#111 02 Janvier 2018 13:36:59
my oui j'aime bien :D mais je n'ai pas trop lu pendant les vacances =) bonne année a toi :newyear:
julie merci a toi aussi ainsi que ta famille. certains de zola m'interpelle plus que d'autre. j'ai hâte de découvrir le ventre de paris et de relire au bonheur des dames par ex :-)
cc a tous j'espère que vous avez passé de très bonne fêtes. Moi le nouvel an était en tête a tête avec mon mari, notre fille étant en vacance chez mes parents, car je reprend le boulot demain :pleur: hier je ne suis pas sorti de la journée ce qui m'a permis de bien avancé quand la neige danse qui je pense sera fini tout a l'heure :yeah: je n'ai pas trop avancé par contre dans la curée car j'etais réellement prise dans quand la neige danse qui est un excellent thriller que je recommande vivement, car il me fait passé un très bon moment et se lit très vite =D a part ça, je me suis remis au dessin et j'ai fais une tête de loup hier soir, je vous le montrerais quand il sera fini. Je vous dis a plus tard, je vais aller finir mon livre :D