[suivis lecture] chris311830 II

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1181 25 Décembre 2020 16:22:11

Comment sont les collèges?
    Tu as pris autre chose?
    Tu as fait des dessins spécial temps des fêtes?
    Joyeuses fêtes!
  • chris 311830

Modératrice

#1182 27 Décembre 2020 16:30:18

isa les collèges fantômes très bon, je viens de le finir et il est top. Mais je ne suis jamais déçue avec un jean d'aillon. J'en lu plusieurs et c'est vraiment top. Sinon non je n'ai pas pris autre chose et je n'ai pas fait de dessin non plus si ce n'est un dragon que j'ai commencé. Bonne fête =D

comme dit plus haut j'ai fini tout à l'heure les collèges fantomes très bon opus, il faut que je lise le premier, mais cela ne m'a pas dérangé de lire le 2e. Du coup je vais lire les assassins de RJ Ellory. je l'ai en pal depuis un moment et je vais lire l'évangile selon jacques lucas de cyrille audebert. J'avais adoré un temps de chien de cet auteur et il fallait que je lise le premier. Voila ce sera fait. Sinon chronique de blog germaine lecravure de alizée villemin petit roman très court feel good, à caser quand entre deux livre tellement il se lit vite :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1183 28 Décembre 2020 16:46:11

Je ne connais aucune de tes lectures en ce moment…
    Bonne semaine :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#1184 28 Décembre 2020 22:46:33

Ha, Les Assassins, je me demande ce que tu vas en penser.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1185 01 Janvier 2021 03:56:26

Je ne connais pas non plus ces lectures mais t'en souhaite de bonnes. Bonne continuation de dessin! Bonne année!
  • chris 311830

Modératrice

#1186 01 Janvier 2021 10:57:44

my toi qui aime le genre historique, je suis surprise que tu ne connaisse pas jean d'aillon. Il écrit de super bon livres :D
    nicolas à voir. je ne l'ai pas encore commencer =D
    isa merci, pour les dessins, je vais finir mon dragon aujourd'hui je pense
    BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTE :newyear:  en espérant qu'elle soit plus calme que 2020 et que vous allez faire de belle lecture.
    Perso, je suis ravie de mon bilan de lecture car j'ai lu pas moins de 73 livres cette année. Bon du au confinement quand même, mais il faut bien qu'il y est une compensation. bon j'ai pas lu plus de classiques malgré ce que j'ai cru au premier abord :S étonnant, je pensais en avoir lu plus que ça mais bon, ce n'est que partie remise. Il faut que je continue mes challenges de Zola et de Arsène lupin. je me rend compte que je n'ai pas lu un seul lupin cette année oops bon on va s'y mettre car je ne suis pas en avance. Sinon mes deux dernières chroniques de 2020 sont en ligne les cathédrales du vide de loevenbruck et pot bouille de Zola

edit
    et voila ma première lecture de 2021 faite. Il s'agit de l'évangile selon Jacques Lucas de Cyrille Audebert

Dernière modification par chris 311830 (01 Janvier 2021 16:00:54)

• Grominou

Administratrice

#1187 01 Janvier 2021 17:15:20

73 livres, c'est impressionnant!  Bonne année à toi, je te souhaite de très belles lectures!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1188 01 Janvier 2021 18:13:08

Je connais Jean d'Aillon de nom mais le seul que j'ai lu de lui ne m'a pas convaincue et je n'ai pas repris depuis.
    C'est quand même un chouette bilan ! :pompom:
    Et si ça peut te rassurer, j'ai été surprise de voir que je n'avais lu aussi qu'un Lupin cette année (contre 3 Zola).

Bonne année à toi aussi :)
  • chris 311830

Modératrice

#1189 02 Janvier 2021 10:44:19

grominou avec le confinement entre mars et mai j'ai beaucoup lu, c'est pour ça. D'habitude, si j'en lève les quelques BD que je lis, j'en serais plutôt a 52 voir 60.
    my ah tu avais lu lequel? perso, c'est un auteur que j'aime beaucoup. Que ce soit avec sa série Guilhem d'Ussel ou sa trilogie des 3 Henri. Perso, j'étais sur d'avoir lu un lupin.
    bon maintenant que j'ai fini l'évangile selon jacques lucas que j'ai beaucoup aimé, je vais attaquer correctement les assassins de RJ Ellory car j'ai du lire 5 pages en tout et pour tout et j'ai 3 SP pour février, mais je vais en commencer un maintenant car il est assez long. Puis après ce sera une pause la dessus :D plus que deux chroniques et je serais à jour
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1190 04 Janvier 2021 14:41:38

Bonne année !