[Rencontre] Entre Fontainebleau (77) et Montargis (45)

Sondage - Dans quelle(s) ville(s) pourriez-vous éventuellement vous rendre ?

Fontainebleau (77)
17% - 5
Nemours (77)
10% - 3
Souppes (77)
10% - 3
Château-Landon (45)
10% - 3
Dordives (45)
10% - 3
Ferrières-en-Gâtinais (45)
10% - 3
Fontenay-sur-Loing (45)
3% - 1
Paucourt (45)
3% - 1
Montargis (45)
14% - 4
Autre(s) ville(s) proche(s) à préciser en commentaire
7% - 2

Total : 28

 
  • aurelyaya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #1 11 Octobre 2017 05:39:53

    Bonjour, je lance juste un appel pour savoir si, déjà, il y aurait des lecteurs/lectrices LA dans les environs de ces villes-là, et qui éventuellement voudraient faire partager leur passion de la lecture, ou qui se trouverait être juste un hobby comme ça... Que ce soit lors d'une rencontre entre lecteurs ou juste comme ça, voire même lors d'un événement littéraire (même si ils sont assez inexistants par ici, il faut bien le dire, ou alors très rares). Pour ma part, je vis dans l'une des villes du sondage, et donc je pourrais me rendre dans plusieurs de ces choix-là, voire même d'autres non précisées, au besoin, si plusieurs d'entre vous souhaiteraient une rencontre "littéraire" ^^ entre livraddictien(ne)s.

    Egalement, si l'un de nous prenait connaissance de certains événements comme des salons du livre, et autres, liés aux livres / auteurs / etc... ce topic serait l'occasion de partager l'info entre nous.

    Edit Speech : Titre modifié.
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #2 09 Décembre 2017 06:30:31

    Hello, j'habite à Souppes actuellement et je suis assez mobile ;)
  • aurelyaya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #3 09 Décembre 2017 07:11:15

    Ah bah j'habite la ville d'à côté ^^.
    Du coup t'es + proche que moi de la fnac lol.
    Perso moi je suis pas très mobile, mais à voir...
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #4 11 Décembre 2017 23:51:49

    Oui, j'y vais souvent. Je me souviens encore de l'ouverture, j'étais tellement impatiente, je suis ressortie avec 13 livres x)
  • aurelyaya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #5 12 Décembre 2017 02:26:16

    Moi aussi j'étais tellement impatiente à ce moment-là. Mais du coup vu qu'il n'y a que ça de ce côté-là (pour moi) je n'y vais plus vraiment (ça serait à Montargis j'irai très souvent vu qu'il y aussi les magasins et tout pas loin). Maintenant je commande avec la livraison à 0,01cts ^^. Mais quand je passe par là j'y vais c'est sûr ! C'est déjà bien qu'il y en ai un + proche que Paris.

    Tu es au courant de trucs sympas à faire ou voir dans le coin (pour les lecteurs) ?
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #6 16 Décembre 2017 09:54:36

    Hello, non pour les lecteurs rien de fou. Je suis en pleine création d'entreprise en ce moment pour ouvrir un café littéraire bar à vins et cocktails vers Orléans courant 2018 mais c'est long et difficile.
  • Book_so

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 22 Mars 2018 19:18:02

    Bonjour,

    Je suis de Montargis
  • aurelyaya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #8 22 Mars 2018 23:17:55

    Ya la presse de Leclerc qui est mal à Amilly.
    En + parfois ya des extraits gratuits...
  • Book_so

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 22 Mars 2018 23:22:28

    Il y a des gens de Montargis ?
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #10 02 Août 2019 21:52:52

    Bonsoir :)

    J'ai ouvert un topic sur un book club en Ile de France. Si ça vous intéresse. :)