#1516 12 Juin 2023 09:23:40
my merci my. black water je pense le lire d ici la fin du mois ou au pire en juillet, comme ça cela fera une saga de fini :P
Depuis mon dernier passage, quelque livres me sont passé dans la main. J'ai donc fini pandemia que j'ai beaucoup aimé. Un peu moins que angor, mais quand même . Comme je le disais dans mon post précédent, il y'a des similitudes avec ce qu'on a vécu. A un niveau plus bas, mais bon. On se demande ce qui est vrai et faux.
Je me suis lu aussi François Ier de Max gallo que j'ai vite lu, mais l'auteur survole quand même la biographie, car si le gros de la vie du roi est retranscrit, je pense qu'il manque des trucs. Au début, j'ai eu un peu de mal avec l'écriture de l'auteur, car il fait des phrases courte, mais son texte est très aéré, du coup cela se lit vite. J'ai bien aimé. J'ai une autre bio du roi, mais avec l'auteur Gonzague St bris, je verrais ce que cela donne.
Hier j'ai fini l'affaire Clara Miller de Olivier Bal pour le LPDA avec stellade. J'ai beaucoup aimé. Un peu dérouté par le début, car l'auteur commence avec un prologue qui retrace des évènements qui chronologiquement vont se passer plus tard. De plus, il y'a un mélange futur et présent avec un point de vue de différents personnages , Il faut suivre. Mais l'auteur sait ou il nous emmène et l'intrigue est très prenante.
Je vais lire après un moment de doute les ferrets de la reine de Jean d'aillon policier historique. Cela fait un moment que je n'en ai pas lu. C'est la 1ere enquête d'un de ses héros Louis Fronsac. J'avais lu il y'a un moment, les collèges fantôme Et en parallèle , j'attaque le dernier tome de la saga drenai les épées de la nuit et du jour. Depuis le temps que j'ai commencé cette saga, il est temps de la finir :P
Ah oui, j'oubliais, je me suis lu aussi un petit manga , le tome 3 de frieren et rien à dire, j'aime toujours autant. C'est magique, ça fait rêver. Les personnages sont superbe et l'histoire passionnante.
Et pour finir, cadeau de fête des mères, j'ai lu un album le livre extraordinaire des dragons, c'est un album magnifique dont il existe une belle collection. Je me suis acheté samedi celui sur les créatures fantastique . Et j'ai eu un cahier de coloriage mystère, j'adore ça :pink: par ma fille.