#1191 09 Janvier 2021 11:59:39
the catlady merci toi aussi
et voila Week end. point lecture, j'avance dans les assassins de RJ Ellory et j'aime beaucoup pour le moment. J'ai du lire presque 30% du livre, car mine de rien, cela se lit assez vite. Bon y'a encore du boulot ! :D et j'avance dans le tome 2 pax deorum qui n'est pas mal non plus. Cela se passe dans la Rome antique, mais c'est assez détaillé. Il faut être concentré, sinon on risque de passer à coté de plein de choses
sinon, je suis étonné, ma fille de 10 ans veut lire les 3 mousquetaires :pompom: j'avoue que j'avais un peu peur car je me demandais si elle avait l'âge requis pour l'entamer. Mais bon après tout pourquoi pas. je suis étonné pas parce qu'elle en lit pas, bien au contraire, mais pour le moment, elle est plus BD, manga ou livre de la bibliothèque verte ou rose (comme moi à son âge) je en sais plus a quel âge, j'ai lu les 3 mousquetaires et le comte de monte cristo pour la première fois. On me recommande la version abrégé, mais je trouve cela dommage, car elle risque de passer à côté de pas mal de trucs sympa. On verra bien =)
je vais essayé de faire mes deux dernières chroniques ce week; histoire d'être à jour pour une fois :cool: