[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#1441 23 Avril 2022 11:05:45

cassie cela fait un moment que je l'ai en pal, mais à chaque fois je prenais autre chose. Pourtant, j'adore cette saga =D
    cerisia je suis contente que les lectures que tu as aimé ce que je t'ai choisis
    my ah d'accord. Perso, j'adore sa plume, mais il en faut pour tous les gouts
    depuis la dernière fois, j'ai lu que dis je, dévoré il était deux fois que j'ai fini la semaine dernière. Du coup, j'étais tellement à fond dans l'histoire que je n'avais même pas commencé le haut royaume. Je l'ai attaqué mardi et j'aime beaucoup pour le moment. Et ça va, je me souviens bien des tomes précédents. Mais il va vraiment falloir que j'arrête de laisser passé autant de temps entre deux tomes. Je lis également le mystère de la main rouge de henri leovenbruck thriller historique qui nous plonge dans la révolution en 1789. J'adore biens sur :P là, c'est week end et ensuite encore une semaine et je suis en vacance. j'ai hâte car je n'en peux vraiment plus. Mine de rien, je bosse depuis janvier sans m'être arrêtée une seule fois et sans vacance. Je voulais prendre en fevrier, mais beaucoup de collègues avaient déjà prit. Et là, les même collègues ont aussi prit ses vacances mais bon chacun son tour, faut pas pousser non plus. De plus, j'ai un peu le sommeil coupé à cause de mon C. de voisin qui fiche le souk et met des coup de marteau à n'importe quelle heure de la nuit. Il était sensé être viré au mois d'avril (le 8) mais à priori son proprio ne fait pas ce qu'il faut alors qu'un jugement a été rendu pour l'expulsion :fouet: Et après on s'étonne que des gens ont des envies de passer à l'acte :diablo:
  • chris 311830

Modératrice

#1442 03 Mai 2022 19:18:31

bonsoir . je ne suis pas venu depuis quelques jours et je suis enfin en vacance. .. Depuis deux jours mais bon je profite. Hier je me suis promené au parc des félins dans le 77. Et qui comme son nom l'indique est constitué de félins . Parc superbe ou on a passé une super journée en famille.
    Sinon j'ai fini pile poile le dernier jours du mois d'avril le mystère de la main rouge de Henri loevenbruck qui fut excellente lecture, comme toujours avec cette auteur. Je ne suis jamais déçue :pink:
    je me rend compte que je n'ai pas parlé des petits nouveaux qui sont arrivé en pal depuis un moment:
    chronique d'un médecin légiste et nouvelles chronique d'un médecin légiste de Michel sapanet. J'avais lu un livre de cet auteur et j'aime bien son humour décalé
    Marcas de giacometti ravenne, offert par mon mari :pink: Ce sont nos auteurs chouchou à tous les deux
    la tapisserie de fionavar de guy gavriel kay. Il me fait de l'œil depuis un moment et ma libraire en a beaucoup parler à un mr et cela m'a donner envie
    le bureau des affaires occulte de eric fouassier qui est enfin sortie en poche :yeah: acheter à gibert joseph
    le mangeur d'âme de  alexis laipsker. J'avais adorer et avec votre esprit, je ne pouvais pas passer à côté de celui là (evidemment, en plus il est en poche)
    et pour finir séquence mortelle de michael connelly
    :ko: sachant que tout ça, ce n'est que sur le mois d'avril. On va se calmer sur mai parce que là, je n'ai plus de place. J'ai d'ailleurs fait un tri de livres que j'avais lu et qui ne m'a pas plu plus que ça ou que je sais que je ne relirais pas. J'ai une fâcheuse tendance à tout garder. Mais depuis un moment je fais du tri sur ce que j'ai envie de garder en livre lu et ce qui ne me fait plus envie sur les livres non lu (idiot car à la base, il me tentait mais bon )
    A part ça, je continue haut royaume tome 3: le roi de pierre pevel que j'avais mis en pause histoire de finit le mystère de la main rouge. Et j'ai attaqué dans le train hier les voies de l'ombre de camut et hug intégrale de 1400 pages. Pas mal pour le moment à voir ensuite. Je pense que je lirais tome par tome avec une pause entre les deux, car je ne me vois pas lire les 4 tomes d'un coup
  • Grominou

Administratrice

#1443 03 Mai 2022 19:52:30

Fionavar! :heart:
  • Chertograd

Lecteur initié

#1444 04 Mai 2022 11:49:07

J'ai lu Le Bureau des Affaires Occultes, et j'en attendais plus !
    Mais dans l'ensemble, c'est un bon bouquin.
  • cassie56

Livraddict Team

#1445 05 Mai 2022 09:42:27

tu me fais penser que je dois lire le tome 4 de haut royaume, en plus il rentre dans ma PAL verte!! :lol:
    bonnes lectures ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1446 08 Mai 2022 13:17:45

grominou ça va me donner envie de le sortir ta réaction =D
    chertograd Bienvenue par ici ;) Il me tente beaucoup, mais j'essaye d'éviter d'attendre trop d'un bouquin, car du coup quand tout le monde adore un livre, j'ai tendance à ne pas l'aimer. Je verrais bien, de toute façon, il est très rare que je lise un  livre que je viens d'avoir en pal. ça laisse le temps au soufflé de dégringoler. Merci de ton avis
    cassie je vais guetter ton avis :D
    Bonjour, dimanche aujourd'hui et je me pose tranquille ici. J'ai fini le haut royaume et j'ai de nouveau adoré. Il n y a pas à dire, pevel nous concocte de superbe bouquin :pink:
    J'ai attaqué du coup les voies de l'ombre de camut et hug intégrale (4 tomes) . Alors il est pas mal pour ce que j'ai commencé, mais je ne sais pas, il y a un truc qui me titille sans arriver à mettre le doigt dessus. Un truc qui me dérange, mais à savoir quoi :chaispas: Je vais avancé un peu histoire de voir. Sinon je vais le mettre en pause et le reprendre plus tard. Sinon, il a l'air intéressant, mais je ne suis pas à fond dedans . On verra plus tard.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1447 08 Mai 2022 14:02:45

J'avais bien aimé Fionavar même si il y a beaucoup de facilités dans le scénario ; d'autres choses sont surprenantes et il est vraiment très agréable à lire.
    Bon dimanche :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1448 08 Mai 2022 20:37:19

Bonne lecture avec le LDPA!!!! je pense à toi! :pompom:
  • chris 311830

Modératrice

#1449 19 Mai 2022 09:27:54

my merci de ton avis, je verrais . Je me le garde au chaud :D
    stellade toi aussi :D
    bonjour un moment que je ne suis pas venu. Il n y avait pas assez de chose à dire sur mes lectures.
    Du coup, depuis la dernière fois, j'ai fini le haut royaume, tome 3. J'ai adoré, mais il faudrait vraiment que je laisse passer moins de temps entre deux tomes, car j'ai du mal à me remettre dedans. J'ai lu pour le LPDA que je fais avec stellade le livre sans nom de anonyme. Un très bon bouquin pleins de surprise, surtout à la fin. Là j'ai attaqué depuis mardi, le puit des mémoires, tome 2 de gabriel katz. Et je suis à fond dedans :-) Hier en papier, je me suis pris un bernard minier la vallée. Je n'avais pas lu cet auteur depuis un moment. J'ai mis en pause les voies de l'ombre, je n'arrive pas à avancer. L'histoire a l'air très bonne, mais je crois que l'écritures des auteurs ne me convient pas. Je ne sais pas si je le reprendrais plus tard. Cela passera peut être mieux à un autre moment.
    Bonne journée tout le monde ;)
  • Chertograd

Lecteur initié

#1450 19 Mai 2022 12:31:48

chris 311830 a écrit

chertograd Bienvenue par ici ;) Il me tente beaucoup, mais j'essaye d'éviter d'attendre trop d'un bouquin, car du coup quand tout le monde adore un livre, j'ai tendance à ne pas l'aimer. Je verrais bien, de toute façon, il est très rare que je lise un  livre que je viens d'avoir en pal. ça laisse le temps au soufflé de dégringoler. Merci de ton avis

Merci !
    Même si j'en attendais plus, j'ai quand même mis le tome 2 dans ma wishlit, histoire de ne pas rester sur ma faim.

Bonnes lectures !