#1272 20 Avril 2021 10:06:26
isa oui même si ma pal a moins aimer. Moi qui était contente qu'elle est si bien baisser. :ptdr:
cassie oui j'avance, pas autant que je le voudrais, mais bon. j'espère retrouver un meilleur rythme bientôt.
coucou tout le monde. Dimanche soir, j'ai fini mon nicolas le floch l'homme au ventre de plomb . très bon tome que j'ai beaucoup apprécier. 'aime beaucoup ses histoires qui nous plonge dans le vieux paris. En plus les rues cités dans le livre (par ex celle ou habite nicolas), je la connais bien car je bosse pas loin. Bref, j'ai savouré. je continue Loup blanc aussi, j'arrive à la moitié, mais dieu que je lis lentement, c'est insupportable :fouet: Il m'a fallu un temps infini pour lire 313 pages. Du coup j'évite les gros pavés. Mais bon, ma bulle de gaz commence à partir, elle est sur la partie inferieur de mon œil. Du coup je vois sur un peu près la moitié de mon œil; peut être un peu plus.
bref, en livre papier, après moult hésitation, j'ai décidé de lire hôtel du grand cerf de Franz Bartelt. Mon mari l''a lu et n'a pas aimer plus que ça. Il m'a dit qu'il était pas mal, mais sans plus. à voir quoi. Toujours rien sur le blog, je vais essayer de faire des chroniques la semaine prochaine ou à la fin de cette semaine, vu que je vois un peu mieux et que je n'ai plus cette sensation de voir en double a tout bout de champs ;)
Dernière modification par chris 311830 (20 Avril 2021 10:06:47)