[suivis lecture] chris311830 II

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1261 13 Avril 2021 03:56:05

Tu n'aimerais pas mais je crois que c'est pas trop conseillé l'écran. Mais la musique, met la a fond ;) et d'ailleurs, pour la concentration et l'oeil, tu pourrais essayer de la lecture audio?
  • cassie56

Livraddict Team

#1262 13 Avril 2021 11:35:35

je plussoie la lecture audio!!!! d'ailleurs si l'envie te prends de reprendre l'AR, la voix du narrateur est :pink:
  • chris 311830

Modératrice

#1263 13 Avril 2021 13:02:23

isa en faite, je peux faire de l'écran mais en bonne position.  a part regarder des reportages et des séries, je peux faire que ça quasiment . Mais j'essaye de relire un peu, c'est pas des masses mais bon. Livre audio, j'avoue que j'aurais un peu peur, mais pourquoi pas
    cassie je vais reprendre l'AR, je les ai en ebook, je devrais peut être tenté en audio
    bon petit tout en librairie et je me suis pris la vallée de minier et ma fille m'a réclamé harry potter. J'avoue que vu qu'elle ne lit que de la BD et des mangas, j'étais un peu étonné. Mais elle l'a entamé et a lu le 1er chapitre. En grandissant, elle élargit son champ, ravie :pink: Bien que les bd et les mangas sont de la lecture :D
  • chris 311830

Modératrice

#1264 15 Avril 2021 18:07:22

et voila, je viens vous dévoiler ma chronique NUIT les nuits de reykjavik de arnaldur indridason. Un moment que je 'n'avais pas lu cet auteur, cela m'a fait plaisir de retrouver la plume de l'auteur. un bon opus
    sinon, j'ai eu mon rdv a l'hôpital et cela évolue. A priori j'ai deux poches encore, mais le chirurgien ne pense pas que c'est un decollement, elle pense que c'est le liquide du vitré. Car il n'y avait pas de décollement avant à cet endroit et elle ne pense pas qu'il y en aurait maintenant. Bref affaire à suivre.  A part ça, j'ai avancé" dans nicolas le  floch. J'ai lu une centaine de page et j'aime toujours. Si seulement, je pouvais l'avancer plus vite. :S
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1265 15 Avril 2021 19:18:26

Il était dans ma wish-list celui-ci mais je n'y ai pas pensé du tout. Pourtant j'aime bien l'auteur aussi (enfin je n'en ai lu qu'un qui m'avait bien plu).
    J'espère que tu vas pouvoir re-voir rapidement.
    Bonne soirée et bonne lecture avec Nicolas :pink:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1266 17 Avril 2021 01:21:21

oh indridason, je crois que tu avais fait un bon choix!
    Bonne lecture avec lefloch et encore prompt rétablissement!
  • chris 311830

Modératrice

#1267 17 Avril 2021 18:16:12

my moi cela faisait un bail que je n'en avais pas lu. C'était un plaisir de retrouver la plume de l'auteur.
    isa oui pour ce challenge j'ai eu la main heureuse =D merci à toi
    aujourd'hui je suis :yeah: car j'ai été à une séance de dédicace et j'ai vu un auteur que j'apprécie grandement . Il s'agit de jacques Ravenne dont le nom est indissociable de son comparse Eric Giacometti et ou a 4 mains ils écrivent des thrillers ésotérique avec leur commissaire Antoine marcas. Du coup je me suis fais dédicacer le dernier résurrection. Sinon c'est un auteur hyper gentil et très abordable. De plus ma commande de livre est arrivé et j'ai eu et avec votre esprit de Alexis laipsker. Sans compter les deux derniers que mon mari c'est acheter mardi et dont j'ai oublié de parler un bourbon kid que le diable l'emporte et l'avant dernier de Giacometti et Ravenne la relique du chaos mine de rien, cela faisait un moment que je n'avais pas acheter autant de livres en 1 semaine :P Moi qui lit moins en ce moment..
    au niveau lecture, j'ai quand même bien avancer dans loup blanc et l'homme au ventre de plomb et sans surprise je passe un super moment. J'ai bientôt fini le nicolas le Floch encore une centaine de page. Et j'arrive à la moitié du gemmel . Bon tout ça, cela va en faire des chroniques. Mais chaque chose en son temps. :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1268 17 Avril 2021 18:18:57

Oui ça fait du bien d'acheter des livres… pour le reste OSEF =D
    Et une dédicace c'est toujours un bon moment (surtout avec l'absence des salons)
    Bon week-end à toi :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1269 17 Avril 2021 19:04:52

Oh j'ai l'impression que ces achats ont fait du bien au moral.

C'est quoi OSEF?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1270 17 Avril 2021 20:47:45

On S' En Fiche (ou Fout si tu préfères) ;)