[suivis lecture] chris311830 II

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1331 20 Juin 2021 14:04:03

J'ai jamais compris pourquoi vous faisiez un compte a rebours pour vos années! Et si je comprends bien, c'est son entrée au secondaire! Super!
    Bonne poursuite avec grangé!
  • A la croisée des pages

Livraddictien débutant

#1332 21 Juin 2021 18:17:43

J'adore Gemmell mais c'est vrai que j'ai fait l'erreur de les enchainés sur une période court ce qui avait entrainé une certaine lassitude sur la fin. C'est d'ailleurs pour ça que je les reprends de temps en temps.
  • chris 311830

Modératrice

#1333 21 Juin 2021 18:28:04

isa j ai jamais compris non plus. En Allemagne ce n est pas comme ca.  C est comment au Québec ? ( tu es bien au Québec?)
    a la croisée des pages ah oui cela explique.
      Cc journée fatigante et encore un blême sur les horaires ca commence à m énerver :fouet:. Vais finir par mordre. Bref. Bientôt fini le jour du chien il faut que je le finisse vite pour la LC d une page d amour le 25. Il me reste plus grand chose mais demain ayant réunion je n aurais pas le temps de lire.
  • chris 311830

Modératrice

#1334 24 Juin 2021 19:01:14

et voila, hier, j'ai fini le jour du chien C'est un très bon livre que j'ai beaucoup aimer. Je continue le passager, mais je lis à la vitesse tortue. Pourtant, il est très bon, mais je n'arrive pas à me ménager des plages de lectures. Là j'a i lu un moment et comme j'ai mal au dos, je me suis posé en rentrant chez moi. ça m'a permis d'avancer un peu. Et du coup, j'ai lu 50 pages en même pas une demi heure. Vivement le week end, j'arriverais peut être à être plus poser.
  • cassie56

Livraddict Team

#1335 25 Juin 2021 14:27:11

Pour Gemmell, j'ai aussi espacé les tomes, car c'est vrai que c'est le même schéma, Gemmell le disait lui-même mais c'est tellement bon!!!
    bonne continuation dans tes lectures et courage avec ta collègue

Spoiler (Cliquez pour afficher)

si t'as besoin d'un coup de main, j'ai une pelle et j'habite en campagne, le corps ne sera pas retrouvé :ptdr:

• chris 311830

Modératrice

#1336 27 Juin 2021 11:11:39

cassie d'accord avec toi, il vaut mieux espacer les tomes, sinon on risque de saturer. Mais ils sont bon

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je t'envoie le corps entier ou démembré :ptdr: je plaisante: ça va, depuis que je lui ai mis les barres aux T, elle bosse! En même temps elle a pas le choix, j'espère juste que 'l'an prochain, je serais avec quelqu'un qui bosse et avec des collègues qui respectent les heures de pause, parce que ça aussi, c'est pénible. ( j'ai deux collègues au même étages que moi et on bosse tous ensemble, elle se prennent souvent 20 min de pause supplémentaire, pendant que toi tu galère. Tu as beau leur dire, elles font attention un peu et cela recommence. Je ne suis pas trop avec elles à certains moment comme je suis dans l'autre section, mais c'est pénible quand même)

sinon, bien lu hier, mais pas autant que je voudrais. J'ai un mal fou à me poser pour lire tranquillement, toujours un truc à faire. :fouet: Bon on va tenté aujourd'hui de bien avancer, car j'avoue je stagne sur le passager et même s'il est génial, je vais finir par me lasser. Rien de neuf sinon :-)
  • chris 311830

Modératrice

#1337 06 Juillet 2021 09:08:44

Bonjour
    Que ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais j avais tout un tas de chose à faire .
    Depuis la dernière fois j ai fini le passager pile pour la fin juin et ce fut une excellente lecture. La fin m a laisser sur la bouche grande ouverte.
    J ai attaqué le loup des cordeliers de loevenbruck et j adore. En même temps roman historique d'un de mes auteurs favoris je ne pouvais pas passer à côté. Il comptera pour le LPDA et je lis en LC avec ilonaraiding une page d amour de zola mais pour le moment j ai un peu de mal à entrer dedans. J ai essayé de faite des chroniques dimanche mais impossible de trouver les mots juste. Je verrais ca plus tard. Sur ce bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1338 19 Juillet 2021 18:24:12

Bonjour a tous. Je laisse un peu ce suivi à l abandon en ce moment.
    Point lecture : j ai fini une page d amour de Zola et j ai qu' une chose à dire bof bof. Je n ai pas aimer. Il n y avait rien d attirant dans ce livre a part les descriptions de Paris depuis la fenêtre de l appartement de passy. Et j ai fini le loup des cordeliers de loevenbruck qui compte pour le challenge LPDA et ce fut une excellente lecture.J attend la suite en poche.
    Donc j'ai entamé ce matin le dernier tome de HP. Histoire de clôturer la saga. Je ne peux rien en dire car j ai lu juste le 1er chapitre. Et j ai attaqué un (e) secte de maxime chattam. J ai lu que le prologue donc je ne peux pas en dire grand chose. A voir la suite.
    Sinon voici les nouveaux qui ont rejoint la pal
    a chaque jour suffit son crime de stephane bourgoin
    le syndrome E de thilliez
    le pacte de l'étrange de John Connolly (auteur que je connais pas, on verra )
    froid d'enfer de richard castle
    un moment que je n'avais pas acheter autant de livres d'un coup. :P

Dernière modification par chris 311830 (19 Juillet 2021 18:32:58)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1339 26 Juillet 2021 14:39:49

Merci pour tes choix sur le LDPA...  :pink:

Concernant le Bussi, j'ai lu tellement d'avis négatifs sur le dernier que je ne le lirai pas...
    Cependant, les premiers romans sont plutôt pas mal et celui- ci m'avait beaucoup plu...
    Mon préféré reste "Les Nymphéas noirs", même si j'ai aimé "Un avion sans elle" , "Mourir Sur seine", "Gravé sur le sable" , "Sang famille "et "N'oublier jamais"...
    "Le dernière Licorne" a signé l'arrêt de la lecture de cet auteur , que j'adorais...
    Il m'en reste un à lire dans ma pal...

Je vois que tu lis Zola, ça m’intéresse,  Je commence à le lire depuis peu...
    Je suivrai tes avis ;)

Bonne lecture et merci pour le LDPA, ravie de le faire avec toi
  • chris 311830

Modératrice

#1340 26 Juillet 2021 15:42:06

Merci stellade moi c est sang famille que je n ai pas aimer. C est pour ca que je n en ai pas relu alors que ceux lu avant m ont beaucoup plu. Je vais voir. Pour Zola j ai commencé il y a un moment avec le challenge de mypianocanta. J ai lu une page d amour récemment parce que j avais sauté deux tomes pour passer directement à pot bouille et au bonheur des dames lu en LC .Je suis contente que mes choix te plaisent.

Point lecture
    Je suis toujours dans harry Potter et les reliques de la mort tome encore plus sombre voir oppressant. J ai plutôt pas mal avancer hier et je continue un (e) secte de chattam qui est pas mal du tout. Il faut que je continue mon rattrapage de chroniques car j en ai deux à faire pour des challenges. Il faut que je me motive :(

Dernière modification par chris 311830 (28 Juillet 2021 15:17:21)