#157 08 Février 2018 08:46:25
rebel tu as raison de rigoler! dés qu'il y'a un peu de neige ça y'est tout est paralysé. Mince comment vous faites en montagne :ptdr:
my ben nous c'est les transports surtout. Comme on a des métros aérien plus les RER. Dés qu'il fait un peu froid, un peu chaud ça marche plus. Pour moi c'est fait exprès :x bref moi j'ai voulu lire dôme justement parce que j'ai commencé a regarder la série et que je voulais savoir la suite. Mais j'ai regardé juste le début et jamais poursuivis car après il le programmait très tard. Je vais faire mon article dessus ce week end je pense. Sinon j'ai déjà publié le tome 1 sur mon blog histoire de te mettre l'eau a la bouche :lol:
nefer oui je suis réconcilié avec King. déjà en lisant Mr Mercedes et carnets noir que j'avais adoré, cela m'a plus ou moins réconcilié avec l'auteur. du coup je me suis pris shining, misery, salem, et 22/11/63. J'ai une collègue qui a lu ça et qui m'n a fait des eloges. Du coup entre toi, ma collègue et lup'addict, vous me donnez trop envie de le lire :lol:
Pour répondre a ta question, moi aussi j'ai trouvé la fin un peu bizarre. Décevant non pour ma part, mais j'aurais préféré une fin plus en apothéose qui aurait été mieux avec tout le roman qui te met sous tension du début a la fin
bon comme prevu avec la neige hier, les transporte c'était chaud. j'ai laissé passer deux metro avant d'arriver a monter dans un et encore on était tassé comme des sardines. De plus un gars me demande si je peux me pousser encore un peu car il voyait de la place. je lui ai gentiment répondu que je n'allait pas écraser les gens qui était déjà assez écraser comme ça. Comme il insistait, je lui ai demander s'il voulait que je m'entoure autour de la barre comme un serpent pour faire de la place. Il a eu le bon gout de rigoler.
bref j'arrête la mon étalage de vie :ptdr:. Sinon pas beaucoup lu hier car le matin impossible d'ouvrir un livre avec le monde, et au retour j'ai lu quelques pages de fievre et de sang de sire Cédric et il faut dire qu'il commence fort. je sens que je vais me régaler :D