[suivis lecture] chris311830 II

• Stellade

Englouti sous les livres

#1431 19 Mars 2022 21:44:16

Bonne lecture avec le Parot!!! Je l'ai dans ma pal...
    Tu me donnes envie de le sortir!!!!  :yeah:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1432 21 Mars 2022 18:16:10

Oh un Nicolas le Floch ! :pink: j'avais un truc dans mes "souvenirs Facebook" la semaine dernière sur le fait que lorsqu'on n'a plus d'envie de lire il y a Nicolas. J'avoue que ça me manque (mais je n'ai pas envie de reprendre la série pour l'instant ou alors dans le désordre).
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#1433 27 Mars 2022 10:35:03

stellade quand je lis un parot, je sais que je vais passer un bon moment. =D
    my oui c'est vrai que tu as fini la série. as tu lu le tome sortie par un autre auteur, certains disent qu'il est pas génial :S
    Toujours dans mes deux lectures. je n'avance pas :( pas parce que je n'aime pas, bien au contraire, mais je n'arrive pas à lire plus de 30 pages par jours, résultat, je lis à la vitesse escargot. je vais essayé de bien me poser cet aprême et de finir le parot dont il me reste environ 140 pages . C'est dingue de lire aussi lentement par moment :grat:

edit
    j'ai fini le parot. Sans surprise, j'ai adoré ! une intrigue bien complexe ou j'ai eu du mal à trouver le mot de la fin. Jusqu'au dernières pages, je me suis demandé qui était le meurtrier et ce n'est qu'a la toute fin que j'ai eu un doute et que je me suis dit que cela pouvait être untel. L'ambiance nous plonge parfaitement dans le paris du XVIIIe. Les personnages sont encore une fois à la hauteur avec ce cher nicolas, bourdeau semacgus pour ne citer qu'eux. Encore une fois une magnifique lecture
    Maintenant, à voir ce que je vais lire. Je continue mon EMPIRE que j'espère avoir fini d'ici la fin du mois car j'ai lu plus de 60%. Je vais voir ce que je vais lire ensuite ou en accompagnement =)

Dernière modification par chris 311830 (27 Mars 2022 19:13:26)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1434 01 Avril 2022 20:57:29

Merci pour ton avis sur le Parot!!!
    Bon week-end. A très bientôt.
  • cassie56

Livraddict Team

#1435 02 Avril 2022 09:42:23

coucou
    perso je ne pense pas avoir le temps de lire mon EMPIRE, car d'autres lectures qui me faisaient plus envie sont venus s'intercaler!!!
    bonne continuation ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1436 05 Avril 2022 08:18:41

stellade je vais faire un avis plus poussé dans quelques jours.
    cassie ah mince dommage. Moi je pensais en lire plus mais cela ne sera pas possible :(
    Bonjour a tous et toute.
    point lecture
    Ce week end j ai fini mon livre EMPIRE et que c était bon même si j ai mis 3 semaines à le lire car j avais d autre lectures en parallèle. J aurais voulu en lire un autre pour le challenge mais hélas je ne pourrais pas. Car ceux que j avais projeté de lire sont des suites de saga que je n ai pas encore commencé. Et je continue et avec votre esprit de Alexis laipsker et c est diablement bon aussi. Conseillé par l auteur Henri lovenbruck je ne regrette pas. C est très psychologique et dense. Je ne lis que celui la pour le moment. Si je met de côté celui sur les hôtels particuliers que je lis de temps à autre. ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1437 08 Avril 2022 08:47:56

bonjour,
    petit passage rapide pour dire que j'ai fini et avec votre esprit de alexis laipsker excellent ! Impossible de trouver avant la fin, même si certains détails peuvent mettre la puce à l'oreille.
    Je vais lire maintenant, il était deux fois de franck thilliez et haut royaume tome 3: le roi de pierre pevel que j'ai en pal depuis un bout de temps. J'espère que je vais me rememorer l'histoire des deux premiers tomes :P
  • cassie56

Livraddict Team

#1438 09 Avril 2022 08:55:19

ah ça me fait penser que je dois lire le tome 4 de Haut royaume!! bonne lecture avec ce 3 qui m'avait bien plu ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1439 14 Avril 2022 08:10:51

Coucou :) bonnes nouvelles lectures :) pour ma part j'ai commencé le second livre que tu m'as choisi pour le LDPA Lux tome 1 pour l'instant j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une belle journée :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1440 14 Avril 2022 20:36:13

Je n'avais pas adhéré au premier tome de Haut-Royaume que j'avais mis en pause et jamais repris ; me suis rendu compte plus tard que c'est l'écriture de Pevel qui ne me plait pas.

Bonne fin de semaine et bonne lecture :)