[suivis lecture] chris311830 II

• cassie56

Livraddict Team

#1271 19 Avril 2021 09:06:06

contente que tu avances bien dans Loup blanc et que ça te plaise!!! :)
    bonne continuation ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1272 20 Avril 2021 10:06:26

isa oui même si ma pal a moins aimer. Moi qui était contente qu'elle est si bien baisser. :ptdr:
    cassie oui j'avance, pas autant que je le voudrais, mais bon. j'espère retrouver un meilleur rythme bientôt.
    coucou tout le monde. Dimanche soir, j'ai fini mon nicolas le floch l'homme au ventre de plomb . très bon tome que j'ai beaucoup apprécier. 'aime beaucoup ses histoires qui nous plonge dans le vieux paris. En plus les rues cités dans le livre (par ex celle ou habite nicolas), je la connais bien car je bosse pas loin. Bref, j'ai savouré. je continue Loup blanc aussi, j'arrive à la moitié, mais dieu que je lis lentement, c'est insupportable :fouet: Il m'a fallu un temps infini pour lire 313 pages. Du coup j'évite les gros pavés. Mais bon, ma bulle de gaz commence à partir, elle est sur la partie inferieur  de mon œil. Du coup je vois sur un peu près la moitié de mon œil; peut être un peu plus.
    bref,  en livre papier, après moult hésitation, j'ai décidé de lire hôtel du grand cerf de Franz Bartelt. Mon mari l''a lu et n'a pas aimer plus que ça. Il m'a dit qu'il était pas mal, mais sans plus. à voir quoi. Toujours rien sur le blog, je vais essayer de faire des chroniques la semaine prochaine ou à la fin de cette semaine, vu que je vois un peu mieux et que je n'ai plus cette sensation de voir en double a tout bout de champs ;)

Dernière modification par chris 311830 (20 Avril 2021 10:06:47)

• cassie56

Livraddict Team

#1273 20 Avril 2021 14:38:48

bon courage avec tes yeux et bonne continuation avec Skilgannon :pink:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1274 21 Avril 2021 16:37:44

C'est quelque chose que j'aime bien dans Nicolas le Floch : retrouver les rues et les quartiers (même si ça a changé depuis le XVIIIe).
    Bon courage et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#1275 22 Avril 2021 09:59:21

cassie merci j'aime beaucoup le personnage. Va falloir choisir quand même qui a la préférence druss, waylander, skilgannon :ptdr:
    my  moi aussi c'est ce que j'aime. Ainsi que dans d'autre livre du même acabit. C'est pour ça que j'aime beaucoup me promener dans certains quartier de paris qui ont garder leur charme d'antan. Certaine rue sont identique, d'autre n'existent plus. Mais j'aime beaucoup me dire que tel ou tel personne a connu ses rues. J'ai très envie d'avoir un livre qui parle des hôtels particuliers, mais il coute 49€ que ce soit chez rakuten, amazon ou d'autre trucs. ça fait cher quand même O_o
    bon j'avance toujours dans loup blanc et j'ai dépassé la moitié. Je commence a lire un peu plus vite. Par contre, je n'accroche pas du tout à hôtel du grand cerf, l'histoire est intéressante, mais c'est trop découpé. On passe d'un personnage à un autre sans arrêt et j'avoue que ce n'est pas mon style. Bref, je vais continué voir comment ça tourne sinon, il passer à la trappe

edit
    enfin deux chroniques de faite, pas trop tôt
    sans retour de tom clearlake
    origine de dan brown

je crois qu'il m'en reste deux à écrire. A voir d'ici quelque jours

Dernière modification par chris 311830 (22 Avril 2021 14:30:56)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1276 24 Avril 2021 14:55:53

Oh, je crois que tu as le meme avis que ton homme.
    49€ c'est qu'ils ont mis plus de photos couleurs que d'information?
  • chris 311830

Modératrice

#1277 25 Avril 2021 10:45:17

isa oui un peu du même avis, mais j'ai envie d'en savoir plus quand même. Non le livre sur les hôtels est un beau livre, très gros avec énormément d'infos et de photos aussi. Ses livres sont souvent plus cher. Sauf si j'arrive à le dégoter en bouquinerie. Même a gibert joseph, il est au même prix :pleur:
    et voila j'ai fini loup blanc une excellente lecture que j'ai mis un temps fou à lire :ko: pas parce que je n'aimais pas, mais à cause de cet oeil, je ne pouvais pas lire beaucoup. Mais hier, mon homme et ma fille étant chez  ma belle soeur et n'ayant pas envie d'y aller, je me suis fais un aprème tranquille avec livre à lire et série à regarder. Du coup étant à 70% de loup blanc je l'ai terminer et je me suis regarder la série bosch. Aller trois épisodes :yeah: J'ai aussi bien avancé dans hôtel du grand cerf, c'est pas mal mais rien de transcendant non plus.  bizarrement, j'ai envie d'en savoir plus et ça se lit vite , mais il ne me laissera pas un souvenir impérissable :D On verra ce que je lirais ensuite. Peut être mon SILENCE pour le challenge un mot un titre, peut être un Arsène lupin que je n'ai pas lu depuis un bon moment.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1278 25 Avril 2021 11:05:56

Bosch ! on adore la série mais elle n'arrive qu'au compte-gouttes sur les chaines non payantes.
    Bon dimanche et bon choix de lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1279 25 Avril 2021 15:19:33

Oh un peu mieux ton avis maintenant. Bonne fin et bon choix de lecture. Prends soin de toi
  • chris 311830

Modératrice

#1280 25 Avril 2021 16:28:31

my j'adore cette série. Ayant lu les livres, je me régale :pink: j'ai 4 saisons . je vais voir ce que je vais prendre, ayant bientôt fini mon livre
    isa Mon mari l'avait abandonner, moi je vais aller au bout, car il ne me reste que 100 pages, voir un peu plus. Mais bon, c'est pas extra non plus
    Comme dit plus haut, bien avancer dans hôtel du grand cerf, il est pas trop mal, mais comme je l'ai dit dans mon post précédent et plus haut. Bof bof Le personnage du flic a tendance à me hérisser le poil
    sinon petite chronique en ligne : il s'agit de w3, tome 3: le calice jusqu'à la lie de hug et camut. Encore pas mal de chronique (j'avais mal compter la dernière fois) se rajoute le livre d'hier et bientôt celui que je fini. :)