#1157 09 Novembre 2020 18:57:01
my oui faut faire avec ;)
j'ai finis les égouts de Los Angeles. Cela m'a fait bizarre de voir Harry plus jeune, mais je suis contente de retrouver la série au début et de suivre l'ordre. Par contre je reviens sur une précèdent post au sujet des livres de Connelly ou je disais qu'il parlait dans celui que je viens de lire d'un tueur qu'on retrouve plus loin. En fait, en relisant les résumés des prochains, je me rend compte que j'ai fais une erreur: le livre dont je parlais ou est evoqué le tueur, revient sur l'affaire dont Bosch c'est occupé.. et il va continué l'enquête suite à de nouveaux éléments. Cela se voit que je l'ai lu il y'a plusieurs années, j'ai tout mélanger. Désolée pour cette erreur, mais je les relis tous, cela va me permettre de me remettre à flot
sinon ma prochaine lecture sera le (dernier) tome 3 de miss pérégrine et les enfants particuliers. Depuis, une seconde trilogie est en train de voir le jour mais je ne pense pas la lire. Tout dépendra comment finira ce tome 3. Mais au vu du temps qu'il a passé entre le 3 et le 4, plus de 3 ans, je pense que cela devait se terminer la. On verra =)