#85 22 Novembre 2017 13:23:43
Coucou tout le monde,
Plus qu'une semaine avant le Cold Winter Challenge, je suis sûre que vous avez aussi hâte que moi (je récupère la Véritable Histoire de Noël dans ma librairie ce soir !)
en parlant de ce livre, vous comptez le lire, comme un calendrier de l'Avent, ou tout d'un coup ? J'hésite beaucoup !
Sinon, je n'ai pas encore réussi à me plonger dans Norse Mythology de Neil Gaiman, désolée Lule, promis je le fais ce week-end. J'ai prévu de lire avec une bougie, un thé et de la musique adaptée pour être bien plongée dans l'univers, et tout ça prend du temps à organiser :)
Entre temps, j'ai lu Passeuse de Rêves de Lois Lowry, en lecture commune avec OcéLitAussi. Et franchement, franchement, ce fut un véritable coup de coeur. que je classerai dans ma catégorie "coup de coeur : Rêves d'enfants". c'est un petit conte jeunesse de 160 pages qui se lit à une vitesse affolante, et qui au départ ne paie pas de mine, mais qui aborde des sujets délicats, de façon assez juste je dois dire. J'ai beaucoup apprécié suivre le périple de Petite et je ne déplore qu'une chose, que ce ne soit pas plus long ! Je vous le conseille chaudement !
Sinon côté série : J'ai terminé la saison 4 de Elementary, c'est sympathique, même si je trouve toujours les coupables !
Je me suis remise à Wakfu (ils viennent de sortir la saison 3 qui a l'air beaucoup plus mature que les précédentes. j'aime le fait que les personnages et les thèmes grandissent en même temps que les spectateurs, c'est rare dans les dessins-animés !)
Et puis à part ça j'ai repris le coloriage, ça fait un bien fou !!
et vous alors ? Lecture, jeu, film ou séries ? quoi de neuf ?
Dernière modification par Lizelandre (22 Novembre 2017 13:27:29)