#1441 23 Avril 2022 11:05:45
cassie cela fait un moment que je l'ai en pal, mais à chaque fois je prenais autre chose. Pourtant, j'adore cette saga =D
cerisia je suis contente que les lectures que tu as aimé ce que je t'ai choisis
my ah d'accord. Perso, j'adore sa plume, mais il en faut pour tous les gouts
depuis la dernière fois, j'ai lu que dis je, dévoré il était deux fois que j'ai fini la semaine dernière. Du coup, j'étais tellement à fond dans l'histoire que je n'avais même pas commencé le haut royaume. Je l'ai attaqué mardi et j'aime beaucoup pour le moment. Et ça va, je me souviens bien des tomes précédents. Mais il va vraiment falloir que j'arrête de laisser passé autant de temps entre deux tomes. Je lis également le mystère de la main rouge de henri leovenbruck thriller historique qui nous plonge dans la révolution en 1789. J'adore biens sur :P là, c'est week end et ensuite encore une semaine et je suis en vacance. j'ai hâte car je n'en peux vraiment plus. Mine de rien, je bosse depuis janvier sans m'être arrêtée une seule fois et sans vacance. Je voulais prendre en fevrier, mais beaucoup de collègues avaient déjà prit. Et là, les même collègues ont aussi prit ses vacances mais bon chacun son tour, faut pas pousser non plus. De plus, j'ai un peu le sommeil coupé à cause de mon C. de voisin qui fiche le souk et met des coup de marteau à n'importe quelle heure de la nuit. Il était sensé être viré au mois d'avril (le 8) mais à priori son proprio ne fait pas ce qu'il faut alors qu'un jugement a été rendu pour l'expulsion :fouet: Et après on s'étonne que des gens ont des envies de passer à l'acte :diablo: