[suivis lecture] chris311830 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1361 24 Septembre 2021 19:11:17

Bon choix et bon week-end :)
  • cassie56

Livraddict Team

#1362 25 Septembre 2021 09:01:51

coucou

alors tu as choisi???? :)
  • chris 311830

Modératrice

#1363 26 Septembre 2021 09:51:56

my merci beaucoup. cruel dilemme :lol:
    cassie et bien je m'étais décidé pour un Connelly, mais je l'ai reposé car cela m'ennuie de le commencer et de le mettre en attente. Je pense que je vais prendre a chaque jour suffit son crime de Stéphane Bourgoin, comme c'est par date, c'est moins gênant si je le met en attente.
    Bon comme dit plus haut, je pense me lire un Stephan Bourgoin (même pas sûr d'ailleurs) . c'est fou, plus il y a de choix, moins on arrive à se décider. Je me dit que peut être, je devrais faire un tri dans ce qui me fait encore envie et ceux qui bof ne m'intéresse plus . Mais il est vrai que comme il y a la LC de l'institut qui arrive en fin de semaine, je ne veux pas m'engager dans un livre que je n'arriverais pas à poser. Et lire trois livres en même temps, avec une LC, c'est pas le mieux. :S

Dernière modification par chris 311830 (26 Septembre 2021 09:52:28)

• cassie56

Livraddict Team

#1364 27 Septembre 2021 09:09:43

bon courage pour le choix alors!! c'est vrai que parfois, malgré notre grande PAL il est difficile de choisir. Je fais parfois un tri mais avec une certaine culpabilité car je me dis que si je les ai pris/acheté, c'est qu'ils me tentaient!!

bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1365 27 Septembre 2021 18:20:34

cassie je me faisais la même réflexion, c'est pour ça que j'ai du mal à faire du tri, car je me dit que si je les ai pris, c'est pour une bonne raison et si c'est un livre qui était génial, je serais passer à côté de quelque chose.
    Rien de neuf sous le soleil, j'ai bien avancé dans mon livre MEMOIRE, plus de la moitié et j'ai entamé à chaque jour suffit son crime de Stéphane Bourgoin et sans surprise c'est gore. Mais normal, cela traite sur les meurtres. Et le 1er oct, je démarre l'institut de stephen king pour la LC lancé par grominou. :P Du coup je pense que le stephane Bourgoin sera mise en pause.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1366 27 Septembre 2021 19:07:28

Alors bonne semaine et bonne lecture MEMOIRE :)
  • chris 311830

Modératrice

#1367 03 Octobre 2021 10:35:38

my merci je l'ai fini le 30 =D
    Bonjour à tous, comme je l'ai dit plus haut, j'ai fini jeudi soir mon livre MEMOIRE pour le challenge un mot, un titre. Je vais essayé de faire la chronique aujourd'hui. Du coup, j'ai commencé l'institut de stephen king pour la LC organisé par grominou qui a commencé le 1er oct. Je n'ai pas lu grand chose, à peine une trentaine de pages. Mais je vais en lire plus dans la journée. J'ai donc mis en pause à chaque jour suffit son crime de stephane bourgoin, mais ce n'est pas gênant, car comme c'est un livre ou à chaque date, il y a eu un fait divers ou un meurtre par ex, le mettre en pause ne nuit pas à la compréhension de l'histoire.  sur ce bon dimanche. :-)
  • chris 311830

Modératrice

#1368 17 Octobre 2021 13:43:48

et be, on ne peut pas dire que je vienne beaucoup par ici : :(
    POINT LECTURE
    j'ai donc fini mon livre mémoire pour le challenge, un mot un titre et dont voici la chronique.  le puit des mémoires, tome 1: la traque de gabriel Katz, c'est une trilogie qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps et j'ai donc profité du challenge pour lâchement profité de me l'acheter. :P et donc commencé pratiquement direct derrière ( ce qui m'arrive jamais)
    j'ai fais aussi ma chronique du agatha raisin tome 3: pas de pot pour la jardinière de MC Beaton pour le LPDA
    sinon je suis méga à la bourre sur mes chroniques. 7 à faire :S et j'avoue que je n'ai pas la motivation de toute les faire. Du coup, je pense les faire une par une, tranquille dés que je retrouve de la motivation.
    J'ai fini assez rapidement l'institut de stephen king pour la LC organisé par grominou et j'ai adoré. Cela m'a fait penser au caméléon la série qui passait sur M6. Je l'ai fini dimanche dernier et j'ai lu les deux cents dernière pages d'une traite, je ne pouvais plus m'arrêter. C'est pour ma part, un très bon king.
    que lis je donc?
    je me suis pris une vengeance au gout amer de ann rule qui est pas mal, mais pas non plus transcendant. J'avoue que par moment, je décroche un peu, car les descriptions de la vie des protagonistes sont un peu longuette avant qu'il ne se passe quelque chose. J'avoue que l'auteur m'a habitué à mieux. Et je lis aussi roussalki de alexandre page pour un SP. Il est pas mal, car il nous plonge dans la russie avec ses mythes et légendes. j'aime beaucoup.
  • cassie56

Livraddict Team

#1369 18 Octobre 2021 10:29:06

ah le puits des mémoires, j'ai adoré la trilogie. Le 2ème tome est d'ailleurs mon préféré de la saga, j'ai bien rigolé avec. J'espère que ce sera ton cas.
    Bonne journée ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1370 18 Octobre 2021 15:45:16

Merci pour ton message, je suis tellement contente pour le LDPA...
    je pense à  lire le mien , t'inquiète pas...C'est que j'ai des livres de la bibliothèque à rendre...
    J'en lirai qu'un .
    Merci de tout coeur. Bisous

Dernière modification par Stellade (18 Octobre 2021 15:45:50)