#50 12 Novembre 2017 17:58:40
Merci CelebAngel et AmySunday ! Pour l'instant j'adore ma lecture, et en même j'ai tout plein de petits trucs qui me font tiquer, mais l'écriture de Rainbow m'aide à mettre tout de côté !!
TrottinetteWarrior, c'est aussi MargaudLiseuse qui m'a donné envie de découvrir cette auteure et j'avoue ne pas regretter, c'est pas transcendant, c'est pas un coup de coeur, mais c'est la lecture parfaite pour la saison ;)
Pour l'anglais je te comprends, après si un jour tu as envie de te lancer dans la lecture VO, il y a des moyens de les faire et de commencer avec des lectures faciles. (Fangirl est pas non plus une lecture très complexe en anglais !) et c'est un super moyen d'apprendre des nouveaux mots et de s'améliorer dans une langue étrangère ! Que lis-tu en ce moment ?
Lule Merci beaucoup, tu joues à quoi toi en ce moment ?
Hal (ahah je plaisantais prends ton temps, tant que le jeu est avec toi je sais qu'il est entre de bonnes mains ;D)
trop de nostalgie avec ce jeu ! Rien qu'entendre la musique me replonge dans les années collège !
Oui je vais faire une chronique pour Réparer les Vivants, ça va être compliqué et je pense qu'elle sera un peu brouillon et pas très longue, mais on verra ! et puis on pourra en discuter bientôt !
Pour le style de Rainbow Rowell, j'ai l'impression de lire des fanfictions en fait, elle a un style très simple et très léger que j'adore, mais j'ai du mal à me représenter les personnages (heureusement qu'il y a un dessin d'eux au début du roman ahah) et j'ai l'impression de lire des mini mini chapitre de fanfiction, comme des scénette, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Mais en même temps j'aime beaucoup, elle est bien plus douée pour les dialogues que pour les descriptions, un peu comme Cath quoi ;)
(et pour Simon et Baz, bah je suis toujours contre, enfin je veux dire ils sont pas gai, l'obsession n'est pas de l'amour, et puis non non non, Baz irait beaucoup mieux avec Pénélope (si on considère que Pénélope est tu sais qui !) et puis je t'avoue que ces moments du livres sont pas ce que je préfère, je pense pas lire Carry On par exemple !) Mais pareil on discutera plus longuement quand j'aurais terminé ma lecture !
Oh j'espère que tu apprécies ! Que ne comprends-tu pas chez Ombre ?