Charmed

 
  • Lectrice du donjon

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 24 Juin 2019 16:53:33

    J'arrive après la bagarre sur ce post, et me voici toute navrée...

    Personne pour parler de Cole Turner ? :sifflote::sifflote::sifflote:

    Je trouve que ce personnage a beaucoup apporté à la série. :angel::lol:=D
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #42 25 Juin 2019 10:10:31

    Cole :heart:
  • Invité

    Invité

    #43 05 Octobre 2021 03:48:23

    Je suis en train de me refaire la série et je ne peux m'empêcher de laisser un :heart: à mon tour pour le couple Phoebe-Cole.

    Je n'avais jamais fini Charmed en fait (j'ai dû m'arrêter à la disparition de Cole bizarrement xD) et il a fallu qu'ils sortent un reboot dégueulasse (pas pu tenir 5 min) pour me refaire la série et pour voir ce qu'il advient à la fin.

    Ouais j'avoue, je retombe en adolescence là.

    Pour l'instant j'en suis à la Saison 3. J'ai toujours un gros coup de coeur pour Phoebe, Prue que j'aimais pas trop à l'époque finalement je l'aime bien, avec son côté dark, et Piper je peux pas la supporter maintenant, elle se lamente sans cesse, c'est insupportable :D Je vais bientôt revoir Paige ... à la prochaine saison !

    Dernière modification par Lutopie (05 Octobre 2021 03:51:40)

  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #44 03 Mars 2022 11:50:27

    Bonjour :)

    J'adore toujours autant cette série. J'ai donc créé un challenge dessus. Venez, vous pourrez incarner votre personnage préféré coté sorciers et personnages gentils ou coté démons et personnages maléfiques. Le but est de lire un maximum de livres (romans, documentaires et bulles) pour faire gagner son équipe. Il a aussi des bonus et un discord.

    A bientôt, j'espère.