[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#1111 21 Septembre 2020 08:42:07

bonjour tout le monde. Week end productive puisque j'ai réussis a écrire deux nouvelles chronique, dont une est programmé:  la légende de marche mort de gemmel et oui je continue la saga et le tome 10 des soeurs de la lune qui est programmé pour ce midi. de plus j'ai pu dessiné un peu et avec ma fille on a fait une moitié d'aprème jeu de société, elle était ravie bien sur =D. par contre, j'ai très peu lu ce week end, mais pour le moment, j'adhère bien à l'assommoir et a complot . sinon samedi, j'ai voulu faire les journées du patrimoine mais il y avait trop de monde et il y a pleins de choses que j'ai déjà vu et sur ce que je n'ai pas vu, une queue de 15 pied de long. j'avoue qu'avec la chaleur de samedi, je ne me voyais pas faire le pied de grue une plombe pour voir quelque chose, avec le masque par dessus le marché. Déjà que je dois de nouveau le porter toute la journée au boulot..
    sinon l'autre jour, je me suis fais un petit plaisir en achat numerique: j'ai pris la saga des romanov de jean des cars, l'heure du chien de patrick bauwen (il etait en promo) et les tomes 11 et 12 des soeurs de la lune :D je suis :yeah:
  • cassie56

Livraddict Team

#1112 21 Septembre 2020 08:53:27

bonne continuation ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1113 21 Septembre 2020 20:21:26

oh les Romanov ! encore un qui me tente bien (j'ai vu sur Recyclivre qu'il y avait pas mal de Jean des Cars en occas', je me laisserai peut-être tenter).
    Bonne semaine et bonne lecture avec Gervaise :)
  • chris 311830

Modératrice

#1114 26 Septembre 2020 12:16:30

cassie merci =D
    my oui cela m'a donner envie lorsqu'on en a parler. Perso, j'aime beaucoup cet auteur =)
    enfin week end et je n'ai pas eu le temps de passer sur mon suivi car finissant tard en rentrant, je voulais faire autre chose que d'être sur l'ordi. 
    point lecture: j'avance tranquillement dans l'assommoir et dans complot deux très bonnes lectures que je suis en parallèle. Je suis surprise d'aimer l'assommoir, moi qui avait peur de l'entamer. J'avoue que le précédent de la série ne m'a pas laisser un super souvenir. Moi qui disait que j'appréciais plus lorsque zola décrit la bourgeoisie, je commence à change d'avis.
    complot se lit aussi très bien et je suis en totale immersion.
    Côté blog, deux articles dont un fait la semaine dernière: courting darkness le tome 10 des soeurs de la lune de yasmine galenorn et soeurs de bernard minier
    mine de rien, je commence à venir à bout de mes chroniques en retard, plus que 3 :yeah:  doucement mais surement :lol:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1115 26 Septembre 2020 14:26:18

Je suis contente que tu accroches à L' Assommoir ; tu vas pouvoir avancer dans le challenge :D
    Bon week-end et bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1116 28 Septembre 2020 02:48:55

J'ai lu un Val récemment et je trouvais que ça avait mal vieilli. Peut-être que des plus récents serait mieux. Donc, j'espère que tu passeras de bons moments lorsque tu les liras!
    En attendant, bonnes lectures avec Zola et l'autre!
  • chris 311830

Modératrice

#1117 28 Septembre 2020 18:29:36

my oui je suis contente car cela faisait un moment que je n avais pas avancer =)
    isa n en ayant pas lu je ne peux pas dire. Je verrais. =)
    Et voila week end fini on attaqué une nouvelle semaine.
    Samedi j ai été me promener à st michel et j ai été a gibert jeune et Gilbert Joseph... pas pour moi pour ma fille. Je lui cherchais des livres miraculous elle a les 5 premiers et je luis en ai pris 6 de plus. Pour une fois ce n était pas pour moi. Mais ma fille a aussi pleins de livres bon beaucoup de bd mais elle lit :D et on lui a prit des jeux de sociétés et hier c était apreme jeux.
    Sinon j ai dessiné et j ai fais un chien pas trop mal d ailleur je vous le met des que je l ai photographié.
    J ai aussi bien avancé dans complot et je pense l avoir bientôt fini d ici un jour où deux. Par contre je n ai pas lu l assommoir donc pas avancer... Et j ai fais une autre chronique sur en direct de la morgue. Assez productif le week-end :lol:

Dernière modification par chris 311830 (28 Septembre 2020 18:30:11)

• chris 311830

Modératrice

#1118 01 Octobre 2020 18:33:08

bonsoir point lecture:
    j'ai fini complot de nicolas beuglet et l'assommoir deux bonne lectures. Je suis ravi d'avoir lu l'assommoir qui me faisait bien peur, mais ce fut un bon moment de lecture. j'ai mis que je 'lavais fini hier soir mais en faite, je l'ai fini ce matin car il me restait 40 pages que j'ai terminé sur le chemin du boulot.
    du coup j'attaque un sire cedric le jeu de l'ombre et mon louis II de Bavière de jean des cars j'adore cet auteur :pink:
  • cassie56

Livraddict Team

#1119 01 Octobre 2020 18:35:33

j'avais trouvé l'assommoir assommant, sans mauvais jeu de mot!!!
    Par contre Louis 2 de bavière m'intéresse beaucoup, je suis curieuse de voir ton avis :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1120 01 Octobre 2020 20:34:28

Super pour L' Assommoir ! il faut parfois être dans le bon état d'esprit pour l'apprécier.
    Et Louis II de Bavière (je crois que je vais faire une razzia Jean des Cars sur les sites d'occas' c'est vraiment le genre de bouquins qui me tente ces derniers temps).
    Bonne lecture :)