[suivis lecture] chris311830 II

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1041 23 Mai 2020 05:13:22

après 50 pages, avoir le goût de lire en diagonale? Je comprends pourquoi tu as abandonné!
    le berry, son style est ardu ou facile?
    je suis pas optométriste, mais est-ce qu'il y a des degrés et que c'est léger et que c'est pour ça que ça puisse avoir été ignoré?

Bonnes lectures!
  • chris 311830

Modératrice

#1042 23 Mai 2020 09:48:49

isa l histoire aurait pu être bien mais il se perdait dans des détails que je n arrivais pas à saisir. En plus c était par paragraphes et chaque paragraphe partait sur un autre sujet. :-1: les livres de berry sont facile à lire. Après faut aimer le genre car c est historique. Ce sont deux sujets parallèle un passé un présent qui se rejoignent à la fin perso j adore. Pour ma fille apparament elle a une myopie qui est assez conséquente. Mais ce qui est bizzare c est que quand elle lit elle ne rapproche pas son livre alors que moi je me souviens que je mettais limite mon livre sur le nez. Et à l école elle m a dit qu' elle voyait bien le tableau, elle a toujours de bonne notes. Bref ...
    Pas plus de news côté lecture, j ai lu un peu hier soir mais trop peu. Par contre j ai fais deux chroniques pour des SP ce sont des nouvelles du meme auteur du coup je les regroupe dans le même article en faisant un avis différent quand même. Je le publie aujourd'hui. Bonne journée
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1043 23 Mai 2020 14:14:08

ils sont certains d'avoir regardé les bons scans?
    Ou alors, c'est qu'elle l'est d'un œil et compensait par l'autre?
  • chris 311830

Modératrice

#1044 24 Mai 2020 10:04:12

isa oui la toubib a regardé ses yeux un par un avec un appareil qui te fait voir une image a l’intérieur et elle me l'a dit direct, elle est myope. Elle a -1,75 aux deux yeux et ensuite les lettres comme d'habitude et il y'en a qu'elle ne voyait pas si on lui mettait rien.
    et voila j'ai bientôt fini mon SP que je ne peux pas rajouter sur LA car l'édition n y 'est pas comme elle est autoedité. bref, il est très bon et j'ai hâte de savoir la fin. Je pense l'avoir terminé dans la journée. Sinon hier j'ai été a  France Loisirs et je suis déçue car ils ont de moins en moins de choix, ou alors c'est des livres qui ne m’intéresse pas, ou que j'ai déjà! Je pense me désabonner, car depuis quelque temps je ne trouve plus rien de bien et je cherche pendant une plombe pour avoir quelque chose à prendre. Sinon j'ai fini mes chroniques sur le cycle de barcil de jean marc dopffer, 3 nouvelles, qui sont vraiment bonne. ;)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#1045 24 Mai 2020 10:07:32

Salut chris,

j'espère que tu vas bien.

J'ai Les templiers, les archives secretes du Vatican dans ma PAL...

Je vois aussi sur ton blog que tu as lu Voyage au pays de l'envie ! Je l'avais chroniqué il y a quelques années, si jamais tu veux voir, c'est juste [ici]. Comme toi, j'avais beaucoup aimé.

J'ai trouvé tes dessins, vraiment sympa les tigres !

Bon dimanche.

• chris 311830

Modératrice

#1046 24 Mai 2020 10:12:26

bon ça y est j'ai réussis a mettre mon livre SP, il fallait juste que je marque tout simplement, auto édité. Le pire c'est que je l'ai déjà fait =D
    telesia merci d'être passé voir! j'espère que ce livre te plaira plus qu'a moi. Je vais aller de ce pas voir ta chronique merci =)
  • chris 311830

Modératrice

#1047 30 Mai 2020 09:13:46

Et voila week end. Ca va faire du bien car la semaine à été intense. On avait que 3 enfants mais la reprise pour eux a été dur après deux mois avec papa maman et certains ne leur ont pas donner de bonne habitude :x du coup nous, pour leur faire retrouver leur repaire c est compliqué. Bref en plus avec tous les protocoles a suivre ce n est pas facile mais on a eu les félicitations de la directrice qui a dit qu' a notre étage on a fait un excellent travail car on a eu beaucoup d adaptation. A priori l an prochain on va rester la même équipe car la directrice veut une équipe stable chez les bébés.
    Niveau lecture j avance mais pas aussi vite que je voudrais du coup je marche en lisant histoire d avancer un peu. Cela me rappelle quand je lisais sur la route du collège. :lol: j ai deux chroniques a faire que je vais essayé de caser ce week-end.
    A plus

Dernière modification par chris 311830 (31 Mai 2020 15:13:09)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1048 30 Mai 2020 18:02:37

Recadrer des bébés ! Mon dieu :'S ça fait presque peur dit comme ça.
    Sinon, bon week-end et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#1049 31 Mai 2020 15:10:00

my quand je dis recadré, c'est  aller leur réapprendre doucement les habitudes qu'ils avaient. Par ex pour l'un c'est plus compliqué du coup pour le moment, il dort dans un transat en section. Mais tu as raison, je vais changé le mot, ça peut prêter a confusion.
    sinon j'ai fini mon steve berry qui fut un très bon tome, bien passionnant. je le recommande! à voir ce que je vais lire maintenant.

Dernière modification par chris 311830 (31 Mai 2020 15:12:42)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1050 31 Mai 2020 16:03:47

Ah oui je comprends mieux ! :)
    Bon dimanche et bon choix !