[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#111 02 Janvier 2018 13:36:59

my oui j'aime bien :D mais je n'ai pas trop lu pendant les vacances =) bonne année a toi :newyear:
    julie merci a toi aussi ainsi que ta famille. certains de zola m'interpelle plus que d'autre. j'ai hâte de découvrir le ventre de paris et de relire au bonheur des dames par ex :-)
    cc a tous j'espère que vous avez passé de très bonne fêtes. Moi le nouvel an était en tête a tête avec mon mari, notre fille étant en vacance chez mes parents, car je reprend le boulot demain :pleur: hier je ne suis pas sorti de la journée ce qui m'a permis de bien avancé quand la neige danse qui je pense sera fini tout a l'heure :yeah: je n'ai pas trop avancé par contre dans la curée car j'etais réellement prise dans quand la neige danse qui est un excellent thriller que je recommande vivement, car il me fait passé un très bon moment et se lit très vite =D a part ça, je me suis remis au dessin et j'ai fais une tête de loup hier soir, je vous le montrerais quand il sera fini. Je vous dis a plus tard, je vais aller finir mon livre :D
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#112 02 Janvier 2018 13:39:19

Bonne année et bonne lecture avec tes deux livres. J'aime beaucoup Zola !
    Bon courage pour la reprise. =X
  • chris 311830

Modératrice

#113 02 Janvier 2018 17:56:13

elsinka merci a toi de même. moi Zola j'avoue avoir du mal mais j'y vais tranquille et cela passe plutôt pas mal :D
    rebelmerci toi aussi bonne année. Moi non plus je ne suis pas très copine avec Zola, beaucoup trop descriptif a mon gout et assez politique il faut bien le dire. De plus mauvais souvenir d'école :S. Mais j'ai voulu retenter. Après avoir abandonner le premier tome en 2016, j'ai retenté et réussis a le finir et a aimer =D
    recoucou, j'ai finis cet aprème "Quand la neige danse de sonja Delzongle. Un thriller qui peut semblé simpliste au premier abord mais qui est en faite beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Je suis tombé sous le charme!! :yeah: je vais garder le nom de l'auteur en mémoire. Du coup je vais continué la curée que j'"avais un peu mis de coté tellement j'étais dans mon thriller que j'avais du mal a poser et je vais me faire un petit coup des enquêtes de Marcas De Giacometti et Ravenne dont je n'ai rien lu depuis un bout de temps>. Je vais donc lire l'empire du graal. :pompom:

Dernière modification par chris 311830 (02 Janvier 2018 17:57:00)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#114 02 Janvier 2018 19:14:32

Bonne année et bonne lecture chris ! Je devrais bientôt commencer mon Zola moi aussi =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#115 02 Janvier 2018 21:15:02

Bonne année :)

Bonne lecture avec Zola
  • chris 311830

Modératrice

#116 06 Janvier 2018 11:46:24

neko et salhuna merci beaucoup les filles a vous aussi ;)
    et voila la reprise est arrivé! bon j'ai bossé que 3 jours ça va. De plus on avait pas beaucoup d'enfants :-) niveau lecture, j'avance bien dans la curee qui est plutôt pas mal. Je lis aussi l'empire du graal de Giacometti et Ravenne. J'ai juste lu 61 pages, je ne peux pas encore en dire grand chose mais cela n'a pas l'air mal non plus. En tout cas, je suis ravie de retrouver ce cher marcas. Je pense publié une chronique dans la journée. A voir =D bon samedi
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#117 06 Janvier 2018 11:50:33

Bonne poursuite de lecture, notamment avec La Curée, que j'ai vraiment apprécié. :)
  • chris 311830

Modératrice

#118 06 Janvier 2018 19:45:49

elsinka merci beaucoup. J'apprécie aussi =)
    voici ma chronique que j'ai réussi a faire  :angel: quand la neige danse de Sonja Delzongle sinon petit passage en librairie ou je me suis trouvé
    misery de stephen king
    le couloir des ténèbres et vengeance en eau froide d'Anne Perry    plus 3 dans ma pal :D
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#119 07 Janvier 2018 07:35:01

chris 311830 a écrit

sinon petit passage en librairie ou je me suis trouvé
    misery de stephen king
    le couloir des ténèbres et vengeance en eau froide d'Anne Perry    plus 3 dans ma pal :D

:pouceleve:
    Misery est un bon King pour moi...

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#120 07 Janvier 2018 09:49:08

Top ces trouvailles :)
    Bon dimanche :)