#401 14 Mars 2019 01:08:13
Comme je m’étais désabonnée de mon propre suivi, c’est un peu par hasard que j’ai vu qu’il y avait d’autres messages...
Ça ne va toujours pas très fort, santé...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
mal de dos (depuis fort longtemps déjà : on appelle ça aussi « le mal des bibliothécaires » et Doliprane et moi avons appris à vivre avec ^^) + mal-à-hurler dans la hanche + perte de sensation dans la jambe droite m’empêchent parfois de bien marcher. Mon médecin de famille étant parti à la retraite, je n’en ai pas encore trouvé d’autre, d’autant que l’ancien médecin du village ne sera pas remplacé ! :angry:... comme dans beaucoup d’autres villages en Alsace (soupir)
mais surtout côté moral (je me sens très inquiète et sur les nerfs, mais je n’arrive pas à trouver la vraie raison).
Donc je suis un peu moins sur les réseaux sociaux...
Pour les challenges, je me sens effectivement prise dans un étau ! Non pas tellement à cause des différents défis (qui m’aident avant tout à choisir mes prochaines lectures), mais à cause de ces
fichus avis qu’il faut écrire :angry:
Je les ressens non pas comme un plaisir, mais comme un devoir, ou un prolongement de mon ancien travail.
Je vais continuer les challenges en cours, tant bien que mal... mais en 2020 je ne rempilerais plus (!) pour ceux qui demandent des chroniques ou avis (exception faite pour celle avec mon binôme depuis 2 ans... elle se reconnaîtra ;))
et je n’en aurai plus beaucoup alors =)
Voilà, j’ai pu un peu de « damp af laten » (comme on dit au Pays-Bas)... = faire échapper un peu de vapeur, pour me soulager ! ;)