'oeil sur mon étagère depuis que je l'ai acheté, alors j'ai commencé le premier tome de The chronicles of King Rolen's kin :

<image>

J'en ai déjà lu 100 pages, c'est prometteur et ça se met en place doucement.

• Merkillia

Ex-Team

#85 16 Mars 2012 14:16:59

Très jolie couv'! :ok: Bonne lecture! :-)
  • Kellin

Chercheur de mots

#86 16 Mars 2012 14:39:26

Oh, ça a l'air super dis donc ! Bonne lecture =)
  • Invité

Invité

#87 16 Mars 2012 14:43:12

"la fille de braises et de ronces" me fait de l'oeil depuis un moment : il va falloir que je m'y mette!!!!

Bonne lecture
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#88 16 Mars 2012 22:01:07

Merci les filles ! :D Je voulais m'y mettre avant que sa nouvelle saga sorte d'ici quelques mois. J'adore déjà les couvertures  :bave:

<image>
  • Merkillia

Ex-Team

#89 17 Mars 2012 03:26:21

Rhooo oui!!! :aouh:
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#90 17 Mars 2012 21:17:16

Purée, je bats mon record de lecture en vo, j'en suis déjà à 400 pages :yeah: Faut croire que quand c'est prenant, ça va plus vite à lire. Il y a des complots, de la trahison dans l'air et des secrets de famille. Tout ce que j'aime !