#117 15 Décembre 2017 10:04:55
Coucou :)
Si ça a été un coup de coeur pour toi et vu qu'on est toujours d'accord je pense que je ne risque rien en l'achetant dans ce cas :P
Pour ma part, je suis en train de lire Croc Blanc et mon avis est un peu mitigé pour l'instant (j'en suis à peu près à la moitié). C'est assez violent mais, ce n'est pas très dérangeant pour moi au contraire, je trouve que ça fait très réaliste et cela donne l'impression qu'on est dans la peau d'un chien-loup ce que j'apprécie car cela change de ce que je lis d'habitude. L'écriture de Jack London ne cache rien de la nature sauvage et de la vie des animaux dans ce qu'il appelle le "Wild", cette survie perpétuelle contre la famine et les prédateurs et j'apprécie le fait de voir cette nature sauvage à travers les yeux d'un louveteau. Néanmoins, je m'ennuie un peu car j'ai l'impression que c'est toujours la même chose, et qu'il ne se passe pas grand chose pour l'instant. Du coup, je continue ma lecture parce que je me dis que ce n'est que le début mais je suis, pour l'instant, légèrement déçu.
Sinon question série, j'ai commencé la série Lucifer et j'aime beaucoup (surtout ce cher Lucifer :pink:) et j'ai aussi recommencé Outlander. Vu que j'écoute le livre audio, j'ai cette furieuse envie de comparer le livre et la série mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les deux ! :)
Bon courage pour tes partiels et bonnes lectures/séries :D