[Mondétour, Albane] Ometeolt

 
    • Viviane31

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 04 Octobre 2017 11:18:08

      Hello!

      j'ai tendance à lire les romans d'auteurs que je connais déjà, mais ces derniers temps j'ai décidé de changer un peu la donne et je me suis abonnée à un blog de lecture. C'est ainsi que j'ai pu découvrir "Ometeolt" d'Albane Mondétour. D'après ce que j'ai compris, c'est son premier roman, et je suis franchement épatée par la finesse de l'intrigue de cette auteure. Du coup j'ai eu envie de partager mon avis avec vous :aouh:

      La fin est magistrale, et franchement je ne l'ai pas vu venir! Je vous le recommande chaudement!

      Le synopsis :
      Une épouse bafouée, prisonnière d’un mariage de convenance, hantée par un passé qui la ronge, trouve la force de changer son destin lorsque sa route croise celle d’un amour oublié.
      Une gamine ignorante, progéniture d’une mère à la dérive, sœur aînée d’une enfant en danger, se voit dans l’obligation de renoncer à sa dignité, puis à sa liberté, pour sauver ceux qu’elle aime.

      Elisabeth et Juliette n’ont rien en commun, évoluant dans deux mondes en tout point opposés, mais leurs décisions respectives vont toutes deux les entraîner bien plus loin qu’elles n’auraient pu l’imaginer.

      <image>

      http://www.livraddict.com/biblio/livre/ometeolt.html

      Dernière modification par Viviane31 (05 Octobre 2017 05:20:39)

    • isly

      Commis de lecture

      Hors ligne

      #2 26 Novembre 2017 23:43:57

      Merci pour cette recommandation. J'étais justement à la recherche d'auteurs de thrillers que je ne connaissais pas encore. En plus la couverture est super chouette!