#1111 21 Septembre 2020 08:42:07
bonjour tout le monde. Week end productive puisque j'ai réussis a écrire deux nouvelles chronique, dont une est programmé:
la légende de marche mort de gemmel et oui je continue la saga et le tome 10 des soeurs de la lune qui est programmé pour ce midi. de plus j'ai pu dessiné un peu et avec ma fille on a fait une moitié d'aprème jeu de société, elle était ravie bien sur =D. par contre, j'ai très peu lu ce week end, mais pour le moment, j'adhère bien à
l'assommoir et a complot . sinon samedi, j'ai voulu faire les journées du patrimoine mais il y avait trop de monde et il y a pleins de choses que j'ai déjà vu et sur ce que je n'ai pas vu, une queue de 15 pied de long. j'avoue qu'avec la chaleur de samedi, je ne me voyais pas faire le pied de grue une plombe pour voir quelque chose, avec le masque par dessus le marché. Déjà que je dois de nouveau le porter toute la journée au boulot..
sinon l'autre jour, je me suis fais un petit plaisir en achat numerique: j'ai pris la saga des romanov de jean des cars, l'heure du chien de patrick bauwen (il etait en promo) et les tomes 11 et 12 des soeurs de la lune :D je suis :yeah: