[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#1301 12 Mai 2021 14:45:24

et voila merci les hôpitaux qui vous font poireauté plus d'1 h30, du coup j'ai fini mon livre SILENCE  et j'ai bien aimer, plus qu'a faire la chronique. J'ai aussi avancé dans HP, j'ai lu un peu plus de la moitié et j'adore =D en rédaction de deux chroniques :P Sinon pour le challenge LPDA que je fais avec millina je vais lire meurtres à pékin de Peter May. . Je ne sais pas si je pourrais lire les 3 qu'elle m'a proposer :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1302 12 Mai 2021 15:55:51

Ah les temps d'attente ! c'est vrai que j'en ai dévoré des bouquins sur ces moments-là (même si je ne trouve pas très normal de te demander de te pointer à une heure pour te prendre beaucoup plus tard).
    Je garde mon livre SILENCE pour le dernier moment mais j'ai toujours hâte de savoir qui va lire quoi =D
    Bonne lecture challenge (
  • Millina

Gastronome littéraire

#1303 12 Mai 2021 16:04:11

chris 311830 a écrit

et voila merci les hôpitaux qui vous font poireauté plus d'1 h30, du coup j'ai fini mon livre SILENCE  et j'ai bien aimer, plus qu'a faire la chronique. J'ai aussi avancé dans HP, j'ai lu un peu plus de la moitié et j'adore =D en rédaction de deux chroniques :P Sinon pour le challenge LPDA que je fais avec millina je vais lire meurtres à pékin de Peter May. . Je ne sais pas si je pourrais lire les 3 qu'elle m'a proposer :P

haha si tu es comme moi en 2 jours c'est plié. Personnellement je vais commencer Glacé. Comme toi, je commence par la catégorie "conseil". Peut-être que je lirais Londres La ténébreuse après.
    Bonne lecture

Dernière modification par Millina (12 Mai 2021 16:04:23)

• Julie27

Administratrice

#1304 13 Mai 2021 13:50:24

Coucou Chris :)

Comment vas-tu?
    Pour Thilliez, je me souviens surtout qu'il faut bien lire Pandemia après Angor (pour l'un des personnages). Mais ouf, tu as commencé par le bon :lol:

J'avais lu aussi qu'il valait mieux lire Il était deux fois après Le manuscrit inachevé (je ne sais plus si tu l'avais lu?).

De Peter May, je n'ai lu que la saga Lewis mais je suis curieuse de lire autre chose de lui, donc je guetterai ton avis !

Bonnes lectures et bonne journée.
  • chris 311830

Modératrice

#1305 13 Mai 2021 16:41:53

my Oui surtout qu'en plus ils nous demandent de venir 15 min avant pour s'enregistrer. La semaine dernière, entre mon arrivée et mon départ, il c'est écoulé 3h30. Je suis arrivé, j'ai attendu 25 min pour l'accueil, encore 30 min avant qu'on m'appelle pour  les examens, ensuite 20 min , avant qu'un médecin m'appelle, juste pour deux min. Et ensuite, plus d'1h30 avant que le chirurgien me reçoivent. Et après encore 25 min pour reprendre un rdv à l'accueil :ko: . En comparaison, hier cela a été plus vite car je n'ai pas attendu à l'accueil, pris presque de suite pour les examens. Un peu attendu le toubib et 1h30 le chirurgien. La semaine dernière, j'ai avancé HP de presque la moitié.

millina Mon livre SILENCE n'est pas gros, du coup cela se lit plus vite. J'espère que glacé te plaira=D Perso, après peter may, je pense lire le loup des cordeliers si j'ai le temps

julie J'avais vu je ne sais plus ou pourpandemia du coup je l'ai pris et vu comment ça finissait pour angor, j'ai bien fait. Oui j'ai lu aussi pour il était deux fois, mais j'ai lule manuscrit inachevé. j'ai pratiquement fini la trilogie de Lewis, cela me fait penser, qu'il faut que je lise le dernier :D

point lecture : Bientôt fini HP, il doit me rester 30% d'après ma liseuse. Il est bon, je le préfère à celui d'avant que j'ai trouvé un peu plus long et m'a un peu moins passionné . Du coup, je vais attaqué meurtre à pekin. Je ne sais pas si je vais lire un autre livre en parallèle, mais il est probable que oui. Après quoi la question est là. Toujours en pleine redaction de mes chroniques. Je fais celle de 813 de Maurice Leblanc
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1306 14 Mai 2021 04:21:59

Ha les délais, mais en même temps je me suis dit que ça se pouvait que, quand tu as parlé de chirurgien, ça se pouvait qu'il ait malheureusement été appelé d'urgence pour un patient imprévu. Puis, je me suis rappelé c'était quoi la chirurgie que tu as eu!

Tu sembles avoir enchaîné les lectures!
    Bonnes lectures!
  • cassie56

Livraddict Team

#1307 14 Mai 2021 08:54:08

comme My, je garde mon livre silence pour le dernier moment!!
    bonne continuation dans tes lectures. :)
  • chris 311830

Modératrice

#1308 16 Mai 2021 16:05:37

isa si je ne dis pas de bêtises, je crois que mon chirurgien a des jours salle d'op, mais je peux me tromper. Mais il est vrai qu'elle n'est jamais dans son bureau au moment des RDV qu'elle est sensé avoir. Mais bon je ne sais pas. Oui j'ai lu pas mal  ses derniers jours :D
    cassie curieuse de savoir ce que vous avez choisi :P

bonjour à tous et toute. Fin de week end et j'ai fini HP en début d'aprème. C'est un très bon tome qui laisse présager une fin super. Je pense que je ne vais pas trainer pour lire le tome 7. J'ai aussi commencé meurtres a pékin de Peter May pour le challenge LPDA et pour le moment ce n'est pas mal. Je suis un peu dérouté car c'est la 1ere fois que je lis un livre qui se passe en chine et que je n'ai pas l'habitude des coutumes, mais l'histoire a l'air intéressante. Je ne sais pas pour le moment si je vais lire que celui la ou si je vais lire autre chose sur la liseuse. A voir =) Sinon deux articles de blog sont en ligne
    813 de maurice le blanc et hotel du grand cerf de Franz Bartelt
    bonne fin de dimanche ;)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#1309 16 Mai 2021 18:03:56

Va falloir que je me mette à Peter May, il parait que c'est bien. Je crois que les gens préfèrent la série L'homme de Lewis à celle se passant en Chine.
  • cassie56

Livraddict Team

#1310 17 Mai 2021 10:48:36

je n'ai pas lu les Peter May en Chine, mais j'en ai d'autres de lui dans ma PAL, j'avais d'ailleurs adoré sa trilogie sur Lewis!!
    :)