#1167 29 Novembre 2020 10:00:07
my en même temps, si je tarde trop sur les chroniques, c'est plus difficile pour moi d'en parler. J'ai plus de mal à être claire dans mes écrits et j'ai l'impression de partir dans tous les sens. C'est ce qui c'est passer dans La dame de Reykjavik.
et voila dimanche, je en suis pas venu hier car j'ai très mal dormis la nuit précédente, j'ai du dormir 3, 4 h du coup vraiment pas bien. Mieux dormi cette nuit, du coup j'ai les idées plus claire.
Sinon en lecture j'ai fini les cathédrales du vide de loevenbruck, il n y a pas à dire c'est excellent. Et j'ai aussi fini mon SP pax deorum qui n'est pas mal mais j'ai trouvé beaucoup de longueur et une multitude de personnages à retenir, pas facile. Je vais attaqué au delà du mal de Shane Stevens qui traine dans ma pal depuis 2018. Je le repousse sans arrêt, car il me fait un peu peur. Il a autant de mauvaise critiques que de bonne, du coup je m'interroge. Mais bon comme je veux me faire mon propre avis, je le sors et au pire, je le laisserais tomber s'il ne me plait pas :D et le 1er, j'attaque pot bouille pour la LC lancé par mypianocanta