Charmed

 
  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 18 Avril 2018 20:28:50

    Moi aussi ma préférée des trois, c'était Phoebe ^^ je sais plus pourquoi lol
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #22 25 Mai 2018 15:45:01

    Bonjour par ici :)

    J'ignore si vous êtes au courant mais un premier teaser se balade sur le net puisque la production a débuté.
    Néanmoins, je ne suis pas super convaincu et ils ont fait passer le don de prémonition à la trappe au profit du don de télépathie.
    Mais bon, comme ce dernier reste un don dit de voyance, on voit bien voir s'il subira une évolution.
    Bref, je vais attendre de voir les premiers épisodes pour me faire un avis mais pour l'heure, j'ai peur :/
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 25 Mai 2018 16:13:27

    Charmed est la série de mon adolescence :heart: je vais jeter un oeil au trailer mais j'ai un peu peur :goutte: je ne suis pas sûre qu'ils arrivent à me convaincre :S
  • Skud Hausakljulr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 25 Mai 2018 16:20:11

    Les remakes c'est le mal :'S

    Dernière modification par Skud Hausakljulr (25 Mai 2018 16:20:46)

  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #25 25 Mai 2018 16:41:14

    Non mais là c'est vraiment le mal... J'ai été regarder le trailer & mon dieu que c'est mauvais... J'ai pleuré du sang en regardant ça... Ils ont transformé la série en un truc pour ado type Riverdale ou Pretty Little Liars... Rien que ce que j'en ai vu c'est atroce. Les actrices n'ont aucun charisme, j'ai même l'impression qu'elles ne peuvent pas passer pour des soeurs... Une chose est sûre, juste ce trailer de 3 minutes m'a suffit.
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 25 Mai 2018 19:48:16

    Une catastrophe également pour ma part :-1: non mais c'est quoi ces actrices ? Je rejoins l'avis de Darkness, elles n'ont aucun charisme et le tout passe pour une série pour ado beaucoup moins mature que la série originale :S
    Je regarderai peut être le premier épisode pour confirmer mes doutes mais je le sens plutôt mal ce reboot O_o
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #27 25 Mai 2018 19:55:02

    Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être convaincue du tout par ce trailer et les actrices. Charmed était une des séries de mon enfance que j'adorais. Là, j'ai déjà du mal.

  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #28 25 Mai 2018 20:13:17

    On en parlait avec deux de mes amies le week-end dernier & même au niveau des effets spéciaux... On a l'impression qu'ils/elles veulent reproduire les effets de 1998 alors qu'on est quand même 20 ans plus tard & que les effets spéciaux ont évolués... C'est genre vraiment ridicule.

    Ce qui me fait rire aussi c'est que c'est censé passer pour une série féministe "contrairement à celle d'il y a 20 ans". Ce à quoi, je ne sais pas si vous aviez vu ou non, Holly Marie Combs qui jouait Piper avait répondu "parce que ce n'était pas déjà le cas dans la version qu'on a fait ?". J'aime tellement le fait que une grosse partie des acteurs de la série d'origine se soient soulevé contre ce remake. Et aussi que Shannen Doherty ait dit que les personnages des soeurs Halliwell leurs appartenaient à elles & à elles seules.

    Dernière modification par Darkness Turns Me On (25 Mai 2018 20:19:21)

  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #29 25 Mai 2018 20:36:53

    J'adorais Charmed alors j'ai aussi très peur de ce remake, je pense que je regarderai le premier épisode quand même, mais j'espère qu'il sera plus efficace que le trailer.... je comprend pas pourquoi un remake. Autant partir sur de nouveaux personnages dans le même univers, ça leur aurait laisser une sacrée marge de manœuvre pour innover tout en respectant la série d'origine. Là on dirait qu'ils veulent la remplacer...

  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #30 25 Mai 2018 20:54:25

    Franchement, ne te fais pas de mal en regardant le premier épisode. Juste regarde le trailer, ça en dit déjà long...