#1433 27 Mars 2022 10:35:03
stellade quand je lis un parot, je sais que je vais passer un bon moment. =D
my oui c'est vrai que tu as fini la série. as tu lu le tome sortie par un autre auteur, certains disent qu'il est pas génial :S
Toujours dans mes deux lectures. je n'avance pas :( pas parce que je n'aime pas, bien au contraire, mais je n'arrive pas à lire plus de 30 pages par jours, résultat, je lis à la vitesse escargot. je vais essayé de bien me poser cet aprême et de finir le parot dont il me reste environ 140 pages . C'est dingue de lire aussi lentement par moment :grat:
edit
j'ai fini le parot. Sans surprise, j'ai adoré ! une intrigue bien complexe ou j'ai eu du mal à trouver le mot de la fin. Jusqu'au dernières pages, je me suis demandé qui était le meurtrier et ce n'est qu'a la toute fin que j'ai eu un doute et que je me suis dit que cela pouvait être untel. L'ambiance nous plonge parfaitement dans le paris du XVIIIe. Les personnages sont encore une fois à la hauteur avec ce cher nicolas, bourdeau semacgus pour ne citer qu'eux. Encore une fois une magnifique lecture
Maintenant, à voir ce que je vais lire. Je continue mon EMPIRE que j'espère avoir fini d'ici la fin du mois car j'ai lu plus de 60%. Je vais voir ce que je vais lire ensuite ou en accompagnement =)
Dernière modification par chris 311830 (27 Mars 2022 19:13:26)