[suivis lecture] chris311830 II

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#1411 23 Janvier 2022 15:45:43

Le Thilliez, très efficace.
  • cassie56

Livraddict Team

#1412 24 Janvier 2022 08:39:12

comme toi j'adore Druss, mais c'est vrai que Tanaka est pas mal et on plonge chez les Nadirs dans ce tome!!
    ah waylander :pink: !!
  • chris 311830

Modératrice

#1413 30 Janvier 2022 17:13:17

nicolas oui, surtout que le dernier que j'ai lu la forêt des ombres ne m'a pas plu. mais celui ci est mieux.
    cassie comme tu dis, il est pas mal. J'aime bien ce personnage ;)
    Et voila un autre week end qui s'achève. Hier je n'ai pas trop eu le temps de lire car je suis sorti une bonne partie de la journée avec ma fille. Le matin, je l'ai emmené dans un magasin de peluche dans le 14e qui est magnifique. Et l'après midi re ballade car elle voulait avoir un jeu vidéo mais elle se l'ai payer avec ses sous. Du coup j'ai bien lu ce matin et en début d'aprème. J'ai bien avancé dans le roi sur le seuil qui est très bon. J'avance aussi dans le syndrome E et j'apprécie bien l'histoire.
    Les petits nouveaux de ma pal
    Un livre que j'attendais depuis un moment est enfin sorti. Il s'agit de signatures de tome clearlake, un auteur que j'ai connu par des SP. Il mériterait d'être plus connu. On ne le trouve que sur amazon et j'ai acheté en librairie les archives de roshar de brandon sanderson j'ai pris les deux premiers tomes. A voir la suite.
    Sur ce bonne fin de dimanche ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1414 05 Février 2022 09:21:26

Un bon week-end a ceux qui passe par la.
    Point lecture:
    J ai fini mes deux lectures en cœur a deux jours d intervalle, a savoir, le roi sur le seuil de gemmel et le syndrome E de thilliez deux excellentes lectures. Je vais essayé d avancer dans mes chroniques car je lis mais côté chronologique c est le néant. Du coup j en ai encore plein en retard. Pour ma prochaine lecture je vais lire un livre que j ai en pal depuis une éternité récidive de sonja delzongle je l ai depuis une éternité 2018 mais ce n est pas le plus ancien. Je crois que le plus ancien est de 2016. Sinon je me suis inscrit au challenge Dumas pour tous sur LA et j ai ressortis en pal les Dumas que j avais sur la liseuse et que j avais mis en archives sur mon compte kobo. ( les avantages de kobo. Les livres achetés que l on enlève de la liseuse ne sont pas supprimer, ils vont dans les archives ce qui permet de les récupérer )
    Sur ce bon samedi =)
  • cassie56

Livraddict Team

#1415 05 Février 2022 09:27:40

mon plus ancien doit dater de 2014 et encore, je ne compte pas tous ceux que j'ai enlevé!! :lol:
    tu devrais participer au challenge les reliques de la PAL, ça motive à sortir les plus vieux!! :)
    je ne doutais pas que Gemmell te plairait!
    bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1416 08 Février 2022 08:12:03

cassie moi aussi j'en ai enlevé. Du coup, j'ai suivi ton conseil et me suis inscrite au challenge :D
    Bonjour à tous, je lis donc recidive de sonja delzongle et c'est pas mal du tout. Cela se lit assez vite, je pense le finir rapidement. Et de temps en temps, je continue mon beau livre sur les hôtels particulier de paris. J'y apprend plein de chose, il est vraiment superbe. :pink:
  • chris 311830

Modératrice

#1417 11 Février 2022 08:15:24

bonjour à tous
    comme je l'avais dit, j'ai fini hier soir récidive de Sonja delzongle. j'ai beaucoup aimé ce petit thriller sans prétention. Du coup il a compté pour le challenge des reliques de la pal.
    Que lire maintenant: Mon choix c'est porté sur les refuges de Jérôme Loubry que cerisia m'a choisit pour le challenge LPDA. En parallèle, je vais lire le tome 11 des soeurs de la lune de yasmine galenorn que je n'ai pas lu depuis un bout de temps. Et je continue un peu mon livre sur les hôtels particuliers =D toujours aussi magnifique
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1418 13 Février 2022 16:38:47

Je me souviens que Loubry était très apprécié des lectrices de roman noir à la bibliothèque et il me semble que tu en fais partie.
    Bonne fin de dimanche et bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1419 14 Février 2022 11:00:17

Coucou, bonne lecture avec le Loubry, je n'ai jamais lu cet auteur, j'attends ton avis pour l'emprunter (oui oui je prends pas de risque :ptdr:) à la médiathèque :)
    Bon lundi !!
  • cassie56

Livraddict Team

#1420 14 Février 2022 11:08:55

je ne connais pas tes lectures, j'espère qu'elles te plaisent et bienvenue dans le challenge!! ;)