[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#1161 15 Novembre 2020 16:41:33

my merci de même :D
    et voila, j'ai fini miss pérégrine qui s'il est pas mal et se lit bien ne m'a pas autant enchanté que les deux autres. Peut être parce que le premier était une découverte et que la suite était prenante. Bref, il est bon mais en dessous des deux autres question  enchantement. Je ne pense pas lire les autres, peur d'être déçue. sinon voici la chronique le jeu de l'ombre de sire cédric. J'avance dans mes chroniques :lol:
  • florence71

Passionné du papier

#1162 15 Novembre 2020 17:01:43

chris 311830 a écrit

my merci de même :D
    et voila, j'ai fini miss pérégrine qui s'il est pas mal et se lit bien ne m'a pas autant enchanté que les deux autres. Peut être parce que le premier était une découverte et que la suite était prenante. Bref, il est bon mais en dessous des deux autres question  enchantement. Je ne pense pas lire les autres, peur d'être déçue. sinon voici la chronique le jeu de l'ombre de sire cédric. J'avance dans mes chroniques :lol:

D'accord avec toi : les différents tomes sont de qualités inégales. Moi je continue la série (j'ai le 4 que ma nièce m'a prêtée, mais que je lirais le mois prochain).

• chris 311830

Modératrice

#1163 18 Novembre 2020 18:40:43

florence bienvenue sur mon suivis :heart:
    Perso je vais m arrêter la
    Et voila milieu de la semaine et peu de lecture pour le moment. J ai attaqué du coup les cathédrales du vide de loevenbruck ou on retrouve un de ses personnage de Ari mc kenzie. C est un thriller ésotérique et je lis un sp pax deorum de Cédric plouvier. Pour le moment celui ci ne démarre pas mal. C est un roman historique qui se passe dans la Rome antique.  A voir la suite. =)

Dernière modification par chris 311830 (18 Novembre 2020 18:41:04)

• chris 311830

Modératrice

#1164 21 Novembre 2020 19:54:12

bonsoir ami (es) lecteurs et lectrice
    point lecture: j'avance dans mes deux lectures qui sont les cathédrales du vide et pax deorum. les cathédrales du vide, rien à dire, j'adore ! mais Loevenbruck est presque une valeur sur pour moi. En tout cas, je prend plaisir à cette lecture. Et finalement, j'apprécie pas mal pax  deorum qui est une lecture assez plaisante mais avec quelques longueurs quand même et toute une galerie de personnages dont j'ai un peu de mal a mémoriser la filiation. De plus l'auteur, prend son temps et décrit l'atmosphère de la vie des personnages et c'est bien rendu mais comme c'est une saga de 10 tomes, c'est presque le prélude j'ai envie de dire. Mais j'aime bien quand même.
    Sinon, j'ai fais deux chroniques dont je mettrais le lien demain histoire de les lire à tête reposer. aujourd'hui, c'était activité manuelle avec ma fille. Au programme, marionnette d'ombre. ça va je ne suis pas rouillé, moi qui faisait beaucoup d'activités manuelles avec trois fois rien, mais étant chez les bébés, je n'en faisais plus et ma fille ne m'en reclamait plus non plus. On a passer un bon moment. =D demain je pense refaire du dessin histoire de...
    sur ce bonne soirée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1165 22 Novembre 2020 16:25:05

bonjour à tous, voici deux chroniques de faites, plus une de prévue. Totale 3 chroniques écrite depuis hier, j'ai carburé.
    la dame de reykjavik de ragnar jonasson
    et Louis II de Bavière, ou le roi foudroyé de Jean des Cars . j'ai aussi fait la chronique sur les égouts de Los Angeles de Connelly, elle sera en ligne demain. Il ne me reste plus qu'a faire la chronique sur miss pérégrine et les enfants particuliers et je serais enfin à jour :yeah:
    côté lecture, rien avancer du tout puisque je n'ai pas lu mes livres. Par contre j'ai lu de beaux livres des éditions atlas qui s'intitule passion châteaux passion. De magnifique ouvrage qui parle de château en France. J'ai lu celui sur les châteaux de la Loire, ceux au temps du siècle de Louis XIV et celui sur les châteaux cathares. Ayant celui sur les châteaux en auvergne que du bonheur =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1166 22 Novembre 2020 17:50:26

Bravo pour ce travail sur tes chroniques, j'étais contente d'en avoir terminé une dans le week-end… et je me suis arrêtée là :ptdr:
    j'aime ce genre de beaux-livres, ça fait rêver.

Bonne fin de dimanche :)
  • chris 311830

Modératrice

#1167 29 Novembre 2020 10:00:07

my en même temps, si je tarde trop sur les chroniques, c'est plus difficile pour moi d'en parler. J'ai plus de mal à être claire dans mes écrits et j'ai l'impression de partir dans tous les sens. C'est ce qui c'est passer dans La dame de Reykjavik.
    et voila dimanche, je en suis pas venu hier car j'ai très mal dormis la nuit précédente, j'ai du dormir 3, 4 h du coup vraiment pas bien. Mieux dormi cette nuit, du coup j'ai les idées plus claire.
    Sinon en lecture j'ai fini les cathédrales du vide de loevenbruck, il n y a pas  à dire c'est excellent. Et j'ai aussi fini mon SP pax deorum qui n'est pas mal mais j'ai trouvé beaucoup de longueur et une multitude de personnages à retenir, pas facile. Je vais attaqué au delà du mal de Shane Stevens qui traine dans ma pal depuis 2018. Je le repousse sans arrêt, car  il me fait un peu peur. Il a autant de mauvaise critiques que de bonne, du coup je m'interroge. Mais bon comme je veux me faire mon propre avis, je le sors et au pire, je le laisserais tomber s'il ne me plait pas :D et le 1er, j'attaque pot bouille pour la LC lancé par mypianocanta
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1168 06 Décembre 2020 01:16:38

bonnes lectures, avec zola!
    et super pour l'avancée des chroniques!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1169 06 Décembre 2020 08:58:05

En plein dans Zola?
    Bonne lecture, un auteur que je voudrai découvrir ...
    j'espère que ça va?
    Un moment que je ne suis pas passée chez toi... Pardon.
    Bon dimanche. bizzz
  • chris 311830

Modératrice

#1170 06 Décembre 2020 13:02:20

isa oui merci, il m'en reste deux à faire car hier j'ai fais celle de mon SP pax deorum
    stellade pour zola, c'est grâce au challenge de my, sinon pas sur que je m'y serais mise. oops je vais bien sinon. Ce n'est pas grave, je ne suis pas passé chez toi depuis un moment non plus. On est tous occupé :-)
    bonjour tout le monde: point lecture: j'avance dans pot bouille et cela me plait assez, j'ai lu 21%, ce qui n'est pas mal mais bon je lis lentement. Et j'avance dans au delà du mal, mais pour le moment, je n'arrive pas à dire si cela me plait ou pas. :S c'est lent, c'est tout ce que je peux en dire pour le moment. :grat: mais il est vrai que j'ai lu moins de 100 pages sur un livre qui en fait quasi 900. Un peu cour pour ce faire une idée. Je vais voir plus tard ce que cela donne. =D je passe sur vos suivis