#1305 13 Mai 2021 16:41:53
my Oui surtout qu'en plus ils nous demandent de venir 15 min avant pour s'enregistrer. La semaine dernière, entre mon arrivée et mon départ, il c'est écoulé 3h30. Je suis arrivé, j'ai attendu 25 min pour l'accueil, encore 30 min avant qu'on m'appelle pour les examens, ensuite 20 min , avant qu'un médecin m'appelle, juste pour deux min. Et ensuite, plus d'1h30 avant que le chirurgien me reçoivent. Et après encore 25 min pour reprendre un rdv à l'accueil :ko: . En comparaison, hier cela a été plus vite car je n'ai pas attendu à l'accueil, pris presque de suite pour les examens. Un peu attendu le toubib et 1h30 le chirurgien. La semaine dernière, j'ai avancé HP de presque la moitié.
millina Mon livre SILENCE n'est pas gros, du coup cela se lit plus vite. J'espère que glacé te plaira=D Perso, après peter may, je pense lire le loup des cordeliers si j'ai le temps
julie J'avais vu je ne sais plus ou pourpandemia du coup je l'ai pris et vu comment ça finissait pour angor, j'ai bien fait. Oui j'ai lu aussi pour il était deux fois, mais j'ai lule manuscrit inachevé. j'ai pratiquement fini la trilogie de Lewis, cela me fait penser, qu'il faut que je lise le dernier :D
point lecture : Bientôt fini HP, il doit me rester 30% d'après ma liseuse. Il est bon, je le préfère à celui d'avant que j'ai trouvé un peu plus long et m'a un peu moins passionné . Du coup, je vais attaqué meurtre à pekin. Je ne sais pas si je vais lire un autre livre en parallèle, mais il est probable que oui. Après quoi la question est là. Toujours en pleine redaction de mes chroniques. Je fais celle de 813 de Maurice Leblanc