my je pense qu'en effet, c'est dur pour tout le monde
isa et oui, mon genre de prédilection. Mais il est vrai que je les ai enchainé là.
Je reviens donc faire un point lecture sur ce que j'ai lu depuis la dernière fois:
le miroir des bêtes d'alexandra bracken 2e et dernier tomes de la malédiction des os d'argent Une suite qui m'a beaucoup plu, même si j'ai mis un peu de temps à raccrocher les wagons. Il a fallut que je me remémore la fin du 1. Le côté magie est toujours présent et on flirt encore bien avec le mythe du roi Arthur. Bien que j'ai eu du mal à retourner dedans, car c'est plus lent que le 1er, l'autrice répond à toute nos questions et la fin est une vrai fin. Un 2e tome que j'ai dévoré
Je me suis lu une petite Bd des profs, le tome 26. Toujours avec un humour décadent, j'adore.
Ma collègue m'a prêté
la dernière tempête de Ragnar Jônasson Un petit polar bien sympathique, qui m'a fait passer un excellent moment. On s''attend à tout un tas de truc et finalement, on reste pantois lorsqu'on a les explications Par contre, j'ai eu un peu de mal sur la vie de Hulda et je pense qu'il faudrait que je lise le tome d'avant. Je me souviens avoir lu il y'a très longtemps, le 1er tome de la série, mais je n'en ai aucun souvenir.
Et c'est ensuite le tour d'un petit true crime
last call de Elon green qui relate une affaire qui c'est déroulé à New York en 1990. Cela fait bizarre, des affaires qui se sont passer à cette période, car il n'y avait pas tout ce que la police utilise à l'heure actuel. Cette intrigue traite sur l'assassinat d'homosexuels. De victime en victime, l'auteur relate avec brio l'enquête mené par la police.
Et j'ai attaqué
hurlements de alexis laipsker quel plaisir de retrouver la plume de cet auteur pour ce polar glaçant qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête. Je l'ai dévoré et les chapitres court vous font tourner les pages à une allure folle. Les retournements de situations, l'angoisse pour les personnages font que j'ai dévoré ce livre. Lecture très addictive qui me donne envie de lire le suivant.
J'ai ensuite lu le 3e livre pour le prix du polar des éditions points
le manoir des glaces de camilla stenVoici d'ailleurs la chronique
des malvenus d'Audrey Brièreen ce moment, je lis le derniers tome
des cités divines: la cité des miracles de Robert Jackson Bennet et je suis ravie de retrouver la plume de l'auteur, qui est tellement entrainante; En parallèle, je lis
l'ile des âmes de Piergiorgio Pulixi 1er livre que je lis de l'auteur et pour le moment, cela me plait beaucoup.
J'ai oublié de parler de mon abandon avec
l'ange des ténèbres de Caleb Carr, "suite" de l'aliéniste que j'avais adoré, mais celui-ci ne l'a pas fait. J'ai jeté l'éponge à la page 150. Trop lent, trop long, l'histoire ne décolle pas. Dommage