[suivis lecture] chris311830 II

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#131 13 Janvier 2018 14:26:53

Une chronique intéressante, qui m'a fait voyager dans le temps, à l'époque où j'étais étudiante ^^ J'ai hâte de le relire !
  • chris 311830

Modératrice

#132 15 Janvier 2018 07:54:01

elsinka merci de ton passage sur le blog :D
    Et voila une nouvelle semaine qui démarre. Niveau lecture j ai avancé hier matin l empire du Graal et toujours sous le charme. =) j ai aussi lu une bd elfes tome 1 le cristal des elfes bleue. Magnifique,l histoire est prenante et s il y a plusieurs tomes l h stoire en belle même est complète. J ai adoré =)
  • chris 311830

Modératrice

#133 19 Janvier 2018 07:51:04

rebel oui elle est sympa. Mon mari a pris le tome 2 je verrais comment c est. J ai la chance d avoir un super magasin de bd a côté de chez moi et ils sont de bon conseils. Ils ne cherchent pas à vendre a tout prix. =)
    Aller dernier jour de la semaine je suis fourbu :baille: en plus j ai de nouveau mal à l épaule :fouet: ca me gave. Sinon j ai presque fini l empire du Graal. Comme j ai changé d itinéraire de métro j ai moins de stations même si j en prend deux au lieu d un. Du coup je lis moins. Après ce livre je vais essayer de me dégoter un livre dans ma pal qui n a pas trop de pages pas évident je ne dois pas en avoir des masses. Et je suis sur sue je prendrais même pas :ptdr:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#134 19 Janvier 2018 08:40:53

Ton dessin a l'air joli !
    Bonne lecture Chris !
    Vivement le week-end! =)
  • chris 311830

Modératrice

#135 20 Janvier 2018 09:11:18

rebel. moi je peux sans souci. J'ai la musique du coup je suis dans ma bulle. Je ne me vois ne pas avoir de livres en transports. Par contre ça m est arrive d avoir failli oublié ma station. :ptdr:
    Delphine merci =)
    Hier soir j ai finis l empire du Graal qui fut une excellente lecture. Vivement la sortie en poche de conspiration. Du coup je vais lire le coma des mortels que j ai depuis un moment dans ma pal. Beaucoup n ont pas aimer on va voir :( et je vais lire métronome de lorant deutsch sur la liseuse. Il me fait envie depuis un moment. =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#136 21 Janvier 2018 09:15:40

Ahh curieuse de ton avis sur Le coma des mortel, je ne l'ai pas encore acheté celui ci, même si je sais que je le lirai un jour.
    Bonne lecture :)
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#137 21 Janvier 2018 13:04:46

Coucou, je me souviens que j'avais adoré La curée de Zola quand j'étais encore à l'école (je crois que j'étais la seule de la classe d'ailleurs et à l'époque je passais pour une bête étrange).
    Sinon niveau moyen de transport et lecture mon niveau de lecture a bien diminué depuis que j'ai fini mes études et que je ne prends plus le bus. Avec mes horaires d'infirmière impossible de prendre les transports en commun d'ailleurs mais comme je fais taxi pour mes petits frères et soeurs , j'ai toujours ma liseuse ou un livre dans la voiture pour quand je les attends.
    Bon dimanche.
  • chris 311830

Modératrice

#138 21 Janvier 2018 18:42:31

bonjour a tous. J'espère que vous avez passé un bon week end malgré le temps pourri

salhuna je le lis c'est pas mal :-)
    anais c'est fou hein! ça te manque pas du coup de lire moins en transport. Moi j'avoue ça me manque un peu, mais avant je râlais sur la ligne de métro qui avançait pas. :(

du coup comme je le disais plus haut, j'ai avancé dans le coma des mortels. Ayant été voir une amie qui habite loin j'ai eu 40 min de train a l'aller et au retour pour le lire.  il est vrai que c'est très différent de ce que je connais de Chattam et qu'il ne sera pas dans mon top five, car je préfère ses thrillers, mais j'aime bien. le personnage est egocentrique au possible et complètement félé comme les personnages qu'ils croisent. Mais moi ça me fait bien rire et cela se lit très vite. :D je n'ai pas encore attaqué metronome .
    A part ça j'ai bouclé mon article de c'est dimanche qui paraitra la semaine prochaine =D par contre pas d'article sur mes lectures de BD et l'empire du graal :(
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#139 22 Janvier 2018 19:59:24

Ah.. je n ai pas lu le coma des mortels... j aime pourtant le monsieur, et surtout pour ces thrillers.. je vais faire l impasse :chaispas:
  • chris 311830

Modératrice

#140 23 Janvier 2018 19:00:19

rebel oui pour métronome il a fait un buz car beaucoup d historiens n'en disent pas du bien. Mais je pense qu' il faut se faire sa propre opinion. Il dit des trucs vrai sur Paris mais j'en suis au début.
    Licorne Tu Sais Que Le Coma Des Mortels Est Pas Mal Enfin A Mon avis
    Cc comme je le disais plus haut je trouve que le coma des mortels n'est pas si mal que ça. Comme je n en attendais rien de particulier, j'apprécie quand même. Bon ce n est pas son meilleur c est sur
    Mais le personnage est vraiment narcissique au possible et j avoue que j en rigole bien. Je l ai presque fini d ailleurs =)
    j'ai aussi fait ma chronique de l'empire du graal de Giacometti et Ravenne

Dernière modification par chris 311830 (23 Janvier 2018 19:41:57)