#1330 20 Juin 2021 10:01:07
a la croisée des pages merci de ton passage par ici. Perso, non je ne trouve pas que quand on a lu un gemmel, on a tout lu de la saga. Il est vrai qu'il utilise beaucoup le même schéma et la même trame par contre. Mais ne les lisant pas les un derrière les autres, cela ne me dérange pas. :-)
isa oui c'est pénible, elle a profité du fait que j'ai été absente pendant un moment pour s'auto élire chef de la section. (sachant qu'il n y a pas de chef de section) on a toujours très bien bosser tous ensemble sans qu'il y en ai une qui fasse plus que d'autres.
bonjour cette semaine, bien avancé dans mes lectures. J'ai pas mal lu le jour du chien, il va falloir que je me procure le dernier pour savoir qui est ce fameux chien. Et je continue le passager et je suis arrivé à un passage auquel je ne m'attendais pas. J'ai hâte de savoir ce qui va se passer =D Sinon hier, journée dehors avec resto, balade et ensuite on est passé chez ma belle sœur et on a finit par diner là bas, parce que mon beau frère faisait un tajine :yeah: cela fait du bien de pouvoir se promener. Aujourd'hui je sens que ça va être plus calme. Vendredi, j'ai inscris ma fille au collège pour la 6e (oh mon bébé qui grandit trop vite :pleur:) et Melle veut être dans une classe bi langue, car elle veut apprendre l'italien (sachant que personne ne parle italien, moi j'ai fais allemand et mon homme espagnol) . Dans son collège il propose une classe bi langue, mais par contre, il feront cette classe jusqu'en 3e , il ne choisiront pas une autre langue plus tard. Si elle veut, c'est son choix. =)