[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#1151 05 Novembre 2020 18:39:33

isa j'avoue que je ne sais pas. =D
    bonsoir à tous,  hier j'ai fini louis II. Je garde ma première impression, il est excellent! je suis ravis de l'avoir lu. Cet auteur est vraiment génial, je le recommande.
    Sinon toujours dans mon harry bosch que je vais pouvoir peut être avancer plus vite comme j'ai fini l'autre. Je ne sais pas ce que j'ai depuis un mois, je lis vraiment au ralentis. ça vous arrive vous? Bon ce week end, j'essaye de faire un ou plusieurs articles sur le blog, car mine de rien même si je ne lis pas des masses,  j'en ai en retard :S
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1152 05 Novembre 2020 20:42:44

J'ai lu au ralenti pendant les vacances … j'avais toujours un autre truc à faire. Mais là que je reprends le rythme c'est reparti.
    Il faut que je note Harry Bosch dans ma PAL de novembre / décembre.
    Bonne soirée :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1153 08 Novembre 2020 01:20:43

Mypianocanta a écrit

J'ai lu au ralenti pendant les vacances … j'avais toujours un autre truc à faire. Mais là que je reprends le rythme c'est reparti.
    Il faut que je note Harry Bosch dans ma PAL de novembre / décembre.
    Bonne soirée :)

il te reste des trous pour le caser?

Chris, tu en as beaucoup en retard?

• chris 311830

Modératrice

#1154 08 Novembre 2020 09:25:41

isa j en ai 5 en retard. Pourtant vu qu' on ai confiné le week-end, je devrais avoir le temps mais finalement je fais autre chose. Hier j ai lu du coup, j ai fais des pancake pour le goûter et une poupee en laine avec ma fille. Plus mon ménage. Du coup nada sur les chroniques. Mais je vais tenter d en faire deux aujourd'hui... en même temps à ma décharge j ai Mr qui squattent l ordi une plombé pour regarder ses tutos de je ne sais quoi. Pas évident du coup oops
  • chris 311830

Modératrice

#1155 08 Novembre 2020 15:39:59

Et voila deux chroniques écrite, si je suis plutôt contente de moi sur le premier, j'avoue ne pas l'être autant sur le 2e. Je n'ai pas eu l'impression de dire clairement mon ressenti, bref, à vous de voir ce que vous en pensez
    agatha raisin tome 2: remède de cheval de MC Beaton
    complot de nicolas beuglet
    bon dimanche :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1156 08 Novembre 2020 18:57:23

Ah c'est vrai que partager l'ordinateur n'est pas toujours simple !
    Bonne fin de dimanche :)
  • chris 311830

Modératrice

#1157 09 Novembre 2020 18:57:01

my oui faut faire avec ;)
    j'ai finis les égouts de Los Angeles. Cela m'a fait bizarre de voir Harry plus jeune, mais je suis contente de retrouver la série au début et de suivre l'ordre. Par contre je reviens sur une précèdent post au sujet des livres de Connelly ou je disais qu'il parlait dans celui que je viens de lire d'un tueur qu'on retrouve plus loin. En fait, en relisant les résumés des prochains, je me rend compte que j'ai fais une erreur: le livre dont je parlais ou est evoqué le tueur, revient sur l'affaire dont Bosch c'est occupé..  et il va continué l'enquête suite à de nouveaux éléments. Cela se voit que je l'ai lu il y'a plusieurs années, j'ai tout mélanger. Désolée pour cette erreur, mais je les relis tous, cela va me permettre de me remettre à flot
    sinon ma prochaine lecture sera le (dernier) tome 3 de miss pérégrine et les enfants particuliers. Depuis, une seconde trilogie est en train de voir le jour mais je ne pense pas la lire. Tout dépendra comment finira ce tome 3. Mais au vu du temps qu'il a passé entre le 3 et le 4, plus de 3 ans, je pense que cela devait se terminer la. On verra =)
  • chris 311830

Modératrice

#1158 11 Novembre 2020 11:51:52

Bonjour a tous petit jours de repos bienvenue qui coupe la semaine. Cela tombe bien, ç a reposera mon épaule qui recommence à me titiller. Je sens la tendinite qui se rappelle à mon bon souvenir. On peut dire que 2020 est pas top :fouet:
    Bref ce matin j ai fini mon dessin de chien mais je n'ai pas fait la tête assez arrondi je trouve, sinon il est pas mal. Bizarre, quand je dessine il y a toujours un petit défaut. Je pense que cela ira mieux au fil du temps. A part ça j ai donc entamé le tome 3 de miss peregrine mais je n ai lu que 53 pages, un peu court pour en dire grand chose. Je vais tenté de l'avancé tout à l'heure. Bon repos pour ceux qui le sont :D
  • chris 311830

Modératrice

#1159 14 Novembre 2020 17:21:44

bonjour les amis
    un petit point lecture:
    j'ai avancé dans miss pérégrine mais si je le lis bien, je trouve qu'il manque la magie qu'il y avait sur les deux premiers tomes. Il est bien, mais il ne me fait pas entrer dans un autre monde comme j'ai eu sur les deux premiers tomes, dommage!
    sinon j'ai décidé de reprendre un peu les SP, mais à plus petite dose que ce que j'ai fait entre mars et juillet. Déjà parce que j'ai moins de temps et lorsque je lisais les SP, je n'avançais pas dans ma pal. J'ai mis sur mon blog mes nouveaux dessins par ici, si cela vous dit d'aller y mettre un petit com. Bon je vais aller bosser sur ce blog d'ailleurs, histoire de réduire un peu le nombre de chroniques à faire :-)

Dernière modification par chris 311830 (14 Novembre 2020 17:22:03)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1160 14 Novembre 2020 17:39:35

Bon courage pour les chroniques alors et bonne lecture :)