[suivis lecture] chris311830 II

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1351 29 Août 2021 18:31:05

    Bon il faut que je reprenne la série de Peter May mais j'ai décidé de privilégier ma PAL pendant quelques temps donc ça attendra ;)
    Bonne fin de dimanche et bonne lecture !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1352 30 Août 2021 08:29:45

    Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit

    "pour toile de fond l'écosse et ses terres aride" C'est de l'ironie?
    Pareil que Cassie pour Katz. ce qui me fait penser que je ne sais pas s'il a écrit autre chose que Le Puits des Mémoires.


    dans le même univers, il y a La maîtresse de guerre, Aeternia et ensuite La part des ombres, celui-ci est à lire en dernier, car on y retrouve des personnages des romans précédents.
    il faut que je lise ses "polars" N'oublie pas mon petit soulier" et le suivant ;)

  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1353 30 Août 2021 21:52:28

    Merci Cassie. Ça laisse de quoi se faire plaisir.
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1354 04 Septembre 2021 11:28:38

    my c'est bon j'ai fini celle ci, mais j'ai lu le 1er de sa série chinoise. Mais comme toi, je veux privilégié ma pal, car ayant pas mal acheter ses derniers temps, il y a du monde dans cette pal :D
    cassie Comme dit nicolas, il y a de quoi faire :P
    nicolas on a du boulot. :pompom:
    hyper longtemps que je n'étais pas passé, mais je n'avais pas grand chose à dire. Depuis la dernière fois, j'ai donc attaquéenana de zola et pour le moment j'aime bien, même si je n'ai lu que 3 chapitres. je me perdais un peu sur les nombreux personnages, mais ça y'est je commence à prendre mes repaires.. Je lis aussi mon SP l'oeil du tueur et c'est excellent, j'aime beaucoup. La plume de l'auteure est soigné, fluide et l'histoire hyper intéressante. En papier, je me suis décidé pour la nouvelle série de giacometti et ravenne avec le triomphe des ténèbre et sans surprise j'adore. Il n y a pas à dire, ses auteurs sont vraiment géniaux. :P
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1355 15 Septembre 2021 08:14:17

    hello, je laisse un peu ce suivi à l'abandon ses derniers temps, mais j'ai pleins de chose à faire, du coup je survole le site, sans vraiment me poser.
    Depuis la dernière fois, j'ai fini deux lectures sur les trois que j'ai entamé.
    l'œil du tueur de Anaïs cros, mon SP, une excellente lecture que j'ai beaucoup aimé. Il casse les codes du thriller dont les ficelles ont été mainte fois revu. C'est original et cela se lit bien.
    nana de zola qui fut par moment ardu comme lecture, pas que je n'aimais pas, mais la multitude de personnages que l'on rencontre, m'a par moment donner le vertige. Je l'ai lu en LC avec ilonaisreading. Le personnage de Nana m'a par contre agacé, car elle est franchement détestable à certains moment. Mon avis plus long plus tard.
    Et je continue du coup le triomphe des ténèbres de giacometti et ravenne, sans surprise, j'adore, même si je le lis lentement. Mais c'est surtout, parce que j'ai donné la priorité au deux autres. Et il faut que je lise mon livre MEMOIRE, pour le challenge, un mot, un titre. J'avais peur de ne pas pouvoir le faire, mais cela devrait aller. Je l'attaquerais la semaine prochaine. =)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1356 20 Septembre 2021 19:56:51

    Cc à tous.
    Samedi j ai fini le triomphe des tenebres une excellente nouvelle saga. Mais bon je n ai jamais vu un Giacometti et ravenne que je n ai pas aimer. Pour moi c est valeur sur.
    Du coup qu' est ce que je lis. J ai attaqué mon livre MEMOIRE pour le challenge un mot un titre. Je suis contente car j avais peur de ne pas pouvoir le lire à temps. Et j attaque le tome 3 d Agatha raisin pour le LPDA que m a choisit stellade. La aussi j avais peur de ne pouvoir en lire que 1 sur trois mais finalement tout est nickel . Donc je suis ravie.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1357 21 Septembre 2021 16:23:39

    bonne continuation avec Agatha raisin et ton "mémoire" :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1358 21 Septembre 2021 19:19:06

    Je n'en lis que très rarement plus d'un pour LDPA sinon il faudrait que je n'ai pas d'autres challenges à côté.
    Bonne lecture MEMOIRE :)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #1359 22 Septembre 2021 17:12:12

    Bonne lecture avec le Agatha Raisin, je viens de finir le tome 1 pour le BC :D
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #1360 24 Septembre 2021 08:26:12

    cassie merci à toi =)
    my Moi aussi souvent, mais là, j'vais un trou et puis agatha raisin se lit vite :D
    stellade Cela détend, j'aime bien, ce n'est pas prise de tête. Merci de me l'avoir choisit
    Bonjour à tous, voila, hier j'ai fini le tome 3 d'agatha raisin: pas de pot pour la jardinière pour le LPDA que je fais avec stellade. (merci les rdv d'hôpitaux ou t'attend deux heures qu'ils te prennent). J'avais rdv à 16h, je suis arrivé a 15h35, ils m'ont prit pour les examens a 16h45, et le chirurgien m'a prit a 17h40. J'étais la dernière avec une autre dame. ça devient franchement abusé. Tout le monde était partit :diablo:
    bref, j'ai finit mon livre, du coup retour à la case pal pour choisir un livre qui accompagnera mon livre MEMOIRE. Pas trop gros, car j'ai la LC de l'institut de stephen king tout début octobre. Je ne sais vraiment pas quoi prendre :ko:
    Allez, c'est vendredi et ensuite week end :-)