[suivi lecture] Khadija kbb

• Alexandrine

Lecteur averti

#141 02 Avril 2018 21:28:02

Moi aussi, j’aimerais relire beaucoup de livres... mais je suis toujours un peu tiraillée entre l’envie de relire et de découvrir...
  • stephanius

Lecteur professionnel

#142 03 Avril 2018 19:17:04

Alexandrine a écrit

Moi aussi, j’aimerais relire beaucoup de livres... mais je suis toujours un peu tiraillée entre l’envie de relire et de découvrir...

oui c'est vrai aussi. Parfois je me dit que j'en ai tellement à découvrir mais quand j'ai envie d'une relecture je me gène pas lol.

Oui c'est vrai en vieillissant on découvre les univers autrment

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#143 03 Avril 2018 21:48:20

Mais comment fais-tu pour lire Battle royale tout doucement comme ça ?
    Dans mes souvenirs, ce roman avait été pour moi un page-turner, j' avais vraiment du mal à le reposer!
    Enfin, je vois que les concurrents sont légion.
    Bonne soirée et bonnes lectures Khadija bb =)
  • Alli-ly

A la découverte des livres

#144 04 Avril 2018 12:49:04

Coucou,

Perso je relis pas mal que ce soit des romans que j'adore ou même des romans que je n'ai pas apprécié car parfois avec quelques années en plus ou un contexte différent, je me rends compte que je suis passée à côté d'un bon bouquin.
  • Khadija-bb

Chercheur de mots

#145 08 Avril 2018 14:04:41

Salut les filles !

Alexandrine : Tellement !!!

Alli : je crois que c’est le tournant que je prends, mais comme je ne garde pas mes livres en grand nombre faute de place, c’est plus compliqué... enfin, il y a les bibliothèques municipales !

J’ai d'ailleurs relu Le piano oriental avant de m’en séparer.Dun côté j’aime les dessins mais le côté marionnettes des personnages... je ne sais pas. Qu’en pensez-vous ???
    Ce qui est sûr c’est que les histoires de Zeina Abirached sont toujours émouvantes.

Je suis passée sur le forum mais pas ici. Je suis un peu sur les nerfs en ce moment...
    C’est peut-être pour cela Delphine que je ne dévore pas Battle royale. Le sentiment de stagner me stresse. Ça doit être le printemps qui se fait désirer : j’ai envie de sortir !!!

Heureusement j’ai attaqué mercredi La mort du roi Tsongor et dès le 2e paragraphe j’etais Sous le charme ! J’espère profiter des siestes pour avancer aujourd’hui !

À bientôt vous toutes !
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#146 08 Avril 2018 18:03:25

Khadija-bb a écrit

Je suis passée sur le forum mais pas ici. Je suis un peu sur les nerfs en ce moment...
    C’est peut-être pour cela Delphine que je ne dévore pas Battle royale. Le sentiment de stagner me stresse. Ça doit être le printemps qui se fait désirer : j’ai envie de sortir !!!

Heureusement j’ai attaqué mercredi La mort du roi Tsongor et dès le 2e paragraphe j’etais Sous le charme ! J’espère profiter des siestes pour avancer aujourd’hui !

À bientôt vous toutes !

Ce livre est dans ma WL, ton avis est encourageant.

Je comprends ton envie de printemps, je me sens également fatiguée et stressée. Même dans le sud le soleil se fait attendre.

• Alli-ly

A la découverte des livres

#147 10 Avril 2018 20:02:19

Coucou,

Bon j'espère que tu as eu le temps de lire tranquillement :)

La mort du roi Tsongor me tente bien, ton coup de cœur se confirme ?
  • Ada

Baby lecteur

#148 29 Avril 2018 09:20:17

Oh, j'avais pas vu que t'as un suivi lecture ! Je vais te suivre ici alors :D

J'ai hâte que tu nous parles de tes nouvelles lectures !
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#149 03 Mai 2018 14:48:54

Je relis peu de livres, à part le Dracula de Stoker mais là je viens de terminer Belle du Seigneur comment dire ... J'ai eu l'impression de retourner au lycée, j'ai mis des onglets presque à tous les chapitres, souligné des phrases des paragraphes entiers que je relirais c'est certain ! Quelle claque stylistique. Je ne m'en remets pas encore :goutte:
  • Khadija-bb

Chercheur de mots

#150 14 Juin 2018 23:07:29

Un coucou rapide les filles !

La vie est parfois dure . Je vais revenir... il faut ! Même si j’ai peu lu.

À très vite !